Imprimer les messages du sujet "piste été"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 20/06/2008 à 19h44 par gandalf
bon je constate que beaucoup de mes amis du forum sont prêt à venir ,c'est supuer , maintenant , petite précision pour bob et les autres ; je ne serait retraité qu' à partir du 15 aout date à laquelle la famille et moi remetrons les clefs de l'hotel au promoteur , d'ici là je ne suis pas en vacances loin de là ;,car la mise en carton de ce que l'on récupère prend un certain temps , pour le moment je suis bucheron ,car nous recupéront les arbres du parc qui doivent êtres coupés, puis déménagement de ce que nous voulont récupérer , et croyez moi dans ce genre d'entreprise la plus grosse prise de tête vient du fait de savoir ou stocker tout ce matériel , je gouterais pleinement le fait de venir vous voir tous autant que vous êtes seulement à partir de fin aout,ceci dit toutes sloteurs passant par samoens se doit de me prévenir de manière à ce que je puisse le recevoir dignement , rassure toi bob , si je fait la marmote pour l'instant c'est que malheureusement je ne peut faire autrement , mais après je vous contacterais pour savoir si je peux venir déranger vos habitudes pour slotter en votres compagnie ,ce qui me motive un peu à sortir de mes montagnes ,car après dès que mon installation sera terminer ce n' est plus la marmote que je vais faire mais hermite

gandalf Istari sloteur
Posté le 22/06/2008 à 17h36 par gandalf
voilà comme demander par teubar un dessin de ma piste été 2008:

25m de dévloppé en analogique ou digital au choix : petite précision il ya inversion au niveau du pont par rapport au dessin cequi est dessus passe en fait dessous
gandalf Istari sloteur
Posté le 22/06/2008 à 21h58 par Teubarland
merci bien ! j'me rend mieux compte comme ça !!
sympas le tracé ![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 23/06/2008 à 09h19 par ac
Bon tracé, on attend la mise en place ! ![]()
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
- 1
- 2