Imprimer les messages du sujet "#5 : Grand Prix de Turquie : Tuzla"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 11/05/2008 à 14h05 par Schumi71
pronostics clos! bonne course!!
"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari
Posté le 11/05/2008 à 15h32 par domibartho
[quote=domibartho] [
pole : hamilton"resevoir vide..."
1 Kimi
2 massa
3 hamilton [/quote]
ben j avais raison les mc laren sont plus performantes sans essence , belle course d hamilton
et je les avaient dans le désordre , si raiko avait pris un meilleurs départ
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 11/05/2008 à 15h55 par Schumi71
Voilà tout est mis à jour!! Et bravo a spitfire pour son prono presque parfait...et oui il avait pas fait la qualif...heureusement pour nous!!! lol ![]()
Posté le 11/05/2008 à 16h02 par Drix
Hééééé, j'avais changé mon prono après les qualifs, tu m'as oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je conteste, je fais appel, c'est un scandale!!!!!
Je contacte la FIA!!!!!! Max Mosley va te botter les fesses (et il aime ça, parait-il!!!!!)
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 11/05/2008 à 16h12 par Schumi71
Oula oui j'ai fais plein de boulette!! mdr!!
Posté le 11/05/2008 à 16h18 par Schumi71
Voila Drix!!! ^^ J'ai tout modifié! Et Drix prend la tête du championnat dès al première épreuve!! lol!! Merci d'avoir participé j'espère que vous serez de plus en plus nombreux!!
Et si il y à un soucis faites comme Drix ya aucun soucis!!
Posté le 11/05/2008 à 16h21 par Drix
Si je peux me permettre, tu ne devrais autoriser qu'un seul pronostic pour la course, car si tout le monde en fait plusieurs et que tu retiens que le meilleur score, bonjour la migraine!!
Et puis, on pourrait tenter une cinquantaine de "tiercés" chacuns!!!!! Imagine le foutoir!!!
...ps : le meilleur temps??? (j'suis chiant avec ça, hein??)
Posté le 11/05/2008 à 16h29 par domibartho
je ne comprend pas ton classement spitfire à le tiercé dans l ordre , !!!!!!!!!
Posté le 11/05/2008 à 17h41 par Schumi71
A Drix: pour la prochaine course je retoucherais le règlement, et oui il y aura un seul pronostic pour la pole et un seul pour le tiercé!
A domi: spitfire a le tiercé dans l'orde donc il gagne 10 points!!! Je vois pas ou est el problème???
Posté le 11/05/2008 à 17h53 par domibartho
A domi: spitfire a le tiercé dans l'orde donc il gagne 10 points!!! Je vois pas ou est el problème??? [/quote]
ha ok je n avais pas vu que ce n etait pas les premiers pronostics .......
Posté le 11/05/2008 à 18h10 par Schumi71
Ok! Pas de soucis! De toute facon pour Monaco je vais nous faire un beau règlement, bien clair et j'espère que sa av encore plus attirer du monde! Et il y aura 4 pronostic, la pole, le temps de la pole, le tiercé, et le meilleur temps en course, je mettrais un exemple type de la manière dont il faut présenter le truc.Et il il faudra faire le pronostic de al pole avant les essais qualif et le prono de la course entre les qualif et la course pour que tout soit clair et qu'il n'y ait aps de changement apres les qualif! Enfin voila! Je vous présenterais tout ça et vous me direz ce que vous en pensez! ![]()
Posté le 11/05/2008 à 18h11 par Schumi71
Bon sinon vous en avez pensé quoi de cette course?? Moi j'ai adorer la bagarre glock/kova!!! et le grand prix dans son ensemble etait chouette! ![]()
Posté le 11/05/2008 à 18h28 par Drix
Oui, d'accord!!
On a vu de belles bagarres et les remarques de Lafitte et Moncet ont été très pertinentes au sujet du resserement des performances : ça, c'est vraiment sympa pour le sport! (On est loin des courses avec Schumi et Hakkinen qui mettaient quasi un tour à tout le monde)!
Même les voitures plutôt faibles peuvent lutter sans jouer les chicanes mobiles (Glock et Trulli par exemple).
Hamilton a fait un grand week-end avec un tour de qualif magnifique de combativité et une stratégie osée mais payante (que l'on va revoir à Magny-cours, je pense).
Vivement Monaco, même si je trouve ce grand-prix très chiant, qui n'est plus là que pour le prestige et les people.
Posté le 12/05/2008 à 13h59 par Drix
En parlant de people et de bling-bling, Môooossieur Ecclestone a déclaré qu'il ne voulait plus aller à Magny-cours pour 2009 et veut un circuit à Paris!!
Tout ça pour que ces messieurs puissent bien être logés et reluquer de la blondasse parisienne plus classe!!
Ce parisiannisme m'énerve au plus haut point! Si un circuit voit le jour à Paris, ou pire : chez Mickey, eh ben j'irai plus!!!
Je pense que pour les spectateurs, le coté convivial de Magny-cours, c'est fini! (ceux qui connaissent le parking EST confirmeront)! Ca va tourner en Grand-prix réservé à une élite qu'aura les moyens de se payer deux nuits d'hôtel de luxe en plus du prix du billet qu'aura flambé!!!!!!!!!!!!!
.............M'en fous, j'irai à Spa!!
Posté le 12/05/2008 à 21h25 par Schumi71
Je suis bien d'accord avec toi Drix, ils nous font chier avec les péteux de parisien, on dirait qu'il y a que eux en france!! Tin pkoi il font aps un GP qui passe dans le vélodrome a marseille!! lol!! En plus je suis dégouté car je trouve que le tracé de magny cours était complet! Enfin bref au moins on verra Vincent Mac DOOM au grand prix!! mdr!!! ![]()
Posté le 13/05/2008 à 01h03 par Drix
Si c'est pour voir Vincent McDoom, je m'abstiendrais, c'est sur!!
Le problème, c'est la télé et ses millions de téléspectateurs qui prime sur les 100 000 couillons qui se déplacent pour une course. Ce que veut Ecclestone, c'est une belle carte postale avec des F1 et en arrière plan la tour Eiffel : c'est plus séduisant que le château d'eau de Magny-cours!!
Et puis, ces circuits "modernes" qui se ressemblent tous (à part Istambul et son virage 8), ç'est pas terrible!!
Posté le 13/05/2008 à 18h17 par spitfire
Salut à tous,
Bon je crois que j'ai eu la chance du débutant sur ce coup ![]()
Ca fait toujours plaisir. Vivement le GP de Monaco même s'il faut bien reconnaître qu'il peut être souvent ennuyeux.
Le GP de Turquie a été assez distrayant sans plus.
Un gros regret après l'abandon de notre Bourdais national qui a désormais bien des difficultés à terminer une course (malgré lui). ![]()
Merci à vous tous.
A+ ![]()
Le Spit
Posté le 13/05/2008 à 18h45 par Drix
Bah, apparemment, c'est lui qu'a fait une boulette, contrairement à ce qu'il a dit au micro de Malbranque!
Faut qu'il fasse gaffe!
Il doit assurer à Monaco : il est habitué aux circuits en ville, mais la pression sur ses épaules grandit! Heureusement que Vettel rame aussi!
Spit : rendez vous à Monaco pour le championnat pronostic!!!!!
- 1
- 2