Imprimer les messages du sujet "rocher faciles et réaliste"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/06/2008 à 18h17 par gandalf

salut à tous , certains slotteurs du forum m'on posé la question à propos des rochers . Et bien il n'y a rien de plus facile : il vous suffit de touver des morceaux de bois pourris ex: une vielle buche provenant d'un poirier:

il suffit de touver des morceaux qui vous font penser à des rochers comme celui ci;

ensuite le mettre en situation sur votre circuit , un arbre ou deux, quelques personages et le tour est joué :

voilou bonne déco à tous

gandalf Istari sloteur

Posté le 22/06/2008 à 18h32 par Slotracer43

Super cette idée

Carrera = le coté obscure

Posté le 22/06/2008 à 19h11 par Sergio

Salut!

Bravo!!!! je suis un fan de toutes les déco. que l'on peut faire avec des objets de récup.
Sergio

Posté le 22/06/2008 à 19h26 par Manou

ça c'est un pote intelligent bravo ma poule

Manou

Posté le 22/06/2008 à 19h35 par gandalf

merci les gars mais c'est la nature qu'il faut féliciter , car pour celui qui sait regarder plein d'iddées il va trouver

gandalf Istari sloteur

Posté le 22/06/2008 à 19h44 par gandalf

petit diorama de cul de sac fabriquer pour un ami entierement fait à partir de matériaux de recup :

gandalf Istari sloteur

Posté le 22/06/2008 à 19h45 par gandalf

petit diorama de cul de sac fabriquer pour un ami entierement fait à partir de matériaux de recup :

gandalf Istari sloteur

Posté le 22/06/2008 à 20h04 par zined

Merci Georges !

Qu'en est-il s'il te plaît de ces rochers sur lesquels je t'avais effectivement questionné :

Merci
Denis

Cordialement
Denis

Posté le 22/06/2008 à 22h33 par gandalf

c'est précisement le but de ce post zined ,tous les rochers pour lesquels tu m'avait questionner sont issus de cette technique qui n'a comme seule difficultée de savoir regarder ce que nous offre la nature est de détourner les fonctions primaires de ces objets pur leurs donner la destination finale que l'on veut

gandalf Istari sloteur

Posté le 22/06/2008 à 22h42 par zined

Super Georges !
Merci beaucoup pour le post.

Bonne semaine à Samoëns
Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Posté le 22/06/2008 à 22h55 par gandalf

zined ,n'oublie pas que tu est le bienvenu dans mes montagnes pour une bouffe à midi et arsouille l'après midi , je compte sur toi

gandalf Istari sloteur

Posté le 22/06/2008 à 23h14 par zined

Citation :
zined ,n'oublie pas que tu est le bienvenu dans mes montagnes pour une bouffe à midi et arsouille l'après midi , je compte sur toi

Je te jure que je n'oublie pas Georges ; j'ai même très très envie d'essayer toutes tes pistes.
A partir de juillet je serai plus au calme et je pourrai commencer à penser à d'autres choses qu'au travail. Mais tu sais, j'ai commencé le slot en décembre dernier seulement, et je n'ai tellement pas beaucoup de temps qu'en 6 mois je n'ai toujours pas progressé ! Il faudra donc être indulgent, mais c'est avec un très très grand plaisir que je ferai ta connaissance.

Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Posté le 23/06/2008 à 09h25 par ac

Magnifique et bonne idée ce morceau de bois ou de poirrier mais ou sont les Poires !

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Posté le 23/06/2008 à 17h56 par Darkpostal

ou est LA poire, c'est qui est liquide ???

Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!

Posté le 23/06/2008 à 19h46 par gandalf

ou est la poire , ça il faut demander à MR CLEAN

gandalf Istari sloteur

Posté le 04/07/2008 à 10h52 par demether

dans le meme genre, vous pouvez utilisez (oui, vous les gens de la ville surtout ) des morceaux de liege, qu'on vend en boutique animalerie (pour les vivariums par exemple) ou en boutique de jardinage...

les ecorces de pin aussi ça march trés bien, surtout pour représenter les types de roche stratifiées de certaines régions. Par contre faut penser à les texturer et les fixer, car ça s'effrite.

a+

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]