Imprimer les messages du sujet "piste été"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 19/06/2008 à 18h21 par gandalf
salut à tous , les températures dans ma grange devenant resonable , j'ai remonter une piste ninco de 25m de dévlopeé , typé gt et F1 , montée pour l'instant en analogique ,je peux la mettre en digital rapidement , donc je renouvel ma proposition de faire des après midi slot pour ceux qui habitent près de chez moi , tout le monde est invité bien sur , mais pour l'instant ne pouvant loger les sloteurs,cette proposition s' adresse plus aux sloteurs de haute savoie , on pourait se donner rendez vous en fin de matinée style 11h , petite bouffe et après midi arsouille ,je rappelle pour mémoire que l'on dispose également d'une piste jouef de 47m typé elle plus rallye ,voilà si certains sont intéresser me contacter via ce post : la nouvelle piste

gandalf Istari sloteur
Posté le 19/06/2008 à 20h26 par gandalf
alors
pas d'amateurs
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 19/06/2008 à 20h29 par logan03
SAlut copain !!
c'est avec plaisir que je viendrais un de ces 4 pour rouler avec toi !
Helas mon gagne pain se fait un peu plus prenant la fin de l'année scolaire aprochant
en tout cas t'as interet de descendre de ta montagne le 19-20 juillet : y'a course les pieds dans le sable
et pis y'aura le vieux ( sans fauteuil les roues passent pas ! ) et pis le chauve et pis pleins de monde que tu connais !!
Faut Brancher Speedy, V2Max, Vincent,Bob, Pitch,David..... y'a pleins de gents pas loin de toi !
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 19/06/2008 à 20h29 par BG67
tres belles piste mais j habite trop loin
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 19/06/2008 à 21h00 par gandalf
c'est vrai youri que depuis le temps que tu doit passer
,pis il y a bob 73 74 qui doit passer , et puis zined aussi , ainsi que fred 74440,mais jusqu'a maintenand seul toi et bob on fait une brève incursion dans mes montagnes , vo2max aussi est attendu depuis longtemps ,finalement seul fastlane est venu me voir une fois
gandalf Istari sloteur
Posté le 19/06/2008 à 21h14 par logan03
| gandalf a écrit : |
| |
t'inquiete pas on
quand meme , et pis c'est pas parce qu'on pas les mais qu'on les oublis ou que l'on ne pense pas à eux !
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 19/06/2008 à 21h15 par mrclean
| gandalf a écrit : |
| |
moi , j'habites pas la haute-savoie , mais je passerai un jour
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 19/06/2008 à 22h11 par Teubarland
tres sympas ta piste !!!!! ta pas un dessin ou une vue dessus ?????????
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 19/06/2008 à 23h35 par bob73-74
Dis donc le jeune retraité, il me semble que celui qui dispose le plus de temps, c'est bien toi!! ![]()
Alors descends un peu de tes montagnes et viens nous voir ![]()
Je te bigophone pour éventuellement venir te voir courant de semaine prochaine puisque tu fais la marmotte. ![]()
ce weekend je monte chez Solsoft! ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 20/06/2008 à 00h56 par Nico
Finallement, c'est encore moi qui y passe les plus au 1 trou du talu !!!!!
Et j'y passerais encore cet été ![]()
Nico

Posté le 20/06/2008 à 08h16 par mrclean
| bob73-74 a écrit : |
| Dis donc le jeune retraité, il me semble que celui qui dispose le plus de temps, c'est bien toi!! Alors descends un peu de tes montagnes et viens nous voir |
t'as raison BOB , il a le temps de venir nous voir le retraité
![]()

Posté le 20/06/2008 à 08h30 par logan03
je propose meme un circuit touristique : Annecy, bellegarde , La Rixouse.......
.
.

Posté le 20/06/2008 à 08h33 par mrclean
| logan03 a écrit : |
| je propose meme un circuit touristique : Annecy, bellegarde , La Rixouse....... |
t'as oublié "thonon les bains "chez fastlane
"largillay" chez teubar

Posté le 20/06/2008 à 08h42 par logan03
| mrclean a écrit : |
| logan03 a écrit : je propose meme un circuit touristique : Annecy, bellegarde , La Rixouse.......
t'as oublié "thonon les bains "chez fastlane |
exacte donc : depart de Samoens, puis thonons, Annecy , Bellegarde , La Rixouse, et Largillay pour finir
on part sur une visite de pas plus d'une semaine, y'en manque donc 2 de plus et on lui a bouclé ces vacances ![]()
.
.

Posté le 20/06/2008 à 09h09 par VO2max
C'est vrai qu'on ne s'est pas encore croisé Gandalf !!!
Mais entre les gagne-pains prenants (1 samedi sur 2), les enfants et les autres activités (ski, vélo), je n'ai pas beaucoup de temps !!! ![]()
Mais je note l'invitation (je n'avais pas oublié !!) et je ne manquerai pas de venir si l'occasion se présente.
Mais puisque tu es jeune retraité tu dois pouvoir venir aussi...si tu acceptes de rouler sur une pauvre petite piste bois de 26m en 2 voies analogique !!!! ![]()
A bientôt donc !
VO2max - Castor junior
Posté le 20/06/2008 à 09h15 par logan03
| VO2max a écrit : |
| C'est vrai qu'on ne s'est pas encore croisé Gandalf !!! Mais entre les gagne-pains prenants (1 samedi sur 2), les enfants et les autres activités (ski, vélo), je n'ai pas beaucoup de temps !!! Mais je note l'invitation (je n'avais pas oublié !!) et je ne manquerai pas de venir si l'occasion se présente. A bientôt donc ! |
moi aussi faut qu'j'aille te voir !!!!
j'ai pas oublié l'invitation
![]()
.
.

Posté le 20/06/2008 à 12h08 par yannfou
hello
Mes parents ont un appart à Morzine,si j'y vais cet été, j'emmene une ou deux GT LE MANS (bien sur) dans mes bagages.
bon slot
Posté le 20/06/2008 à 14h17 par zined
En tous cas Georges, à bien regarder tes photos, j'ai compris ta technique pour ne pas deslo-thé ![]()
Merci pour l'invitation renouvelée
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 20/06/2008 à 14h19 par logan03
| zined a écrit : |
| En tous cas Georges, à bien regarder tes photos, j'ai compris ta technique pour ne pas deslo-thé Merci pour l'invitation renouvelée |
ha ben c'est malin
![]()
.
.

Posté le 20/06/2008 à 14h45 par cousinhub88
| logan03 a écrit : |
| mrclean a écrit : logan03 a écrit : je propose meme un circuit touristique : Annecy, bellegarde , La Rixouse.......
t'as oublié "thonon les bains "chez fastlane exacte donc : depart de Samoens, puis thonons, Annecy , Bellegarde , La Rixouse, et Largillay pour finir on part sur une visite de pas plus d'une semaine, y'en manque donc 2 de plus et on lui a bouclé ces vacances |
Je rajouterai Remiremont dans les Vosges
![]()
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
- 1
- 2