Imprimer les messages du sujet "GREVE NATIONALE"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/06/2008 à 08h27 par mrclean

la belgique fait une gréve nationale pour la hausse du carburant ; ils font un suivi d'un mail pour rassembler le maximun de personnes
et nous , français à quand une gréve nationale pour la hausse du carburant et du panier
il y a eut les marins , les routiers , et si on se serai tous mis en gréve ,ça aurait peut-être pu bouger

ariane 5 decolle combien de fois en une année qui paye ?
on nous parle de l'europe mais on s'en fout , ça n'a rien appporté , à part la délocalisation des entreprises dans les pays de l'est main d'oeuvre moins cher
1 pain= 1.15€= 7.00Frs et des poussiéres
1litre d'essence =1.58€ = 10.30Frs
on peut continuer les pâtes , le lait

nos dirigeants envoients du pognons dans les pays sous-dévellopppé mais si ça continu plus aucun français ne pourra aller travailler et se sera nous les pays sous-develloppé

il y a quelque mois , je m'achetai deux voir trois voitures de slot , à ce jour je regarde , j'en prends une de temps en temps , les boules

alors à quand une gréve nationale française
il faut une minute pour envoyer un mail si on envoies a chaque personnes de notre entourage ça pourrait aller tres vite pour arrêter d'être des vache à lait , et on a pas besoin de ces c--nards de syndicats pour faire gréve car ils sont pour sarko
c'est fait je me suis défoulé un peu

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 13/06/2008 à 12h28 par Drix

Si ça peut resolidariser la Belgique, cette grève est une bonne chose! Mais l'idée même de grève nationale en France, ça me parait utopique : si elle est voulue, ça sera effectivement par les syndicats et les révolutionnaires comme Besançenot et son crédit en sera diminué!
Cela dit, le mouvement de grogne monte : y'a une dizaine d'habitants d'un petit village près de chez moi qui ont bloqué une nationale (très vite dispersés par la gendarmerie). Faut pas compter sur les français pour tout bloquer pendant Juillet et Aout : le Pastis et le farniente priment sur le reste!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 13/06/2008 à 20h34 par bartwasa

IMAGINE içi a la reunion un seul fournisseur de carburant (plusieurs enseignes) mais prix unique 1.15 pour le diesel et 1.40 pour le 95 (cherche pas le 98 ou LE gpl ou les autrres produit exeliummmmmmmm y a pas) meme que le tarif etant imposé il n'est meme pas affiché a l'entrée des stations

l'homme a la défonçeuse

Posté le 13/06/2008 à 20h46 par Alex

mrclean a écrit :
(...)
nos dirigeants envoients du pognons dans les pays sous-dévellopppé mais si ça continu plus aucun français ne pourra aller travailler et se sera nous les pays sous-develloppé

il y a quelque mois , je m'achetai deux voir trois voitures de slot , à ce jour je regarde , j'en prends une de temps en temps , les boules

alors à quand une gréve nationale française
il faut une minute pour envoyer un mail si on envoies a chaque personnes de notre entourage ça pourrait aller tres vite pour arrêter d'être des vache à lait , et on a pas besoin de ces c-nnard de syndicat pour faire gréve car ils sont pour sarko
c'est fait je me suis défoulé un peu

T'as vraiment dû te tromper de forum !!!

Le problème quand on cherche à se défouler, on franchit rapidement la limite. C'est ton cas !

La caricature est un exercice périlleux, et ce style d'excès de language me fait penser à certaines idéologies qui me donnent envie de vomir... Et le moindre est le poujadisme !

Quand on a les moyens financiers d'assumer un loisir qui n'est pas franchement donné, et même si on doit espacer ses achats, on peut aussi avoir la décense de penser à ceux qui n'ont rien à bouffer.

Quant aux connards, heureusement qu'il y en a de ce type, qui ont permis qu'en France en particulier, on ne soit pas un pays sous développé, au moins socialement.

Sur la flambée des prix et le pouvoir d'achat, c'est sûr que Sarko va être vachement impressionné par des mails...

Alex ...

Posté le 13/06/2008 à 21h21 par mrclean

Alex a écrit :
T'as vraiment dû te tromper de forum !!!

Le problème quand on cherche à se défouler, on franchit rapidement la limite. C'est ton cas !

La caricature est un exercice périlleux, et ce style d'excès de language me fait penser à certaines idéologies qui me donnent envie de vomir... Et le moindre est le poujadisme !

Quand on a les moyens financiers d'assumer un loisir qui n'est pas franchement donné, et même si on doit espacer ses achats, on peut aussi avoir la décense de penser à ceux qui n'ont rien à bouffer.

Quant aux connards, heureusement qu'il y en a de ce type, qui ont permis qu'en France en particulier, on ne soit pas un pays sous développé, au moins socialement.

Sur la flambée des prix et le pouvoir d'achat, c'est sûr que Sarko va être vachement impressionné par des mails...

j'ai pas franchi la limite pour moi car je suis resté dans le politiquement correct

Posté le 13/06/2008 à 21h38 par Drix

!!!!!!!!!!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 13/06/2008 à 23h06 par mrclean

moi aussi restons des vaches à lait

Posté le 13/06/2008 à 23h29 par Alex

mrclean a écrit :
moi aussi restons des vaches à lait

Tu baisses les bras plutôt facilement !!! Pas grave, les connards vont essayer de limiter la traite.

Alex ...

Posté le 14/06/2008 à 07h24 par mrclean

Alex a écrit :
mrclean a écrit : moi aussi restons des vaches à lait

Tu baisses les bras plutôt facilement !!! Pas grave, les connards vont essayer de limiter la traite.

c'est pas baisser les bras , moi j'habite à la montagne , et que le sans plomb soit à 1.50 ou 2.00 € il faudra toujours allé bossé , c'est pas une minorité qui va faire bouger la france
en 1990 avec l'indice d'afflation le carburant était au même tarif qu'aujourd'hui , mais là il y avait un conflit au koweit dommage j'étais pas en france , j'étais entrain de défendre mon pays
en 2002 passage à l'euro tout augment mais personne ne voit ou ne dit rien
en 2008 c'est l'apogée

et si c'est le connards qui t'as déplu, désolé , mais moi je n'ai vu aucun grand syndicaliste ou réformateur se pointer au gouvernement défendre les marin-pêcheurs , les routiers , ambulanciers , etc...
et c'est deux gars sur le forum qui vont changer ça avec leurs convictions différentes

Posté le 14/06/2008 à 08h01 par Manou

Salut . Bon pas la peine de s'engueuler . C'est vrai Clean n'a pas tord mais il y a un OS le Français aime trop son conford et pour d'aures trop endettés alors rien que pour ça le truc ne marchera jamais mais si ça ce faisait je me priverai bien de voiture comme de moto pour un week-end mais ce que cela donnerait ?????? Allez nous engueulons pas sur un probleme qui va empirer

Manou

Posté le 14/06/2008 à 08h26 par Nico

Bon, même si le sujet est grave et qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, ce n'est pas le forum qui va régler ces problèmes.... Alors laissons place à nos autos qui roulent à l'electricité et laisson les grands canards de ce monde jouer à Simcity avec nous

Nico