Imprimer les messages du sujet "Bonjour à tous, je me présente..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/05/2008 à 21h12 par DamL

A oui, pour les photos ce soir ça risque d'être un peu dur, j'ai encore du boulot à terminer pour demain.

Je ferai le plein de photos ce WE, promis.

A+

Damien

Posté le 29/05/2008 à 21h21 par RS

DamL a écrit :
Encore merci pour votre accueil.

Steph, on se connait je crois, je passe régulièrement chez SAG...
Et si mon compte diminue, mon parc auto lui augmente. Comme quoi, c'est pas compliqué le slot, c'est juste le principe des vases communiquants.

a+

Damien

Bonsoir Damien,
Tu es où dans la val de Marne ? Pour ma part, je suis au Perreux-Sur-Marne.

RS

Posté le 30/05/2008 à 22h31 par DamL

Comme promis les photos de mon circuit

faites-moi part de vos impressions

A+

Damien

Posté le 30/05/2008 à 22h35 par DamL

Et voici la photo de mon parc auto

Voici la petite collection que j'ai réunie en 2 ans. Il manque juste la boxter et l'audit TT incassable de mon premier circuit de base.

Posté le 30/05/2008 à 22h37 par DamL

Et voici mes deux préférées du moment

a+

Damien

Posté le 30/05/2008 à 22h41 par Drix

ahhhh, j'ai connu cette fabuleuse époque des circuits non bordurés, ou il fallait slalomer entre les pieds de chaise, longer le meuble télé, freiner avant la plante verte, réaccelérer en frolant la plinthe, et surtout............ enfermer le chat qui sans ça, serait devenu complètement fou!!!!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 30/05/2008 à 22h47 par DamL

Loupé DRIX c'est pas un chat, c'est un teckel

Et encore, là je m'estime heureux. Avant mon récent déménagement c'était encore pire et mon circuit faisait moitié moins.

J'attendrais d'avoir une maison pour avoir un circuit fixe...

a+

Damien

Posté le 30/05/2008 à 22h56 par Drix

Pas évident de passer sous un teckel en travers de la piste!!!
Pour le circuit fixe, j'ai passé un deal avec le proprio d'un pote qui nous prête une grange, et qui en plus nous l'a remis en état gratis!!!!!
Ma grange de slot

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 30/05/2008 à 23h01 par DamL

Et oui maitenant mon teckel ne bouge plus quand je pilote, il ne court plus après les voitures pour les attraper.

Ca, je peux te dire que c'est une sacré motivation pour tourner vite. J'ai fait mes meilleurs chronos comme ça pour éviter la bave et les marques de crocs

a+

Damien

Posté le 30/05/2008 à 23h07 par DamL

Drix, je viens de voir ton circuit, j'aime beaucoup. La déco me plait et en plus très bon choix de parc auto.

Respect

a+

Damien