Imprimer les messages du sujet "Après pluseurs années sur le forum ma conclusion"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/05/2008 à 23h31 par Drix

Manou, moi non plus je te connais pas mais quand je lis les posts que tu écris, surtout quand il s'agit d'aider les moins aguerris en matière de bricolage entre autres, j'me dis que çe gars la, il a un sens de l'altruisme évident!!
Et puis, un amateur de Jack qui met un smiley guitariste dans ses messages, ne peut être qu'un bon gars!!!!
Salut à toi, l'ami!!!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 13/05/2008 à 23h34 par crazycowboy

Gentlemandriver,

Vous êtes sur la liste.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 13/05/2008 à 23h38 par F5JFS

Et bien Manou tu nous fais pas une crise de calcaire j'espére ! Il est vrai que par un forum les rapports humains ne sont pas les mêmes que de visu mais à la longue on finit quand même par se faire une certaine idée des personnes avec lesquelles on échange des idées via son clavier et parfois même par téléphone. Voila pourquoi Manou j'espére bien un jour prochain pouvoir (toi et ta petite famille Xyl et QRPepette) d'acceuillir au QRA et faire ainsi ta connaissance de visu autour d'une bonne table et... de mon nouveau circuit !
En ce moment, tu le sais je consacre beaucoup de temps dans ma Slot-House (car comme je suis un homme qui essaie au maxima de tenir le programme prévu) et moins sur ce sympayhique forum ou encore à la réalisation de nouveaux scratchs Mais dans la vie, comme malheureusement, une journée (même de congé) ne compte que 24 heures il faut faire des choix...
Sur ce, j'arrête pour ce soir mes élucubrations et vais me taper un bon vieux Calvados à la santé d'un sloteur Normand qui se reconnaîtra et auquel je transmets mon amitié !
73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Posté le 13/05/2008 à 23h56 par Gentlemandriver

crazycowboy a écrit :
Gentlemandriver,

Vous êtes sur la liste.

Okay cowboy, merci. Et si tu veux bien, fais-la passer.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Posté le 14/05/2008 à 04h32 par amg06

hou la la qu'est ce qui arrive un coup de calcaire moi aussi je te connais qu'à travers le forum et toujours de bon conseils pour tous il faut pas se laisser aller comme ca dommage je suis trop loin comme le dit gentlemandriver et non (cambrioleur) nous sommes trop loin mais nous sommes la il est vrai que je n'écris pas beaucoup et ne participe guère au conversations mais je suis tous les jours sur le site, pas toute la journée quand même je travaille un peu faut pas oublier que je suis du sud ! pourtant la je fais un effort a 4h25 du mat (j'ai du mal a dormir) bon maintenant je me remets au lit et a demain pou des bonnes nouvelles ok
(pour crazycowboy mets moi sur la liste)

Posté le 14/05/2008 à 06h39 par gandalf

salut manou , j'espère que si tu passe voir fastlane à thonon que l'on se revera car je t'ai énormément apprécié lorsque l'on s'est vu chez mr clean, ce sera avec plaisir que je dégusterais un petit jack en ta companie , soit fort et n'oublie pas que tu a des amis certain de longue dates et d'autres plus récent mais que tous sont là si le besoin s'en fait sentir à bientôt

gandalf Istari sloteur

Posté le 14/05/2008 à 07h07 par bob73-74

Moi aussi je t'aime Manou!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 14/05/2008 à 07h34 par cat182

Allez à mon tour, pour mon message mensuel.
Je viens tous les jours sur ce site et j'y laisse un message très rarement car je n'ai pas souvent grand chose à dire pour faire avancer le "schmilblick". Comme un certain nombre, j'ai été un peu choqué par le post de Manou hier soir.
Pour moi qui ne connais personne sur ce forum, Manou c'est un peu une balise: on sait que l'on va trouver des ferrari, des vieilles voitures, mais surtout de la bonne humeur. Alors quelques soient les motivations qui ont amenées ce post, je voudrais encourager Monsieur Manou et lui dire merci, car il fait partie des quelques uns qui font l'âme de ce forum, et qui permettent à des gens comme moi de le parcourir (le forum, hein!)avec plaisir. Si il ne s'agissait que d'y trouver des conseils techniques, ce serait un peu fade et froid.
Alors Manou, tiens bon la rampe, on est avec toi!

Posté le 14/05/2008 à 07h38 par Manou

Merci les ptits amis ça fais chaud au coeur et oui la vie est faite de probleme mais bon le vieux a connu pire mais il y a des moment tu en as plein cul de subir sans progressions . Vos ptits mots mon fait tres plaisir et pour ceux qui on des ptits problemes je leurs souhaite que cela s'arrange vite pour eux GROS les copains et encore merci pour votre soutien

Manou

Posté le 14/05/2008 à 07h48 par Schouss

Manou, c'est une peu notre Jeanne Calment a nous.ON s'y attache tellement le personnage est gentil.

PS pour Manou: je t'appelle dans la journée, je sera a la masion donc pas de net

Posté le 14/05/2008 à 08h05 par mrclean

et ça continu se sera pas jeanne calment , mais jeannne darc

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 14/05/2008 à 08h13 par Manou

Schouss a écrit :
Manou, c'est une peu notre Jeanne Calment a nous.ON s'y attache tellement le personnage est gentil.

PS pour Manou: je t'appelle dans la journée, je sera a la masion donc pas de net

Ok ma poule a 16h je serai chez le Ostéo Bises et pour Clean

Manou

Posté le 14/05/2008 à 09h04 par Teubarland

Manou ???? qui c'est celui-là ?????
prrr !!! connait pô !!!!

gros bisous Manou !!!!! mais que sur la joue gauche hein !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 14/05/2008 à 09h12 par Manou

Teubarland a écrit :
Manou ???? qui c'est celui-là ?????
prrr !!! connait pô !!!!

gros bisous Manou !!!!! mais que sur la joue gauche hein !!!!

Moi non plus je te connais pas et je veux pas

Manou

Posté le 14/05/2008 à 10h40 par Nico

Bah alors Gamin??? Un ptit coup de grizou??? Bois un jack et viens dun ch'nord, ça ira mieux après!!!!

Nico

Posté le 14/05/2008 à 10h49 par Manou

Nico a écrit :
Bah alors Gamin??? Un ptit coup de grizou??? Bois un jack et viens dun ch'nord, ça ira mieux après!!!!

Ba oui a vous trois

Manou

Posté le 14/05/2008 à 11h12 par Afervex

Nous on te fait de gros bisous

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Posté le 14/05/2008 à 11h20 par Manou

Afervex a écrit :
Nous on te fait de gros bisous

Et bien elle pousse la petite aussi belle que la mère heureusement qu'elle tient pas du père

Manou

Posté le 14/05/2008 à 11h44 par Afervex

oui elle a tout de sa mère

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Posté le 14/05/2008 à 13h00 par Med

Ba mon ch'ti pèpère qu'est ce qui se passe un ptit jack te ferait le plus grand bien

Malgré que le fiston est plus beaucoup sur le forum et plus souvent dans les stands que sur la piste , je pense toujours à toi va Et puis si y'en a un qui t'embête un peu trop dis le moi

la ch'tite famille Med te fait des gros bisous (a claire, Marine et Mamie aussi )

Med