Imprimer les messages du sujet "Autre question sur clio NSR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/06/2008 à 22h04 par ndhennin
La cio NSR étant d'actualité, jen profite pour une autre question :
Que valent les 2 différents moteurs des clio NSR sur un ninco N-digital ? Ils fonctionnent bien et ne chauffent pas trop ?
Je demande ça parce que j'ai acheté une mac laren F1 slot-it et le moteur ne donne pas très fort et surtout, il chauffe beaucoup......a tel point que j'ai préféré le remplacer par un NC-6.
Donc je pensais acheter de la clio NSR pour voir comment c'est, mais si je dois encore changer le moteur....
Merci pour vos avis éclairés (voir expérimentés...)
Posté le 25/06/2008 à 22h15 par RS
| ndhennin a écrit : |
| La cio NSR étant d'actualité, jen profite pour une autre question : Que valent les 2 différents moteurs des clio NSR sur un ninco N-digital ? Ils fonctionnent bien et ne chauffent pas trop ? Je demande ça parce que j'ai acheté une mac laren F1 slot-it et le moteur ne donne pas très fort et surtout, il chauffe beaucoup......a tel point que j'ai préféré le remplacer par un NC-6. Donc je pensais acheter de la clio NSR pour voir comment c'est, mais si je dois encore changer le moteur.... Merci pour vos avis éclairés (voir expérimentés...) |
Bonsoir "ndhennin"![]()
Je roule sur Ninco Digital et je n'ai aucun problème avec mes deux Clio NSR ... TOP !
RS
Posté le 25/06/2008 à 22h25 par ndhennin
Merci RS !
Je vais peut être profiter des soldes alors... ![]()
Posté le 25/06/2008 à 22h27 par RS
| ndhennin a écrit : |
| Merci RS ! Je vais peut être profiter des soldes alors... |
Bonnes soldes !!!
![]()
RS
Posté le 25/06/2008 à 23h01 par Alex
Ca vient surement du moteur qui est cramé. Ca arrive avec le cage orange.
Il y a eu un ou plusieurs post sur le forum à ce sujet ... ICI
Alex ...

Posté le 25/06/2008 à 23h36 par ndhennin
Merci Alex, mais je ne pense pas que le moteur soit cramé. Il ne roule pas si mal que ça, mais vraiment moins bien qu'un NC6. Et comme il chauffe beaucoup...je crois me souvenir avoir lu quelque part que certains moteurs n'aimaient pas le digital et le découpage électrique qui y est associé. Si quelqu'un a des infos là-dessus...D'où ma question pour les moteurs NSR....