Imprimer les messages du sujet "Quoi mettre comme guide sur une spirit"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/05/2008 à 18h25 par Manou
Bon les ptits gars que puis-je mettre comme guide sur une 512 spirit le mien m'a fait defaut
merci le pote .
Manou
Posté le 31/05/2008 à 18h30 par RS
| Manou a écrit : |
| Bon les ptits gars que puis-je mettre comme guide sur une 512 spirit le mien m'a fait defaut |
Salut Manou ![]()
Sur mes trois 406 Spirit, j'ai changé les guides d'origines, pour des Ninco suspendus et c'est "d'la balle" ... sachant que je roule sur piste Ninco
RS
Posté le 31/05/2008 à 18h31 par Manou
| RS a écrit : |
| Manou a écrit : Bon les ptits gars que puis-je mettre comme guide sur une 512 spirit le mien m'a fait defaut Salut Manou |
OK je vai essayer merci
Manou
Posté le 31/05/2008 à 18h38 par Drix
Je confirme! J'ai fait de même! Je crois que j'ai juste un peu raccourci l'axe du guide car il buttait contre le capot de ma 512!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 31/05/2008 à 18h40 par Manou
| Drix a écrit : |
| Je confirme! J'ai fait de même! Je crois que j'ai juste un peu raccourcis l'axe du guide car il buttait contre le capot de ma 512! |
Je viens d'essayer pas tres concluant il est raide a la bascule ![]()
Manou
Posté le 31/05/2008 à 18h50 par blackman
| Drix a écrit : Je confirme! J'ai fait de même! Je crois que j'ai juste un peu raccourcis l'axe du guide car il buttait contre le capot de ma 512!
Je viens d'essayer pas tres concluant il est raide a la bascule |
Manou
une réponse de Normand
TU METS UN GUIDE SPIRIT 

Blackman
Posté le 31/05/2008 à 18h53 par Manou
| blackman a écrit : |
| Manou a écrit : Drix a écrit : Je confirme! J'ai fait de même! Je crois que j'ai juste un peu raccourcis l'axe du guide car il buttait contre le capot de ma 512!
Je viens d'essayer pas tres concluant il est raide a la bascule Manou une réponse de Normand |
il t en a pas sauf a vis et ça va pas ![]()
Manou
Posté le 31/05/2008 à 18h55 par Drix
Fraise un peu le puits de guide si t'as ce qu'il faut!!!
Ou moins risqué : retire le ressort et lime l'axe du guide pour en réduire le diamètre, j'ai fait comme ça!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 31/05/2008 à 19h06 par Manou
| Drix a écrit : |
| Fraise un peu le puits de guide si t'as ce qu'il faut!!! Ou moins risqué : retire le ressort et lime l'axe du guide pour en réduire le diamètre, j'ai fait comme ça! |
OK je vais essayer ça
Manou
Posté le 31/05/2008 à 19h19 par blackman
| |
Demain je monte à Montélimar pour la bourse CR, je regarde pour t'en trouver un ![]()
![]()
Blackman
Posté le 31/05/2008 à 19h21 par Manou
| Manou a écrit : Demain je monte à Montélimar pour la bourse CR, je regarde pour t'en trouver un
|
Et en plus tu te fous de ma gueule
Mêles toi de tes affaires pas geau
![]()
Manou
Posté le 31/05/2008 à 19h47 par blackman
| blackman a écrit : Manou a écrit : Demain je monte à Montélimar pour la bourse CR, je regarde pour t'en trouver un
Et en plus tu te fous de ma gueule |

Je regarde ça
![]()
Blackman
Posté le 31/05/2008 à 21h07 par Konrad
Même problème que toi manou sur ma 406 et les guide ninco sont trop gros. (Ou le trou zst trop petit comme on veux
)
Stop stop ne fraise rien pour le moment j'ai cette voiture et le guide qui va bien pour elle et le guide gris slot-it article SICH26 a + Yvan
Posté le 01/06/2008 à 16h18 par Manou
| porche385 a écrit : |
| Stop stop ne fraise rien pour le moment j'ai cette voiture et le guide qui va bien pour elle et le guide gris slot-it article SICH26 a + Yvan |
OK merci comme im faut que je fasse un commande ça tombe pile poil ![]()
Manou
Posté le 01/06/2008 à 17h20 par blackman
| OK merci comme im faut que je fasse un commande ça tombe pile poil |
J'ai trouvé ton guide tout neuf
![]()
Envoi moi un Mp pour l'adresse ![]()
Blackman
Posté le 01/06/2008 à 18h01 par Manou
| Manou a écrit : OK merci comme im faut que je fasse un commande ça tombe pile poil J'ai trouvé ton guide tout neuf Envoi moi un Mp pour l'adresse |
MP envoyé merc mon pote ![]()
Manou