Imprimer les messages du sujet "quel pneu pour du carrera"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/06/2008 à 18h09 par slot61
salut
quel pneu faut t il maitre pour une piste carrera svp
Posté le 01/06/2008 à 18h33 par Lu
Tout dépend de la voiture mais moi j'aime bien les spirit, les slot-it p5, les nsr ultragrip
Lu
Posté le 01/06/2008 à 18h41 par slot61
| Lu a écrit : |
| Tout dépend de la voiture mais moi j'aime bien les spirit, les slot-it p5, les nsr ultragrip
Lu |
salut lu
sur une megane trophy
je vien de monter des slot it ceux de l audi r8c sa change deja pas mal
Posté le 01/06/2008 à 21h19 par pepiot
des brm shore 15 vont trés bien
Posté le 02/06/2008 à 00h24 par zen33
slot61
Les meilleurs des Ortmann
![]()
Posté le 02/06/2008 à 11h05 par gg59
| zen33 a écrit : |
| slot61
Les meilleurs des Ortmann |
Dommage qu'aucun revendeur français ne les propose
![]()
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 02/06/2008 à 18h02 par zen33
| gg59 a écrit : |
| zen33 a écrit : slot61
Les meilleurs des Ortmann Dommage qu'aucun revendeur français ne les propose |
gg59
Si il y a un magasin en France qui les distribue je ne sais plus lequel
mais il me semble que c'est un mag parisien
Autrement tu lui cde en direct il y a pas de problème il parle allemand et anglais et il me comprend avec le traducteur en anglais pour te dire si il est bon
![]()
Posté le 02/06/2008 à 18h14 par bob73-74
les silicones de chez scalex vont pas mal aussi, je l'avais vérifié chez Fastlane.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 02/06/2008 à 18h20 par slot61
merci pour vos reponce ![]()
Posté le 02/06/2008 à 20h47 par Steph
Attention avec les Ortmann...
Quand tu roules en ortmann sur une piste, plus grand chose ne tient la route derrière sans un néttoyage obligatoire de la piste !!
Même des NSR Ultragrip se transforment en véritables savonettes...
Les Ortmann déposent un film sur la piste et seuls eux tiennent ensuite le pavé.
Certains Clubs ont interdit l'utilisation de ces pneus pour ces raisons... alors méfiance si le nut n'est pas de mettre des Ortmann sur toutes les autos...
Steph
Posté le 02/06/2008 à 21h02 par slot61
| Steph a écrit : |
| Attention avec les Ortmann...
Quand tu roules en ortmann sur une piste, plus grand chose ne tient la route derrière sans un néttoyage obligatoire de la piste !! Les Ortmann déposent un film sur la piste et seuls eux tiennent ensuite le pavé. Certains Clubs ont interdit l'utilisation de ces pneus pour ces raisons... alors méfiance si le nut n'est pas de mettre des Ortmann sur toutes les autos... |
salut steph
tu dirai quel pneu toi ![]()
Posté le 02/06/2008 à 23h29 par zen33
| Steph a écrit : |
| Attention avec les Ortmann...
Quand tu roules en ortmann sur une piste, plus grand chose ne tient la route derrière sans un néttoyage obligatoire de la piste !! Les Ortmann déposent un film sur la piste et seuls eux tiennent ensuite le pavé. Certains Clubs ont interdit l'utilisation de ces pneus pour ces raisons... alors méfiance si le nut n'est pas de mettre des Ortmann sur toutes les autos... |
Steph
Nous a bordeaux les pneus Ortmann on les utilises pour les courses de VEC et de LMP et on fait aussi des courses de NINCO de basse sans aimant et en pneu de boite et on n'a pas de problème d'adhérence sur la piste carrera
Voila n'autre expérience depuis 5 ans des pneus Ortmann ![]()
Mais on ne sait pas tout non plus
![]()
Posté le 03/06/2008 à 12h07 par gg59
| zen33 a écrit : |
| Autrement tu lui cde en direct il y a pas de problème il parle allemand et anglais et il me comprend avec le traducteur en anglais pour te dire si il est bon |
T'as un lien , STP ?
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 03/06/2008 à 17h20 par JL63
voir chez mondialtec
Posté le 03/06/2008 à 17h27 par zen33
| gg59 a écrit : |
| zen33 a écrit :Autrement tu lui cde en direct il y a pas de problème il parle allemand et anglais et il me comprend avec le traducteur en anglais pour te dire si il est bon T'as un lien , STP ? |
gg59
envoye moi t'on adresse mail en MP et je te donne l'adresse et les 2 listings
Posté le 03/06/2008 à 18h20 par pichland
chez moi : c'est nsr ultragrip, pneus repros, silicones de chez scalex, et les prorace ninco vont bien en les nettoyant régulièrement.........
à bientot.....
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]
Posté le 10/07/2008 à 16h55 par pifpaf
maintenant que je suis en circuit fixe (scalex sport ) je vous fait part de mon experience pour ce qui est des pneus j'utilise depuis longtemp des pneus Orthman que je trouve super bien sur ma piste il nécécite aucun traitements ils ne centrifugent pas et le grip est constant il nesécite simplement un petit passage a l'abrasif pour les faire touner rond comme tout les types de pneus au court de cette opération on ce rend compte pour qui a travaillé des pneus silicone que les pneus Orthman ne sont pas en silicone et ne deteriore pas la piste j'ai tourné juste deriere avec des NSR Ultra grip avec des temps comprarables
Posté le 10/07/2008 à 22h09 par Fastlane
| pepiot a écrit : |
| des brm shore 15 vont trés bien |
C'est vrai, bien mieux que les NSR UG, et à des années lumières des Silicones Scalex. Attention, le Shore 15 s'encrasse très vite. Avec le shore 25 ou 30, tu gardes un grip meilleur que les NSR et des performances constantes.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 10/07/2008 à 22h45 par zined
| Citation : |
| des brm shore 15 vont trés bien |
| Citation : |
| C'est vrai, bien mieux que les NSR UG |
S'il te plaît Patrick ; la Mosler NSR est montée avec des pneus NSR Ultragrip 19.5 x 12
Suite à ton post ci-dessus j'ai fait une recherche du côté des BRM Shore mais je n'en ai pas vu en 19.5 x 12. Alors... que peut-on mettre comme dimensions de pneus BRM Shore sur la Mosler NSR s'il te plaît ?
Merci tout plein Pat
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 11/07/2008 à 08h25 par Fastlane
| zined a écrit : |
| Citation :des brm shore 15 vont trés bien Citation :C'est vrai, bien mieux que les NSR UG S'il te plaît Patrick ; la Mosler NSR est montée avec des pneus NSR Ultragrip 19.5 x 12 Suite à ton post ci-dessus j'ai fait une recherche du côté des BRM Shore mais je n'en ai pas vu en 19.5 x 12. Alors... que peut-on mettre comme dimensions de pneus BRM Shore sur la Mosler NSR s'il te plaît ? Merci tout plein Pat |
Effectivement le nombre de refférence est plus limité qu'en NSR (2 tailles en tout) Sur le Mosler les pneus d'orifgine c'est déjà bien.
PAt
La montagne, c'est bien quand il fait beau