Imprimer les messages du sujet "Petits soucis"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/05/2008 à 08h25 par Schumi71

Bonjour à tous.
Juste pour vous dire que je ne ferais aps de topic F1 ce week end car j'ai des petits problèmes sentimentaux et je n'ai aps trop le moral en ce moment. De plus, je ne serais pas chez moi ce week end. J'espère que vous comprendrez. Désolé

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Posté le 23/05/2008 à 09h00 par DAMDAM

Même si c'est pas facile à accepter,tu es jeune, donc esaies de ne pas trop te prendre la tête et refugies toi dans le slot.
Ta vie sentimentale est devant toi .

Je suis de tout coeur avec toi.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 23/05/2008 à 12h36 par spitfire

Salut Schumi71

Les problèmes de coeur sont toujours difficiles à vivre.
Avec le temps et le recul, tout devient plus simple. En attendant, il faut faire face.
J'ai donné aussi et le meilleur conseil que je puisse te confier (très modestement), c'est de penser le moins possible (gamberger : c'est pas bon). Occupe toi le plus possible (fais du sport, du slot ... mais faut se bouger).
T'es jeune et Damdam a bien raison, toute ta vie sentimentale est devant toi.
Pose toi la question : en vaut-elle bien la peine? Si oui, alors fonce sinon y'en a plein qui attendent
Voilà pour la psicho à 2 balles mais si ça peut t'aider... (moi j'ai donné pendant 5 ans alors tu vois, essaie de faire plus court car on ne vit qu'une fois).
Relève toi champion, y'a des GP de F1 qui nous attendent

A bientôt et te prends pas trop la tête.

Le Spit.

Posté le 23/05/2008 à 18h06 par coyote33

Citation :
J'ai donné aussi et le meilleur conseil que je puisse te confier (très modestement), c'est de penser le moins possible (gamberger : c'est pas bon). Occupe toi le plus possible (fais du sport, du slot ... mais faut se bouger).

ce n'est jamais facile, il est imperatif d'eviter de ruminer et bon courage a toi, meme si ca ne console jamais vraiment, sache que l'on y est tous passer, et que l'on y repasseras peut-etre, on ne sait jamais de qui demain est fais

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 23/05/2008 à 18h54 par gandalf

salut schumi , tient le coup nous avons tous à un moment de la vie des déboires sentimentaux , financier ou de couple ,donc dans ces cas là les meilleurs remèdes sont tes passions quelles qu'elles soient , les amis à qui tu peux expliquer ce qui t'arrive , nous sur le forum on est là , j'ai énormement apprecié cet hiver à un moment ou je n'allait pas bien des mp de soutient de la part de sloteurs qui m'on remonter le moral ,je tient ici à les remercier une nouvelles fois.

la vie est belle pour ceux qui veulent bien la voir en face

gandalf Istari sloteur

Posté le 23/05/2008 à 18h58 par Manou

Idem que mon pote Coyote mais toi tu as un avantage tu es jeune profite de la vie mon pote elle passe vite conseils de vieux .

Manou