Imprimer les messages du sujet "MERCI ---> TF1 pour le GP du CANADA !!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/06/2008 à 20h34 par NicoBi
Faire reculer un pilote pour ce genre de faute impardonnable de conduite ,c'est pas cher payé!!
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 09/06/2008 à 20h51 par mrclean
NicoBi76 a écrit : |
Faire reculer un pilote pour ce genre de faute impardonnable de conduite ,c'est pas cher payé!! |
il devrai être interdit au prochain GP , il a dit " j'ai pas vu le feu rouge "
et TF1 , on en parle même pas , on paye des gens pour ça
et les commentateurs de TF1 qui disent hamilton est un champion mon c-l un champion de m-rde
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 09/06/2008 à 21h21 par defray
mrclean a écrit : |
et les commentateurs de TF1 qui disent hamilton est un champion mon c-l un champion de m-rde |
eh ben mr clean!!...qu´est ce qui t´arrive!!???
t´as encore foirer une peinture ou quoi!!??
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 09/06/2008 à 21h34 par zebulon
NicoBi76 a écrit : |
Faire reculer un pilote pour ce genre de faute impardonnable de conduite ,c'est pas cher payé!! |
Comme tu dis !!!
mais il est aimé...
Même s'il a de bonnes qualités de pilote, il est un peu tendre dans les moments importants !!!
Quant à sa faute......Bah il dynamite la coures à lui tout seul !!!!!
Enfin le grand bordel c'est quand même ce réglement à la noix, soit disant pour éviter que la course se joue dans les stands !!!!
Le plus drôle, tu vois le carton et après les feux qui passent du vert à l'orange au rouge,..;etc.....etc
un grand moment de la F1 !!!!
Posté le 09/06/2008 à 21h34 par Eurock
defray a écrit : |
mrclean a écrit : et les commentateurs de TF1 qui disent hamilton est un champion mon c-l un champion de m-rde eh ben mr clean!!...qu´est ce qui t´arrive!!???
|
Ca manque de liquide de refroidissement cette affaire !!!!
Allez, c'est pas grave, la voiture rouge a été cassée aussi.
ET puis 10 place de moins, il va partir a côté de bourdais et devant Sutil qui pourrait bien au freinage le pousser vers la sortie...
Bon allez j'arrete la polémique.... Chacun ses gouts et ses pilotes qu'il ne peut pas voir.
Comme quoi, c'est passionnant la F1 avec des murs et de la pluie et des feus rouges...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 09/06/2008 à 21h36 par zebulon
mrclean a écrit : |
NicoBi76 a écrit : Faire reculer un pilote pour ce genre de faute impardonnable de conduite ,c'est pas cher payé!!
il devrai être interdit au prochain GP , il a dit " j'ai pas vu le feu rouge " |
Sur EUROSPORT, c'est les même en couleurs et tu n'as pas de pubs, ou de jeux pour les faire taire.....t'imagines même pas le calvaire !!!!
Ha qu'il est loin le temps où la F1 était sur CANAL ......avec de vrais pros. !!!!
Posté le 09/06/2008 à 21h37 par zebulon
Eurock a écrit : |
Comme quoi, c'est passionnant la F1 avec des murs et de la pluie et des feus rouges... ![]() |
Comme tu dis....vive la SAFETY CAR
Posté le 09/06/2008 à 21h46 par mrclean
dommage que c'est pas nous , qui renouvelle leurs contrats aux commentateurs comme ça on pourrai les virer
Posté le 09/06/2008 à 22h26 par Drix
Sérieusement, messieurs, lâchez-le un peu, Hamilton! Vous ne l'aimez pas, certes, mais les raisons m'échappent!!!!C'est le coté chouchou de Dennis qui vous gène? On tapait pas sur Marc Rosset, à l'époque, qui est arrivé en F1 en alignant les dollars! Hamilton, il a mérité sa place en F1!! C'est le règlement, le fautif!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 09/06/2008 à 22h32 par mrclean
Drix a écrit : |
Sérieusement, messieurs, lâchez-le un peu, Hamilton! Vous ne l'aimez pas, certes, mais les raisons m'échappent!!!!C'est le coté chouchou de Dennis qui vous gène? On tapait pas sur Marc Rosset, à l'époque, qui est arrivé en F1 en alignant les dollars! Hamilton, il a mérité sa place en F1!! C'est le règlement, le fautif!! |
moi , j'ai jamais aimé les premiers de la classe , et encore moins " c'est moi , hamilton , je suis le meilleur
Posté le 09/06/2008 à 22h42 par Drix
Désolé Mc Clean, mais c'est dans ta tête ça!!! Je veux vraiment pas être désagréable, mais là, j'comprends pas ton raisonnement!
Y'aurait pas Hamilton, on aurait droit à un cavalier seul de Ferrari, et ................ oh, et puis zut!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 10/06/2008 à 07h58 par mrclean
t'as raison , on va s'arrêter là car on a pas le même raisonnement , et ça sert à rien de s'enflammer car c'est pas des sloteurs qui vont refaire la formule 1 , laissons les dans leurs m-rde
et que notre passion dure
Posté le 10/06/2008 à 08h05 par NicoBi
Hop hop j'ai pas dit que je n'aimais pas Hamilton,que ça lui ou un autre c'est quif quif bourricot,de toute façon il n'est pas le seul a avoir fait la connerie.....
Je disais que ce n'était pas cher payer...........
Et pis il ne veulent plus que ça se passe dans les stands ???......;ben ......... il les supprimes et hop affaire résolu et hop la l'ancienne........comme un certain Prost a pousser ça voiture a 50m de l'arrivée ,panne de fioul......
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 10/06/2008 à 20h01 par coyote33
de toute facon pour moi, comme zebulon, leur reglemment de m...e, franchemment faut quand le faire pour autoriser les gars a rentrer dans les stands, mais leur coller un feu rouge a la sortie.......tout ca sous pretexte qu'ils risque rentrer dans le peloton, non mais on les prends pour qui
y a un safety car en piste, des caisses au ralentis, les gars vont pas sortir au milieu comme des avions, en indy, nascar, champcar, cela se passe toujours bien, alors bon.....
apres ben oaui hamilton a fais le con, il vas le payer ( ca lui as deja couter cher...) mais bon ils en tous fais une un jour
et puis c'est cool, kubica en tete du championnat, ca relance un peu les choses, car meme s'il n'as pas de quoi etre devant la mclaren ou la ferrari, depuis melbourne, il a finis toute les courses, il peut donc tres bien jouer sa carte de trouble fete avec sa petite bmw
coyote33
www.montepala.new.fr