Imprimer les messages du sujet "Je l'ai enfin"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/05/2008 à 11h36 par Manou
Ouf le l'ai enfin a un prix très raisonnable . Pour Sergio ta buvette sera sur une autre piste elle sera faite
par mes menottes . Bon juste a couper les socles de persos et ça sera nickel

Manou
Posté le 22/05/2008 à 11h51 par mrclean
| Manou a écrit : |
| Ouf le l'ai enfin a un prix très raisonnable . Pour Sergio ta buvette sera sur une autre piste elle sera faite par mes menottes . Bon juste a couper les socles de persos et ça sera nickel |
tellement content de l'avoir que tu fais des grosses erreurs de texte
"ouf le l'ai " ça serai pas "ouf je l'ai "

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 22/05/2008 à 11h54 par Manou
| mrclean a écrit : |
| Manou a écrit : Ouf le l'ai enfin a un prix très raisonnable . Pour Sergio ta buvette sera sur une autre piste elle sera faite par mes menottes . Bon juste a couper les socles de persos et ça sera nickel tellement content de l'avoir que tu fais des grosses erreurs de texte |
les socles sont coupés
![]()
Manou
Posté le 22/05/2008 à 18h15 par bartwasa
tu as vachement bossé sur la déco ma vache j'ai hate de revenir de vacance pour te faire une bises et en profité par la meme
et dire que tu a du prendre une hipotheque pour l'avoir (hipotheque sur le terrain des tortues)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 22/05/2008 à 18h18 par Manou
| bartwasa a écrit : |
| tu as vachement bossé sur la déco ma vache j'ai hate de revenir de vacance pour te faire une bises et en profité par la meme
et dire que tu a du prendre une hipotheque pour l'avoir (hipotheque sur le terrain des tortues) |
Merci non pas d'hipotheque j'ai bouffé la tortue tout simplelment
![]()
Manou
Posté le 22/05/2008 à 18h25 par Manou
La voila bien montée et persos fixés même le barman a l'interieur

Manou
Posté le 22/05/2008 à 19h13 par gandalf
super manou , c'est très vivant
![]()
gandalf Istari sloteur