Imprimer les messages du sujet "Mon troquet...."Chez Sergio" !!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/07/2008 à 13h36 par Teubarland

Hé ! Hé ! !!! EXCELLENT !!!!!! pas mieux !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 21/07/2008 à 13h36 par Teubarland

Hé ! Hé ! !!! EXCELLENT !!!!!! pas mieux !!

.
.
.
.
.
.

Posté le 21/07/2008 à 14h16 par cousinhub88

Sergio a écrit :
Salut!!

faut que je vous montre... pour être assis dans mon troquet 2 conducteurs de tracteur trouvé à un vide grenier pour 20 centimes
alors voilou.... après quelques coups de cutters....lime à ongle....et peinture (ça va là? teubar et defray ) voilà un 1er résultat

à gauche d'origine.....à droite...modifié

alors?

Sergio

Pas mal, il va bientôt falloir réserver pour avoir une place le midi

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 21/07/2008 à 17h24 par Gentlemandriver

Je suis là, Sergio. Je n'ai pas pu répondre car j'étais en vadrouille.
Voilà ce que je te propose et je pense que ça irait bien dans ton troquet fabuleux.
Les Scalex vintage sont à reprendre car très très mal peintes (mes débuts )
Dis-moi ce qui t'intéresse et on s'arrange.

Ces personnages sont à monter, ce qui te permettra de modifier leur posture avec un peu de travail et ton imagination (on te fait confiance) : un bras tenant une chope, un autre payant la note...

Et voilà ce que ça donne une fois peint

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 21/07/2008 à 18h42 par Teubarland

sympas sympas ces persos !!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 21/07/2008 à 20h35 par Harley

Bonsoir Sergio, en voyant ton troquet je me suis dit que pour les boissons tu pourrais utilisés des petites résistances HS et voila le résultat
1° piqué un bouton de chemise, pantalon ou autre

2° collé les résistances

3° prèt à être servi

Bon dieu cela fait du bien.......

La Buvette de LANOR RING

Posté le 21/07/2008 à 20h54 par crazycowboy

Pas mal l'idée des résistances. Encore une bonne idée à retenir.

Et pour moi, pas d'idée? Ma question

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 21/07/2008 à 21h27 par Sergio

Harley a écrit :
Bonsoir Sergio, en voyant ton troquet je me suis dit que pour les boissons tu pourrais utilisés des petites résistances HS et voila le résultat
1° piqué un bouton de chemise, pantalon ou autre

2° collé les résistances

3° prèt à être servi

Bon dieu cela fait du bien.......

La Buvette de LANOR RING

Salut!

Superbe idée Harley et sympa de la mettre sur ce poste moi j'ai trouvé des capsules de bibines et des clous de charpentier et toi impec tes boutons et résistances. j'ai un vieux radio réveil qui ne fonctionne plus, il va "sentir" le tournevis et la pince coupante
bon... je fouille dans la boite de couture de ma chérie....

j'ai retapé l'autre "bonshomme" en lui chauffant un peu les bras..

Sergio

Posté le 22/07/2008 à 09h27 par Med

Salut sergio,

j'avais eu la même idée que Harley lors de la déco de mon snack bar, mais j'avais utilisé non pas des résistances car je trouve que l'echelle n'est pas respectée, mais les petites diodes rouges, jaunes et bleues (un peu transparente), et pour le plateau pour faire un plateau inox, j'avais drémelisé un petit transistor en alu

voila le résultat

Med

Posté le 22/07/2008 à 13h11 par Sergio

Med a écrit :
Salut sergio,

j'avais eu la même idée que Harley lors de la déco de mon snack bar, mais j'avais utilisé non pas des résistances car je trouve que l'echelle n'est pas respectée, mais les petites diodes rouges, jaunes et bleues (un peu transparente), et pour le plateau pour faire un plateau inox, j'avais drémelisé un petit transistor en alu

voila le résultat

Salut Med!! superbe idée et très bien réalisée tout comme Harley pour le plateau je pense peut être faire avec des petits jetons de jeu qui font 15mm
de diamètre c'est dans l'échelle? c'est ça à peu près votre plateau ?

