Imprimer les messages du sujet "Après pluseurs années sur le forum ma conclusion"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/05/2008 à 15h05 par stan2410
Et bin mon Manou c'est quoi ce coup de calgon
allez allez on se redresse et dés qu'on peut tu vient faire une visite dans le Nord , tu vas voir une tarte au Maroille ,une carbonnade et du pain ch'tien en dessert et c'est reparti comme en 40 (tu en sais quelque chose hein
)
Et pis on dit pas conclusion mais continuons ![]()
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 14/05/2008 à 15h10 par Manou
| stan2410 a écrit : |
| Et bin mon Manou c'est quoi ce coup de calgon allez allez on se redresse et dés qu'on peut tu vient faire une visite dans le Nord , tu vas voir une tarte au Maroille ,une carbonnade et du pain ch'tien en dessert et c'est reparti comme en 40 (tu en sais quelque chose hein Et pis on dit pas conclusion mais continuons |
je reste mais conclusion est egal a resultat de ce que je vis sur le pluboforum de Nico de ????? merde je perds la boule mais je suis encore la pour vius emmerder encore un peu
et sois pas dernier samedi laisse la place a Bart sinon il va faire la gueule
![]()
Manou
Posté le 14/05/2008 à 15h25 par stan2410
| Citation : |
| et sois pas dernier samedi laisse la place a Bart sinon il va faire la gueule |
Houlà homme de peu de foi (e
Maintenant je ne titube presque plus , je pilote assis
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 14/05/2008 à 15h26 par Manou
| Med a écrit : |
| Ba mon ch'ti pèpère Malgré que le fiston est plus beaucoup sur le forum et plus souvent dans les stands que sur la piste la ch'tite famille Med te fait des gros bisous (a claire, Marine et Mamie aussi |
Je t'appelle ce soir fiston ![]()
Manou
Posté le 14/05/2008 à 15h51 par Pillgrim
Bien moi, j'ai déjà eu le plaisir de te rencontrer ta petite famille et toi
Et même d'essayer ta superbe piste ![]()
En tout, ça a été un vrai plaisir
A bientôt j'espère ![]()
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 14/05/2008 à 17h22 par Manou
| Pillgrim a écrit : |
| Bien moi, j'ai déjà eu le plaisir de te rencontrer ta petite famille et toi Et même d'essayer ta superbe piste En tout, ça a été un vrai plaisir |
Merci mon pote
a vous trois
Manou
Posté le 14/05/2008 à 18h07 par Ronnie31
Un petit bonjour amical
à Manou que je ne connais pas personnellment mais qui est l'un des personnages emblematiques de ce forum que je fréquentes assidument depuis bientôt 2 ans
Posté le 14/05/2008 à 21h11 par Eurock
Une grosse bises à mon vieux pote vu que je ne peux pas lui servir un pot sur l'canapé vu que TAZ a fini le DJACK.
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 14/05/2008 à 21h15 par Manou
Merci les ptits amis ![]()
Manou
Posté le 14/05/2008 à 21h44 par dudu62
ben alors manou c'est quoi ce truc
er mont' eulle pente et cha va allez tou seu min tiot pèr et pis mis je ve t'vir car depuis l'tin qu'on doit s'vir hein
allez min gar on é là pour ti min fieu
avec moi ca rigole pas
Posté le 14/05/2008 à 21h56 par schwartz
Manou, MANOU, Manou
Mais c'est le ciment, le lien du groupe, en deux mots le pot avenant . Allez bon courage pour tes tracas . Puis faut rigoler un peu !

