Imprimer les messages du sujet "MERCI ---> TF1 pour le GP du CANADA !!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/06/2008 à 19h03 par Manou

g2n a écrit :
ca a l'air mal partie non

Non Beltoise tjs en tête pas taper

Manou

Posté le 08/06/2008 à 19h56 par Teubarland

effectivement, Bwire diffuse le GP en live merci coyote !!! trop cool !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 08/06/2008 à 20h00 par gandalf

dite à tf1 de faire pareil à chaque gp , car sur eurosport ce soir c'est toute la course sans coupures pub

gandalf Istari sloteur

Posté le 08/06/2008 à 20h24 par zebulon

gandalf a écrit :
dite à tf1 de faire pareil à chaque gp , car sur eurosport ce soir c'est toute la course sans coupures pub

ET pas de jeux à la noix !!!!

Mais va quand même falloir les remplacer les Thierry Rolland de la F1....sont un brin fatiguant !!!
Encore une course qui se joue dans les stands...

Et on retiendra l'absurde du réglement

Enfin, bon j'ai vu un véritable sapin de noël dans les stands avec le feu de sortie....c'est sympa, ils sont en avance !!!!

Posté le 08/06/2008 à 20h30 par bilboom

hé je trouve plus wheels surtvu arghhhhhhhhhh

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Posté le 08/06/2008 à 20h33 par gg59

A quelques tours de l'arrivée :
1 Kubica
2 Hedfeld
3 Coultard

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 08/06/2008 à 20h41 par zebulon

gg59 a écrit :
A quelques tours de l'arrivée :
1 Kubica
2 Hedfeld
3 Coultard

Confirmation.....c'est le podium !

Posté le 08/06/2008 à 20h44 par gg59

1 Kubica
2 Hedfeld
3 Coultard
4 Glock
5 Massa
6 Trulli
7 Barichello
8 Vetel

Kubica prend la tête du championnat ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 08/06/2008 à 20h57 par Drix

Coulthard troisième!!!!! .....!!!!
J'en connais 3 qu'auraient mieux fait de griller le feu rouge! Je crois qu'enfin, ce point de règlement va disparaitre, après ça : c'est ri-di-cule!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 08/06/2008 à 21h00 par RS

Belle victoire (méritée) de Kubica et doublé des BMW.
TF1, c'est vraiment une chaine de m...e et c'est vraiment agréable de regarder un grand prix dans son intégralité ... SANS PUB !!!

RS

Posté le 08/06/2008 à 21h02 par Nico

Ah ben non, moi ça m'a bien fait marrer de voir Kimi se faire taper par derrière.... ça m'a rappelé un fait de course du dernier GP de Monaco....... tu puis que ce soit super Hamilton le parfait qui tape comme ça

Bravo à Renault (enfin Red Bull hein..... la vraie équipe renault ) et à BMW en tout cas!!!

Nico

Posté le 09/06/2008 à 09h14 par Eurock

Nico a écrit :
Ah ben non, moi ça m'a bien fait marrer de voir Kimi se faire taper par derrière.... ça m'a rappelé un fait de course du dernier GP de Monaco....... tu puis que ce soit super Hamilton le parfait qui tape comme ça

Bravo à Renault (enfin Red Bull hein..... la vraie équipe renault ) et à BMW en tout cas!!!

Ben moi j'ai pas rigoler en suivant le grand prix sur les lives des sites de F1.
Surtout avec tous les crash, les "poussettes" dans les stands,...
Le foot a la TV, c'est raide quand il y a du spectacle au Canada...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 09/06/2008 à 11h56 par Armsterisme

j'ai pas pu regarder le GP mais j'ai entendu deux trois truc et srtout je vous ai lu ...

C'est quoi cette histoire de feux rouge a la sortie des stands et le bottage de cul de hamilton sur raikkonnen ??????? a pas vu??

Ca a l'air d'être un crash encore a la mort le noeud ca ....

