Imprimer les messages du sujet "Nogaro Carrera... si tu as de la plaaaace !!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/06/2008 à 23h24 par Gentlemandriver

Ca fait 34.98 m sur la voie 1 et 35.61 sur la 2. Encombrement 3 x 12 m.
C'est très grand mais ça m'a amusé de le tracer. On ne sait jamais, ça peut donner des idées.

Et pour celui qui serait tenté, voici quelques photos de la belle pitlane

Pas trop compliquée à reproduire.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 24/06/2008 à 12h55 par NicoBi

Comprend pas qu'on ai pas un GP sur ce circuit!!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 24/06/2008 à 13h51 par mrclean

NicoBi76 a écrit :
Comprend pas qu'on ai pas un GP sur ce circuit!!

il y a pas d'hotels assez chics pours ses messieurs les organisateurs et ils aiment pas les vaches du gers
et il y a surement pas d'autoroute assez proche mais il y a une piste pour avion des fois que ça les interesserer

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 24/06/2008 à 18h27 par Gentlemandriver

mrclean a écrit :
NicoBi76 a écrit : Comprend pas qu'on ai pas un GP sur ce circuit!!

il y a pas d'hotels assez chics pours ses messieurs les organisateurs et ils aiment pas les vaches du gers
et il y a surement pas d'autoroute assez proche mais il y a une piste pour avion des fois que ça les interesserer

Bien dit.
En tout cas il est très beau et sans rien savoir du pilotage, j'imagine que ça doit être super d'y courir.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 24/06/2008 à 18h40 par mrclean

il y a des vidéos sur you tube de ce circuit moi je le trouve géant , il restera toujours dans mes projets en 4 voies bois

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 24/06/2008 à 19h52 par Ronnie31

Je pense que le tracé est trop petit pour y accueillir un GP, il fut un temps où Williams (Piquet avec le Honda turbo, Prost avec le Renault), Lotus avec Senna et Tyrrel venait faire des essais avant Monaco.

Il y eut la F3000 et le FIA GT l'année dernière était l'une des plus belles courses auquelle j'ai pu assister. Elle est super pour le spectateur en +