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 14/05/2008 à 23h44 par defray
| Manou a écrit : |
| N'oubliez pas nous partageons la même passion........ |
....et la partager avec des gens comme toi,c´est encore mieux!!

et puis.....
.."si la vie te tourne le dos.........touche lui les fesses"
bises ma poule!! ![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 15/05/2008 à 08h24 par Teubarland
| defray a écrit : |
| .."si la vie te tourne le dos.........touche lui les fesses" |
voila ! ça ! j'aime bien !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 15/05/2008 à 11h38 par FRANCK CONSTANS
De passage sur le pluboforum, et la quelle surprise notre manou nationnal (papy) qui a un coup de calgon.
.."si la vie te tourne le dos.........touche lui les fesses" 
et si tu la retourve une fois de plus, fait y la bise
:B

fix the fly
Posté le 15/05/2008 à 11h50 par Manou
Merci les ptits amis .
bien la citation ![]()
Manou
Posté le 15/05/2008 à 17h46 par siffert
Manou , Manou , Manou ....... nan , je vois pas la .....
ah si , L'ANCIEN ! ![]()
putain , nous dit pas qu'on va organiser un slot tour pour ton souvenir !
![]()
hé ma Poule ,
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 15/05/2008 à 18h14 par Manou
| siffert a écrit : |
| Manou , Manou , Manou ....... nan , je vois pas la .....
ah si , L'ANCIEN ! putain , nous dit pas qu'on va organiser un slot tour pour ton souvenir ! hé ma Poule , |
Non ça sera moi idiot
j'ai le temps de me remettre ![]()
Manou
Posté le 15/05/2008 à 23h04 par domibartho
ben moi aussi manou , j aime bien les gens qui partagent , justemement je viens d avoir un redressement judiciare , les impots sont tombés sur mes 280 voitures non déclarés , ni assurance , ni vignettes ,la cata en plus ils ont prevenus les flics qui ce sont penchés sur les autos , et on relevés quelques pneus usées , phares cassés et , j en passe , à cela c est ajouter la fouille dans mon garage ou des produit peinture trainer par terre , j ai etait inculpér par la repression des fraude de travail au noir , avec risque de pollution , je te raconte pas la tuile , la boulette , la facture se monte à 250000000000 euros payable en une fois , manou si tu peux m acceuillir avec toute ma famille parceque je vais etre obliger de vendre l appart que je loue ,, ma bagnole de fonction , mes tiquets restaurants , mais il en manque , nous sommes 4 , j ai un chien , deux chat , ma belle mére risque de venir vivre chez moi , enfin je lui donnerais ton adresse ; enfin merci d avance , de ta générosité , t es un mec super ,
au faite , j arrive la semaine prochaine , et pour la bouffe , on n aime pas le surgeles ,
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 15/05/2008 à 23h10 par Drix
A mon avis, le seul truc qui pose problème, c'est la belle-mère!!!
Un redressement judiciaire, c'est Bysance à côté d'une belle-doche!
C'est plutôt du dressage judicieux!!!! ![]()
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 16/05/2008 à 08h08 par Manou
| domibartho a écrit : |
| ben moi aussi manou , j aime bien les gens qui partagent , justemement je viens d avoir un redressement judiciare , les impots sont tombés sur mes 280 voitures non déclarés , ni assurance , ni vignettes ,la cata en plus ils ont prevenus les flics qui ce sont penchés sur les autos , et on relevés quelques pneus usées , phares cassés et , j en passe , à cela c est ajouter la fouille dans mon garage ou des produit peinture trainer par terre , j ai etait inculpér par la repression des fraude de travail au noir , avec risque de pollution , je te raconte pas la tuile , la boulette , la facture se monte à 250000000000 euros payable en une fois , manou si tu peux m acceuillir avec toute ma famille parceque je vais etre obliger de vendre l appart que je loue ,, ma bagnole de fonction , mes tiquets restaurants , mais il en manque , nous sommes 4 , j ai un chien , deux chat , ma belle mére risque de venir vivre chez moi , enfin je lui donnerais ton adresse ; enfin merci d avance , de ta générosité , t es un mec super , au faite , j arrive la semaine prochaine , et pour la bouffe , on n aime pas le surgeles , |
Pour la bouffe t'inquietes on boufferas les chats et chiens et je te preteai une caisse ou deux et pour le black je te ferai des cheques emploi service
![]()
Manou