Sergio

Posté le 22/07/2008 à 14h43 par Med

C'est ca Sergio

Med

Posté le 22/07/2008 à 19h07 par Sergio

Med a écrit :
C'est ca Sergio

oki merci je pense qu'avec ce bonhomme une fois retouché ça va le faire

Sergio

Posté le 22/07/2008 à 21h53 par Sergio

bon..voilou.... plus qu'à découper le socle et mettre les "boutanches"

Sergio

Posté le 22/07/2008 à 22h22 par defray

c´est sûr qu´avec les bonnes couleurs,ça change tout!!

vivement le 26,a fin de voir tout ce petit monde en place....

ps:dès que j´ai 5 mn a moi,je t´envoi le colis!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 23/07/2008 à 10h41 par Teubarland

impeccabe !!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 23/07/2008 à 16h50 par Med

superbe Sergio

Sergio, si je peux me permettre un petit commentaire. Les parasols me choquent, ça ne fait pas trop troquet

J'ai une super addresse, que tu connais peut être d'ailleur http://www.carrera4fun.de/ ou tu peux trouver plein de déco a découper entre autre chose des parasols (1/32)

voici un exemple de ce que cela donne (désolé les photos sont moches c'était mes débuts )

http://medslotring.free.fr/parasols.htm

dans le site de carrera4fun tu les trouves (c'est en allemand alors pas évident) dans

- Gebäude & Deko puis Kleinteile (Smarties) puis Diverse Kleinteile

puis tu cliques sur le parasols que tu veux, un fichier pdf s'ouvre, tu imprimes, tu découpes, tu fais ton collage et tu n'a plus qu'a trouver un mat et un pied

Tu peux te ballader dans la section Gebäude & Deko il y a plein de petite chose sympa, cela peut te donner des idées pour ta déco.

Il y a aussi une pompe a biere, bon la déco papier par pliage vieillit mal mais cela peux te donner des idées, je suis sur que tu peux améliorer ce genre de déco avec des materiaux plus costaud que du papier

Med

Posté le 24/07/2008 à 09h59 par Sergio

Salut Med

Je connaissais tes parasols (j'ai ton site dans mes favos. ) je vais voir quand je vais mettre mon troquet sur le circuit car la piste passe juste derrière et c'est pour ça que je les met fermés pour la vision....mais à voir. Ils sont super bien fait les tiens
Sergio

Posté le 24/07/2008 à 10h18 par demether

salut sergio,

pour les verres, pourquoi ne pas trouver des ptits tubes plastique (je sais pas, genre baton de sucette)? tu aurais des verres vides à remplir.

sinon pour les bouteilles, je pense que tu devrais carrement les sculper, dans un peu de fimo ou de miliput (au pire, de la staturoc), c'est pas trop dur à faire, et comme t'as l'air doué...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Posté le 24/07/2008 à 10h37 par Sergio

demether a écrit :
salut sergio,

pour les verres, pourquoi ne pas trouver des ptits tubes plastique (je sais pas, genre baton de sucette)? tu aurais des verres vides à remplir.

sinon pour les bouteilles, je pense que tu devrais carrement les sculper, dans un peu de fimo ou de miliput (au pire, de la staturoc), c'est pas trop dur à faire, et comme t'as l'air doué...

Salut demether,

pour les verres celui que j'ai fait:

c'est un bout du tube d'encre dans un stylo bille et pour faire un demi, rempli avec un peu de patte à modeler jaune (piquée aux mômes ) et un peu de sopalin tassé pour la mousse
pour les bouteilles, j'ai les yeux qui trainent partout pour avoir une idée, sinon à tailler...quand même pas facile pour la rondeur.. la matière que tu indiques...c'est de la mousse bleue intense? sinon connait pas

Sergio

Posté le 24/07/2008 à 11h02 par demether

bien vu la chope, je me demandai comment tu avais fait.

pour les trucs que je cite, non, c'est des pates à modeler durcissantes! vachement utile quand tu trouves pas l'accessoire dont t'as besoin.

le fimo, une pate qui cuit dans le four de cuisine en 30minutes (pas cher, facile à trouver rayon loisirs créatifs)

le miliput, une pate qui durcit à l'air, et se ponce (plus dur à trouver, shop de modélisme)

le staturoc, une pate qui durcit à l'air, bien moins fine que le milliput, mais bien moins cher (2-3euros le pain de 250-500grammes selon les marques, trouvable dans les rayons loisirs créatifs).

à sculpter, c'est pas dur : tu fais un boudin dans tes doigts boudinés, ensuite tu pinces une extrémité pour le goulot. une fois sec, tu coupes au cutter le cul de la bouteille et le goulot pour qu'ils soient droits. et hop, peinture acrylique dessus

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]