Imprimer les messages du sujet "SALEEN ELLE EST VENUE REJOINDRE SA COPINE. ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/05/2008 à 21h00 par domibartho
J avais acheter une saleen pour mon fils il y a pas mal de temps sur un site allemand "bambislot" qui pratiquer à l époque des tarif sympa , cette semaine j ai trouver pour moins de 35 euro port compris bien quelle n est pas courue aux mans je l ai sortie de son magasin d angleterre , le bleu lui va bien 

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 30/05/2008 à 21h45 par frethe
pas fan du tout ![]()
chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six
Posté le 30/05/2008 à 21h55 par Teubarland
hi hi !!!! superbe en bleue !!!! vraiment belle !!! moi, fan !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 30/05/2008 à 22h06 par Ronnie31
Tres tres belle voiture

Posté le 30/05/2008 à 22h40 par DamL
Vraiment superbe, j'adore la bleue !
a+
Damien
Posté le 31/05/2008 à 00h53 par cgone
Je ne suis pas fan des saleen, mais il faut reconnaître que le modèle fly est probablement leur plus grande réussite au niveau héstétique à ce jour.
Ceux en possèdant une et ayant ouvert la bête comprendrons... Ce n'est plus du slot à ce niveau, mais de la maquette. même l'ensemble bloc moteur / échappement est reproduit à l'identique, impressionnant.
Posté le 31/05/2008 à 07h50 par NicoBi
Tout les modéles de FLY sont de cette qualité, Cgone, ou ce n'est que ce modéle/peinture ci ??
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 31/05/2008 à 10h55 par cgone
| NicoBi76 a écrit : |
| Tout les modéles de FLY sont de cette qualité, Cgone, ou ce n'est que ce modéle/peinture ci ?? |
Ce n'est que ce modèle ci ( je parle de la saleen en général, peu importe la peinture ) de ce que j'ai pu voir, mais c'est aussi l'un des tous derniers sortis par Fly, les techniques évoluent donc... les modèles plus anciens n'allaient pas aussi loin dans le détail et avec autant de finesse.
Je pense être assez objectif sur ce coup là.
Posté le 15/06/2008 à 11h48 par silverhead
J'ADORE LA NOIRE
¤
Fabien , Le Sloteur De 14 Ans