Imprimer les messages du sujet "La Web cam à Bart... idée..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 18/05/2008 à 10h05 par Nico
Le coup de la Web Cam en direct chez Bart pour le slot tour m'a donné un ptite idée....
Pour ceux qui en ont envie, et qui le peuve... Pourquoi ne pas installer une web cam dans nos pièces de slot, et retransmettre les ptites arsouilles entre pote, les tests que l'on fait, les ptits roulage etc.....
Je mettrais un lien vers chaque web cam et celà permettra de zapper d'un circui à l'autre pour voir qui tourne, où etc......
Dites moi ce que vous en pensais, et donnez moi le lien vers votre web cam pour la rubrique TV-Slot
![]()
Nico

Posté le 18/05/2008 à 10h11 par domibartho
[
superbe idee , surtout pour nos femmes qui pourrons voir ou nous somme , c est un peu comme l idee de la web cam à la garderie , moi je signe de suite mais il me faudra un processus pour mettre cela en lien ![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 18/05/2008 à 10h31 par Nico
Je vais y réflaichir ![]()
Nico

Posté le 18/05/2008 à 10h48 par Slotracer43
très très bonne idée. C'est vrai que ça serait super de voire des arsouilles.

Carrera = le coté obscure
Posté le 18/05/2008 à 11h13 par bartwasa
en tout cas c'est simple a mettre en oeuvre et sans instalation de logiciel le seul truc c'est d'avoir un pc a coté de la piste
l'homme a la défonçeuse
Posté le 18/05/2008 à 11h28 par Manou
Surtout avoir du monde qui nous repond car hier les copains on pas bcp répondus et pourtant il y avait du monde . Salopards ![]()
Manou
Posté le 18/05/2008 à 11h34 par blackman
| Manou a écrit : |
| Surtout avoir du monde qui nous repond car hier les copains on pas bcp répondus et pourtant il y avait du monde . Salopards |

Blackman
Posté le 18/05/2008 à 11h41 par SOLSOFT
| blackman a écrit : |
| Manou a écrit : Surtout avoir du monde qui nous repond car hier les copains on pas bcp répondus et pourtant il y avait du monde . Salopards |

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 18/05/2008 à 12h16 par Manou
| solsoft a écrit : |
| blackman a écrit : Manou a écrit : Surtout avoir du monde qui nous repond car hier les copains on pas bcp répondus et pourtant il y avait du monde . Salopards |
Ha ha je vous qu'on est d'accord avec moi
ça va barder
100lignes pour Bart (je ne dois pas laisser mes ptits copains tomber sur la web )
et te pleins pas
Manou
Posté le 18/05/2008 à 15h36 par DID91
bonne idée mais je n'est pas de connection sur l'ordi du cicuit ![]()
did91
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]
Posté le 18/05/2008 à 17h52 par Teubarland
| DID91 a écrit : |
| bonne idée mais je n'est pas de connection sur l'ordi du cicuit |
bin ouai ! tres bonne idée ! j'ai une webcam qui dort ! mais le blem c'est la connection !!!! pas vraiment a coté !!!!!!! mais je vais étudier la chose !!!!
excellente idée que tu as eu !!!!!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 18/05/2008 à 18h56 par bartwasa
bon vous avez surement vue que ce n'etait pas moi mais JOJO et WOOLFY qui etait en ligne hier soir (regarde l'orthographe) mais ne pas oublié que j'avais 20 personnes a recevoir et que le directeur de course (JOJO) scatais le pc
la prochaine fois ...........................
l'homme a la défonçeuse
Posté le 18/05/2008 à 19h03 par Fastlane
J'ai loupé votre retransmission, mais j'en ai vue une du TDF, c'était géant. Celui qui reçoit n'a évidement pas le temps de répondre sur le clavier, mais si vous branchez une caméra (avec son) ou un micro, celui qui émet répond juste verbalement aux question des spectateurs online. Je compte si j'ai le temps mettre une caméra sur ma piste pour le Mini slot tour de Juillet.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 18/05/2008 à 20h28 par Manou
| bartwasa a écrit : |
| bon vous avez surement vue que ce n'etait pas moi mais JOJO et WOOLFY qui etait en ligne hier soir (regarde l'orthographe) mais ne pas oublié que j'avais 20 personnes a recevoir et que le directeur de course (JOJO) scatais le pc
la prochaine fois ........................... |
Pas de ta faute toi tu avais du boulot mes tes alcooliques ils pouvaient le faire
ils ont prefere ton rhum les salopards ![]()
Manou
Posté le 18/05/2008 à 20h34 par bartwasa
pour le RHUM ils ont pue y gouter mais a la fin du repas au moment de regagner la piste une mauvaise prise du contenant a fait que WOOLFY qui le tenait en mains l'a laché et donc cassé le pot de nutella et 2 litres pour traiter la piste (le bithume) echelle 1
l'homme a la défonçeuse
Posté le 18/05/2008 à 21h04 par Teubarland
| bartwasa a écrit : |
| WOOLFY qui le tenait en mains l'a laché et donc cassé le pot de nutella et 2 litres pour traiter la piste (le bithume) echelle 1 |
ALORS LA .........
ha non mais j'vous jure !!!!!! c'est pas dieu possible de voir ça !!!!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 18/05/2008 à 21h12 par Eurock
| Teubarland a écrit : |
| bartwasa a écrit : WOOLFY qui le tenait en mains l'a laché et donc cassé le pot de nutella et 2 litres pour traiter la piste (le bithume) echelle 1 |
HHHHOOULLLLLLLAAAAAAAAA !!!!
WOOLFY va être maudit pour un paquet de temps sur ta piste !!!!
La preuve, c'est LETCHE qui fini devant !!!!
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 18/05/2008 à 21h25 par Teubarland
Ha !!!!!! bin ! la réputation est faite !!!
WOOLFY : lacheur de nut !!!!!!!!!!!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 19/05/2008 à 21h53 par ActuSlotRacing
Très bonne idée
![]()
Bon slot.
Posté le 19/05/2008 à 22h46 par joaspeed
Si quelqu'un peut me donner l'astuce pour mette en ligne une web cam, je suis pret a mettre en ligne la course de Croutelle de samedi, mais je ne sait pas comment faire...
Avis aux connaisseurs
Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....
- 1
- 2