Imprimer les messages du sujet "ma petite spéciale du tour de corse"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/05/2008 à 20h32 par jef2b

bonjour a tous, après un moment d'absence, je revient pour vous montrez ma toute petite piste.
(2.45 de longX1.50 de large, au niveau de l'épingleX1.00 de large sur le reste du plateau) c'est petit, mais c'est la seule place dont je dispose pour avoir quelque chose de fixe. (marre de monter et démonter chaque fois que je voulais tourner un peu)
malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, donc pour la déco, ça attendra.
je tourne dans le sens anti-horaire, (des fois dans l'autre sens pour le fun) la piste exterieure est assez rapide, quand a la piste intérieure, elle est tres technique et ne pardonne aucune erreur. je n'ai aucune idée du développé du circuit.
les bordures sont en planchettes de récup de 8mm facile a travailler, les barrierres en mousse, c'est aussi de la récup, ça rebondi bien quand il y a une sortie de route
laissez vos commentaires

jef2b un des rares sloteur en corse...

Posté le 13/05/2008 à 21h05 par schwartz

Simplex et efficace , ca doit etre chaud le virage en devers ?

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 13/05/2008 à 21h06 par nico01200

c'est super tu dois bien t'amuser la dessus .
vivement que tu en fasse une avec un decors.

A+NICO01200

Posté le 14/05/2008 à 06h49 par gandalf

joli et technique , un petit décor de montagnes corse la rendra magnifique , bravo et amuse toi bien

gandalf Istari sloteur

Posté le 14/05/2008 à 08h38 par Manou

Cool mais bon courage pour la déco il y a pas mal de vide a comblé mais apres ça fera un bon résultat a suivre et vite mon pote

Manou

Posté le 14/05/2008 à 10h35 par freejoh

belle piste, rapide technique, plus que le petit décors corse, la mer, la montagne,calvi vu d'hellicoptere, un fromage corse avec un petit rosé sous les paillotes..........................

retour sur terre. .....bon je sait que ce n'est pas le post idéal mais je vois que tu a trois de mes voitures préférées
(bientot peut etre...) la stratos, la r5 turbo et la 205 turbo 16; c'est quelle marque et tu en pense quoi?

en tout cas beau boulot......

partir c'est pourrir un pneu....
http://slotdazur.jimdo.com/

Posté le 14/05/2008 à 13h14 par conceptcar

rigolo ton trace dans si peut de place

c'est de l'exploitation ça !!!
en plus ça tombe bien ta l'air d'aimer le rally bien sur

rigolo : comment faire avec ce que l'on a pour pouvoir s'amuser quand même

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 14/05/2008 à 20h47 par jef2b

pour scharwtz, ça glisse, faut doser, mais je me régale.
pour freejho, la 205T16, (spirit) est un régale, tenue de route: ça glisse juste ce qu'il faut, puissance: correcte pour ce tracé. c'est ma préférée.
R5 turbo, spirit) elle glisse trop a mon gout et déslote facilement. et elle est tres fragile(rétro+parechoc arriere cassé)
lancia stratos, (team slot) j'ai roulé 10 minutes avec, le moteur est sorti de son logement et ça ma bouffé la couronne, autrement, j'ai aprécié cette voiture. (je vais la réparer d'ici peu)
et si tout va bien, je vais me commander une lancia 037 et une intégrale.
pour conceptcar, j'ai fait du rallye pendant 11 ans, ça laisse des traces
et pour les décors, il va falloir que je trouve un peu de temp, voir beaucoup...
merci pour vos encouragements

Posté le 14/05/2008 à 21h05 par schwartz

ouai , c'est ca qui est excellent, c'est un virage qui doit faire la difference .

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 14/05/2008 à 21h11 par hub31

pour la R5 spirit ajoute du plomb sur le rappel du guide et passe tes pneus à l'huile de paraffine tu ne reconnaitras pas ta voiture, pour la Stratos 9 FOIS SUR 10 la couronne est naze donc il te faut changer l'axe(diametre 2,48mm) et la couronne un bon lest pneus paraffinés et UN REGAL

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

Posté le 14/05/2008 à 21h12 par vcr38

Salut,super ta piste dans si peu de place!
@+ et bon slot .

Posté le 14/05/2008 à 22h20 par jef2b

merci hub31 pour tes conseils . tu peut m'en dire plus sur l'axe et la couronne ? je n'ai pas trouvé chez mon vendeur favori merci.

Posté le 15/05/2008 à 00h09 par hub31

axe Ninco le diamètre est de 2,48mm identique au Teamslot comme celà tu peux réutiliser tes roues d'origine,ou alors retirer l'ancienne couronne et utiliser une couronne Ninco prorace qui se visse sur ton ancien axe,tu trouveras ces pièces chez tous les bons revendeurs

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

Posté le 15/05/2008 à 18h10 par jef2b

merci de ton aide, c'est appréciable

Posté le 15/05/2008 à 19h15 par Slotracer43

Très sympa ta piste.

Carrera = le coté obscure

Posté le 16/05/2008 à 19h45 par nico01200

le point le plus haut de ta piste est a combien?

NICO01200

Posté le 16/05/2008 à 21h29 par jef2b

27 cm pour la ligne droite du haut (elle est a l'horizontale) et 16 cm pour le virage a 90° en bas.

Posté le 20/05/2008 à 12h39 par combiandco

attention au manque d'oxygene en altitude.....

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Posté le 30/05/2008 à 20h03 par pierre-louis

super la speciale un petit tour de corse historique avec une douzaine de speciale
ce serai top
encore bravo pour bebe
a samedi avec impatience

Posté le 09/02/2009 à 11h34 par jef2b

salut a tous.
bon, ben toujours pas eu de temps pour essayer de faire une déco, par contre depuis que j'ai acheté les boucles de rallye, je m'éclate deux fois plus. j'ai aussi investi dans un compteur, qui est plus complet que l'ancien.
quand je suis seul, je tourne avec les boucles, mais si mon fils ou un ami veut se faire une petite arsouille, il me faut deux minutes pour enlever mes boucles et boucler mon circuit deux voix.
pour que cela fonctionne, j'ai deux rail d'alimentations dont j'ai coupé un fils sur chacun, pour avoir une alim sur chaque slot.
les boucles ont chacune son plateau avec bordure et barrière. mon circuit est démontable et transportable. je dispose de toutes les bordure de virage et quelques droite ninco pour mes déplacements.
bientot, avec pierre louis (membre du forum) on va essayer d'organiser un tour de corse. on va faire plusieurs spéciales dans une meme journée, avec mon circuit et avec le sien en scalex.
je vous met quelques photos des modifs de mon circuit et les plateaux des boucles.

a+ et bon slot a tous