Imprimer les messages du sujet "Test Ford GT40 Mk IV prototype NSR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 13/05/2008 à 22h56 par grosbig
pepiot a écrit : |
alors mister grosbig , toujours remonté contre la mosler et ses homologues de compet , perso , l 'aspect maquette , je m 'en tape , par contre la belle méca ,nsr sait la faire et il est bien esseulé dans ce cas , mais bon , il faut que chacun y trouve son compte aprés tout , non? ![]() |
alors espèce de vieil Alfa Roméiste ?? ça gaze ? on se voit jeudi j'espère ?
figure toi que j'ai ressorti ma vieille Audi Slot it , la tte première !!!! Comme quoi hein ......
mais bon une Mosler si elle est performante reste tout de même un étron et c'est quand même pas toi qui va me dire le contraire connaissant tes goûts très surs et bien affirmés pour les jolies choses !!!!
d'ailleurs je fais Moto crottes comme deuxième métier , j'ai des étrons plein ma caisse de club !!!
Grosbig
Posté le 14/05/2008 à 20h45 par pepiot
bah malheureuèsement je suis à paname juqu 'à ce week end , car j 'ai un vieux kent de formule ford à refaire pour des potes qui courent en vhc , cela dit pour revenir à la mosler je pense effectivement que les formes sont largement interprétées mais , bon, c 'est du beau matos techniquement et en plus ça marche d 'enfer , donc ça me plait plutot bien , la fonction d 'une caisse de course avant d'ètre beau , c 'est d 'ètre fonctionnel et rapide
enfin , fait une grosse bise à tout nos petits camarades gaulois et au jeudi d 'après pour s 'arsouiller joyeusement
Posté le 15/05/2008 à 19h54 par Fastlane
Super tests.
Que l'on aime les interprétation NSR ou pas, il y a une autre bonne nouvelle dans la sortie de cette auto.....les pneus. C'est un profil (taille, largeur, hauteur des flancs) qui n'existe pas encore chez NSR et qui ne manquera sûrrement pas de rejoindre leur catalogue de pièces détachées. C'est très bien pour beaucoup de voitures classiques d'autre marques dont on a du mal à trouver des pneus correct pour remplacer ceux d'origine en bois.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 15/05/2008 à 20h43 par Patsel71
Bonsoir Nico,
tu fais référence au site de NSR. Pourrais-tu nous indiquer son adresse ?
D'avance merci.
Patsel71
Posté le 15/05/2008 à 23h02 par Drix
info@nsrslot.com
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 16/05/2008 à 00h32 par Nico
Merci de me supléer Drix
Nico
Posté le 17/05/2008 à 14h32 par jm2Rn
Sympa l'essai.
On l'a d'ores et déjà choisie cette voiture pour la saison 2008-2009 du championnat Ouest. On avait pu l'essayer en Mars.
Après la Mosler (beurk) la voiture réunit cette fois les suffrages des amateurs d'anciennes et ceux de voitures fiables et faites pour la compétition.
Quelques photos complémentaires pour juger des dimensions:
[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]
Posté le 17/05/2008 à 22h14 par grosbig
l'esprit de cette magnifique auto est bien présent . Vivement qu'elle sorte !!!!
Grosbig
Posté le 18/05/2008 à 00h47 par hub31
Dont acte
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 25/05/2008 à 02h38 par olivier demoget
un petit regret qui concerne les supports de paliers, ils sont "ouverts" et se feront la malle avec les chocs successifs au rebond de notre bosse sur piste carrera. Ce qui n'arrive pas avec les HRS de slot-it.
Autre regret, les performances qui croissent. Sur Digital, les autos "trop" rapides risquent de rendre les chocs fréquents et très violents.
Le vrai test sera fait lors des 24 h de neuvic.
A suivre...
6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)
Posté le 25/05/2008 à 09h04 par Fair
hexagone a écrit : |
un petit regret qui concerne les supports de paliers, ils sont "ouverts" et se feront la malle avec les chocs successifs au rebond de notre bosse sur piste carrera. Ce qui n'arrive pas avec les HRS de slot-it.
Sans vouloir dire que cela ne va jamais arriver, après avoir roulé pendant 2 ans en Mosler sur une piste équipé du pont Carrera, nous n'avons jamais eu ce problème mais.... il ne faut jamais dire jamais... Autre regret, les performances qui croissent. Sur Digital, les autos "trop" rapides risquent de rendre les chocs fréquents et très violents. |
Pour l'avoir justement testée à Neuvic (si si, rappelles toi) équipée du Shark 20k elle était un soupçon moins rapide que les HRS; voire tout au moins comparable en performance.
Donc comme tu le dis, à vérifier à Neuvic !
Posté le 25/05/2008 à 12h10 par grosbig
voilà , on va tester l'engin sur 24 heures à Neuvic .........
Grosbig
Posté le 17/06/2008 à 21h00 par domibartho
grosbig tu vas à neuvic
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
- 1
- 2