Imprimer les messages du sujet "Teubarland Grand Prix : la déco ....."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/05/2008 à 10h43 par ac
Magnifique l'ami Teub !
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
Posté le 28/05/2008 à 15h48 par poussindid
Très joli travail, ces arbres sont magnifiques
![]()
Je suis aussi pour les barrières de protection, ce serait dommage qu'un conducteur du dimanche vienne les percuter
![]()
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
Posté le 28/05/2008 à 15h58 par logan03
t'aurais pas du les mettres si pres de la route ......t'es encore capable d'en tronsoner un en passant ![]()
ceci dis ils sont tres bô !
dis tu te fais rare en ce moment : tu boudes ????
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 28/05/2008 à 16h00 par Teubarland
| poussindid a écrit : |
| Très joli travail, ces arbres sont magnifiques Je suis aussi pour les barrières de protection, ce serait dommage qu'un conducteur du dimanche vienne les percuter |
ouai p ! mais bon, chui pas sur que les arbres souffres beaucoup d'un coup de voitures !!!!! ils risque fort de faire comme en vrai : même pas mal !!! et la voiture ! bin a la casse !!!
les barrieres c'est + pour la montagne ! qui elle, comme elle est en platre, bin quand la toto vas dedans ! le platre se barre !!!!! pas glop !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 29/05/2008 à 08h19 par Teubarland
| logan03 a écrit : |
| dis tu te fais rare en ce moment : tu boudes ???? |
bin tu peut causer !!!
sinon, ouai ! je boude un peut !!!!! non !!! j'déconne !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 29/05/2008 à 08h29 par logan03
| Teubarland a écrit : |
| logan03 a écrit : dis tu te fais rare en ce moment : tu boudes ????
bin tu peut causer !!! |
m'ouais ... t'as pas tord !!! mais bon ras la cafetiere d'etre pris à partis, insulté, iniorer etc......
on te vois à la plage en juillet ?
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 29/05/2008 à 08h36 par mrclean
| logan03 a écrit : |
| Teubarland a écrit : logan03 a écrit : dis tu te fais rare en ce moment : tu boudes ????
bin tu peut causer !!! m'ouais ... t'as pas tord !!! mais bon ras la cafetiere d'etre pris à partis, insulté, iniorer etc...... on te vois à la plage en juillet ? |
j'ai des mouchoirs pour sécher vos larmes , quoi que je vais les garder car vous allez pleurez la prochaine fois que vous venez , car les chronos descendent
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 29/05/2008 à 08h37 par logan03
quand on viens y'a pas que les chronos qui descendent ....... hip ! ![]()
.
.

Posté le 29/05/2008 à 09h17 par Teubarland
la plage ???????? ha !!! son sable fin, son soleil !!! ses nanas !!! hi hi hi !!!
bien sur que non !!!!!!
mais heuuuuuu !!!! copain quand même non ???? hi hi hi !!
PS : c'est sur que là ! les chronos de ta piste phillipe !!!! piouf !!! ça calme grave !!!!!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 29/05/2008 à 10h19 par logan03
| la plage ???????? ha !!! son sable fin, son soleil !!! ses nanas !!! hi hi hi !!! bien sur que non !!!!!! mais heuuuuuu !!!! copain quand même non ???? hi hi hi !! PS : c'est sur que là ! les chronos de ta piste phillipe !!!! piouf !!! ça calme grave !!!!!! |
spssssssssss ! méchant ![]()
copain quand meme ![]()
.
.

Posté le 31/05/2008 à 12h00 par Teubarland
yo ! salut les aminches ! aujourd'hui ( et hier aprem !) fabrication, décoration et pose de 4 arbres supplémentaires...
l'Allée des grands arbres prend forme !!!!!!

Yeeeeesss !!! a sont trop beau mes nabes !!!! bon, ok ! j'm'envois des fleurs !!! enfin, plutot des arbres !!!
mais bon, ça le fait trop bien ! c'est exactement ce que je voulait !!! l'allée fini vas etre top !!!
mais bon, j'espere qu'ils dureront dans le temps !!! ça a l'air fragile !!!!! vas falloir faire gaffe !!!!! la partie "tronc" ne crains rien ! c'est les parties "feuilles et fleurs" !!!
m'enfin, on verras bien !!! pour l'instant ! j'me régal !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 31/05/2008 à 12h12 par Manou
Belle avancée roi de la jante bravo ma p
oule
Manou
Posté le 31/05/2008 à 12h32 par coyote33
son vraiment chouette tes arbres
Mais dis donc, tu sais qu'il interdit depuis quelques années de mettre de nouveaux platanes aux bords des routes
parceque bon c'est dangereux quand meme ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 31/05/2008 à 13h13 par Sergio
Salut! Teubar
j'adore tes narbres, ça va la faire impec sur la longueur
très bonne idée
Sergio
Posté le 31/05/2008 à 13h28 par hub31
et puis le jour ou tu t'en lasses j'ai un pote bucheron
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 31/05/2008 à 13h50 par Teubarland
hihi !! merci a tous !
pour COYOTE : le premier est trop pres de la fin du virage, j'ai deja une auto qui se le tape avec le Q a chaque sortie de courbe !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
barriere obligatoire !!!!! c'est la prochaine étape !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 31/05/2008 à 14h20 par defray
| mais bon, j'espere qu'ils dureront dans le temps !!! ça a l'air fragile !!!!! vas falloir faire gaffe !!!!! la partie "tronc" ne crains rien ! c'est les parties "feuilles et fleurs" !!! m'enfin, on verras bien !!! pour l'instant ! j'me régal !!! |
......pour que la voiture touche les feuilles!!??....
....ce ne sont pas des avions!!
![]()
beaux tes arbres!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 31/05/2008 à 14h45 par conceptcar
salut teubarland
ha voila de la motiv....... ça pousse ça pousse cool
c'est sympa
si tu as le courage
des petits buissons tous le long entre les arbres dans le même style ça serrais super cool à voir
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 31/05/2008 à 15h02 par Teubarland
| conceptcar a écrit : |
| si tu as le courage
des petits buissons tous le long entre les arbres dans le même style ça serrais super cool à voir |
bin, j'ay essyaer ce matin, pas top ! trop charger a mon gout !!!! et je pense que entre les arbres, je vais mettre quelques bricoles : petits panneaus pub, bornes kilometrique, etc, etc !!!!
sinon, la motive est revenue !!! hi hi hi !!!
DEFRAY : ouaip ! ta raison ! c'est pour ça que je me dit : faut faire gaffe en faite, surtout quand on rammassent les voitures ! sinon, ça va !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 31/05/2008 à 17h34 par ac
Continue comme cela l'ami Teub, le jurassien, c'est superbe !
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/