Imprimer les messages du sujet "que dois je faire quand je débale mon premier circuit"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/06/2008 à 20h22 par dreamsloter
coucou a tous le monde tout est dit mon circuit carrera digital est a la poste et je l'aurais demain .
la place et le tracé sont au point . mais voila je dois faire autre chose. rodage netoyage de piste.
ou comme j'aimerais je débale je monte et je kiffff
alé a plus
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 25/06/2008 à 20h30 par bartwasa
comme tu le dis tu reçois ton colis tu l'ouvre tu le monte et tu kiffffffffffff rien d'autre a faire que de prendre du plaisir
ensuite lorsque tu aura bien pris le traçé en memoire et les voitures en mains tu essayera sans l'aimant et là le plaisir sera encore plus grand (au debut c'est chiant tu sort toujours car tu as l'habitude avec l'aimant qui te colle la voiture sur la piste mais ensuite
)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 25/06/2008 à 21h16 par Teubarland
| bartwasa a écrit : |
| comme tu le dis tu reçois ton colis tu l'ouvre tu le monte et tu kiffffffffffff rien d'autre a faire que de prendre du plaisir |

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 25/06/2008 à 21h44 par Drix
Juste un truc, installe des protections provisoires en fin de courbes et lignes droites pour attendre un peu avant d'acheter de la colle!! ![]()
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 25/06/2008 à 21h54 par dreamsloter
je n ai pas compris,elles tiennent pas bien les protections?est ce qu il me faudra des elargisseurs de rails dans les courbes?c est utile pour les dérapages?la voie extérieur de la piste est elle un avantage grace aux protections,j ai peur que dans les courbes la voiture frotte contre la protection.merci
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
Posté le 25/06/2008 à 22h11 par ndhennin
Nan, ce qu'il voulait dire, c'est que si tu ne mets pas de protection en fin de ligne droite et en courbe, il y a fort à parier que tes voitures seront du coup éjectées à quelques mètres du circuit à chaque sortie de route (ce qui risque d'arriver assez souvent au début), et qu'il va donc te falloir de la colle pour, dans le meilleur des cas, recoller les retros et ailerons....Et je plussoie pour avoir 3 porsches qui ont définitivement abandonné l'idée d'avoir le moindre retro ou aileron....
Posté le 25/06/2008 à 22h16 par dreamsloter
oui je comprend c'est quoi des protections provisoires???
c'est quoi des protections pas provisoires?????
Posté le 26/06/2008 à 00h15 par Drix
Des coussins, des chiffons, une belle-mère bien grasse, tous ce qui peut absorber les chocs en cas de sorties de route!!
.....au début, j'utilisais les petits sacs gonflés d'air que Slotandgo mettait dans ses colis : on appellait ça les "sacs à pouf"!!!!!!!!!!!......j'en ai explosé une paire avec une 512 Spirit!! .......au passage, merci Steph, tes sacs à pouf ont épargné beaucoup de mes voitures!!!
Posté le 26/06/2008 à 00h18 par Drix
.....les protections pas provisoires, c'est les barrières plastiques ou si ton circuit est fixe, des murs de pneus en bouts de tuyaux d'arrosage peints (on en voit sur mon circuit : voir mon profil)....entre autres!!
Posté le 26/06/2008 à 00h18 par dreamsloter
mort de rire
de toute facon je croi que je peu d'or et deja dire aurevoir au retro et aileron mais je vais suivre ton conseil
merci et je met tout ca enligne des que j'ai testé tout ca
encore merci et vraiment hate d'etre un vrai sloteur