Imprimer les messages du sujet "Mes premières Micro Scalextric"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/06/2008 à 10h13 par Gentlemandriver
Voilà ce que je viens de recevoir : 2 DTM qui une fois redétaillées seront assez jolies je pense.

Elles me rappellent mes premières Ninco.
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
Posté le 21/06/2008 à 22h16 par demether
ya matiere à détaillage, comme ça à chaudf, faire les ouies sur les passages de roues, repeindre les grilles de ventilo, les pots, les ailerons à l'arriere, les jantes....
de quoi s'amuser !
edit : tiens j'ai meme vu qu'en micro scalex, ils faisaient les A1 ! je suis curieux de voir ces voitures, habituellement les monoplaces en h0 c'est trés mignon et ça torche (j'ai deux tyco, williams et maclaren, époque senna/mansell)
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 24/06/2008 à 22h17 par Gentlemandriver
| demether a écrit : |
| ya matiere à détaillage, comme ça à chaudf, faire les ouies sur les passages de roues, repeindre les grilles de ventilo, les pots, les ailerons à l'arriere, les jantes....
de quoi s'amuser ! edit : tiens j'ai meme vu qu'en micro scalex, ils faisaient les A1 ! je suis curieux de voir ces voitures, habituellement les monoplaces en h0 c'est trés mignon et ça torche (j'ai deux tyco, williams et maclaren, époque senna/mansell) |
Y a matière à s'amuser en déco, comme tu dis. C'est prévu. Je n'ai pas encore vu les A1 mais je trouve les F1 dont tu me parles très mignonnes.
Posté le 24/06/2008 à 23h51 par demether
les f1 ho, c'est super joli, et plutot réaliste. Disons que ça l'est de moins en moins, du fait que les voitures echelle 1 sont de plus en plus fines et elancées...mais si tu prends une mac laren tyco, ça ressemble assez à la voiture echelle 1 de l'époque.
je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait des a1...
a+
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 25/06/2008 à 17h18 par Gentlemandriver
| les f1 ho, c'est super joli, et plutot réaliste. Disons que ça l'est de moins en moins, du fait que les voitures echelle 1 sont de plus en plus fines et elancées...mais si tu prends une mac laren tyco, ça ressemble assez à la voiture echelle 1 de l'époque.
je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait des a1... a+ |
Quelques photos de F1
Production récente
Ancienne production

Les A1

Et la 935/76 ancienne production
Pas top les monoplaces hormis l'ancienne génération, non ?
Posté le 25/06/2008 à 23h11 par demether
oui je trouve...allez, les a1 sont pas si moches, faut toujours se souvenir qu'au final, ça fait 5cms de long.
Mais c'est clair que je trouve que les plus réussies sont les anciennes tyco (j'ai la maclaren et la williams)...meme les tampo sont plutot fines et sympathiques.
regarde moi ça si c'est pas mignon :
Les formules un tyco de la belle époque
moi j'ai celles ci :

si t'aimes les monoplaces, et que t'as l'occasion d'en trouver, moi je trouve que ça vaut le coup, c'est une belle gamme.
a+
Posté le 26/06/2008 à 00h17 par Gentlemandriver
| oui je trouve...allez, les a1 sont pas si moches, faut toujours se souvenir qu'au final, ça fait 5cms de long.
Mais c'est clair que je trouve que les plus réussies sont les anciennes tyco (j'ai la maclaren et la williams)...meme les tampo sont plutot fines et sympathiques. regarde moi ça si c'est pas mignon : Les formules un tyco de la belle époque moi j'ai celles ci : si t'aimes les monoplaces, et que t'as l'occasion d'en trouver, moi je trouve que ça vaut le coup, c'est une belle gamme. a+ |
Oui, très mignonnes tes F1 sans parler de ton lien dans lequel il y en a aussi de très jolies. Ca donne envie.