En tout cas Kubica confirme tout le bien que je pensais de lui deja a sa monté en F1 ...
Vas y bonhomme montre leur qu'il ne faut pas être dans une ecurie pourri par le fric pour être un vrai champion...

Et bourdais il fini combien apres sa 19ème place aux qualif?

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 09/06/2008 à 12h13 par NicoBi

Bonjour,

Hamilton a taper KIMI alors que celui ci et Kubica se sont arreter comme le réglement le stipule... .........

L'absurde,c'est les pilotes qui ne voient pas un feu rouge en sortie de stand !! aprés il y a un réglement c'est pareil pour tout le monde ,sur 4 pilotes 2 le respect et 2 ne le respect pas!!

Absurde aussi le fait que les commissaires dans les 15 derniers tour enlevent une voiture avec un tracteur sous drapeaux jaunes en bord de piste alors qu'un safety car car aurait été moins absurde.

Tant qu'a Kimi ,il me semble qu'il ne faut comparé ce qui c'est passé a monaco sous la pluie ,en roulant et ce qui c'est passé au canada a l'arret sur piste sec.(sur ce ce que j'ai pu voir aux info car je n'est pas vu le GP de monaco,il y a peut etre des choses que je ne sais pas)

Mais sinon a part ça BMW fait trés fort et ça ............ça augure un Champ relancé et les Mc laren et Ferrari on intéré a ce mefier parce que c'est pas gagner...Kubica royal !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 09/06/2008 à 12h29 par zebulon

Le GP du CANADA est toujours un GP sous SAFETY...; A croire que tout le monde aime ça !!!!

Le championnat est ainsi relancé et il est bien qu'une troisième écurie vienne un peu ennuyé les flèches d'argent et les FERRARI.

Les RENAULT sont loin très loin même de leurs objectifs du début de saison.!

Posté le 09/06/2008 à 12h52 par cgone

Merci TF1 j'ai rien pu voir du GP, n'ayant pas eurosport. J'éspère que leur audienc pour le programme de remplacement a été faible, ça leur apprendra.

J'avais un espoir pour la rai uno, mais ils ont bloqué la diffusion en dehors de l'Italie... Et sur le net pas trouvé de chaines qui le diffusait.

Sinon dommage pour alonso et Renault qui avec tous ces incidents pouvait joué le podium, voire peut être même la victoire puisque qu'il a longtemps été sur les talons de Kubica.

Posté le 09/06/2008 à 16h07 par joaspeed

ba moi j'ai pas Eurosport et j'ai vraiment les boules de ne pas avoir vue CE grand prix là, TF1 ne merite pas les droits de diffusion, ce ne soit qu'un ramassi de M et qui ne respectent pas notre passion. D'autant qu'il leurs suffisait de le rediffuser en deuxieme partie de soirée a la place d'un série américaine dejà vue en plus..

Du coup je pense que je vais aller m'abonner au satelite pour avoir Eurosport...

enervé je Joa.....

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Posté le 09/06/2008 à 16h09 par joaspeed

PS en tous cas sur RMC Info le suivi du GP etait pas mal....

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Posté le 09/06/2008 à 19h23 par Teubarland

bin ! s'abonner a eurosport ! c'est bien le but de TF1 ! car c'est une filliale a eux !!!!!!! du coup, pour eux, c'est tout benef ! c'est pour ça qu'il l'on passer sur eurosport !

sinon, le p'tit Bourdais fini 13eme ! cool !

re sinon, j'espere quand meme que ce petit c.. d'hamilton vas se faire sanctionner !!!!
2000 points en moins serait un minimum !!!
comment ça chui d'mauvaise fois !!!!! heeuuu !!!! bon ok !!!!! mais m'en fou ! j'assume !!!!! hi hi hi !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 09/06/2008 à 20h25 par Drix

Hamilton pénalisé de 10 places à Magny-cours!
.........TF1 n'a même pas fait un point sur la course pendant le JT!! .....y'a du ménage à TF1, en ce moment : crise d'audience due à la TNT!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.