Imprimer les messages du sujet "vos vacances"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/05/2008 à 18h03 par bob73-74
Annecy bien sûr!!
Un des plus beaux et plus propre lac de France............chauvin, moi?......... ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 10/05/2008 à 18h27 par Drix
Ben moi, dans mon lac, y'a du caca et des pesticides! L'aut'jour, j'y ai pêché une moto allemande de la deuxième guerre mondiale!!! Même que le phare était encore allumé!! Si, si!!!!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 10/05/2008 à 18h47 par Manou
| Drix a écrit : |
| Ben moi, dans mon lac, y'a du caca et des pesticides! L'aut'jour, j'y ai pêché une moto allemande de la deuxième guerre mondiale!!! Même que le phare était encore allumé!! Si, si!!!!! |
Je diminue mon poisson et toi tu etteinds les phares de la moto
![]()
Manou
Posté le 10/05/2008 à 19h06 par Drix
Ok, Manou, ça vaut bien une truite d'un mètre-vingt un phare allumé!!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 10/05/2008 à 19h14 par Manou
| Drix a écrit : |
| Ok, Manou, ça vaut bien une truite d'un mètre-vingt un phare allumé!!! |
![]()
Manou
Posté le 10/05/2008 à 23h16 par Fastlane
| frethe a écrit : |
| bob73-74 a écrit : Ben moi j'habite là:
Alors vous voulez que j'aille où ? superbe endroit c est quel lac? |
Lac d'Annecy.
J'ai un peu le même problème que lui.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 11/05/2008 à 09h27 par mrclean
| bob73-74 a écrit : |
| Annecy bien sûr!! Un des plus beaux et plus propre lac de France............chauvin, moi?......... |
et nous aussi , on a les lacs hyper propre , sauf quand manou va venir y mettre les pieds
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 11/05/2008 à 10h32 par Manou
| mrclean a écrit : |
| bob73-74 a écrit : Annecy bien sûr!! Un des plus beaux et plus propre lac de France............chauvin, moi?......... et nous aussi , on a les lacs hyper propre , sauf quand manou va venir y mettre les pieds |
Tu parles toi et Teub quand vius vous baignez dedans ça doit pas être du joli le lac il est deja pollué avec vous
![]()
Manou
Posté le 11/05/2008 à 13h06 par gandalf
ben moi comme bob j'habite une si belle région que j'ai du mal à aller voir ailleur , ceci dit il va falloir que je bouge un peu histoire de mourrir moins con

gandalf Istari sloteur
Posté le 16/05/2008 à 00h27 par BG67
MOI ICI A LA POINTE DE TREVIGNON FINISTERE (29)
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 16/05/2008 à 08h48 par Pillgrim
Bien moi, c'est prévu que je pars voir nos amis Suisse à GSTAAD
Par contre, il faut voir avec notre schtroumfette qui va avoir 4 mois donc si grosse chaleur etc ... bien je reste à la maison pour faire des travaux.

Si j'y vais, je reviendrais peut être avec une Aston Martin ou une Porsche qui sait !
Vu ce qui trainnent dans les rues et les garages, ils vont pas s'en rendre compte ... ![]()
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 19/05/2008 à 22h54 par joaspeed
Trois semaines de vacances en famille, deux a la maison a bricoler, moto, slot et biere, puis une semaine en bretagne, non loins de Vannes. ![]()
Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....
Posté le 19/05/2008 à 23h03 par SOLSOFT
2 semaines en bretagne dans ma maison du cote de damgan et 1 semaien à EXCENEVEX et alentours pour la 7 eme manche du championnat ASA et ensuite 15 jours à la maison !!!!!!!!!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 19/06/2008 à 08h46 par mrclean
changement de programme , je vais une semaine dans le pas-de-calais sur la cote d'opale , stella-plage pour ceux qui connaissent

faire un slottour62 chez NICO
faire un coucou au cousin en belgique voir son club de voitures américaines
retour dans le jura , montrer au vieux forumeu notre beau département et sa pêche

le 20 juillet SLOT à la PLAGE
le 26et 27 juillet SLOT TOUR chez FASTLANE
la je crois que les vacances vont être chargés
![]()

Posté le 19/06/2008 à 09h03 par Pillgrim
Bien pour moi, les vacances tombent à l'eau
La petite a trop de soucis de santé donc travaux à la maison.
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 19/06/2008 à 09h43 par stan2410
Nous on vas en Bretagne a Morgat c'est le beauf qui offre
ET sinon Mr Clean donne tes dates ou tu seras dans la nord on peut peut être se faire une bouffe et une course pas comme la derniere fois
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 19/06/2008 à 10h43 par Armsterisme
Nous avec mes gazelles et si le coffre de la megane tiens le coup on part d'abord a SEDERON en drome provençale 
quelques jours beau parents de mon frere
Ensuite Marseilles sur le PRADO (si je fais de faute) chez le beau frere de mon frere
Ensuite frontiere suisse chez mon cousin et leger detour au lac du bourget pour y faire trempette j'adore ce lac.
Ma femme me tanera certainement pour passer a annecy.... (peut etre pour le FEU du 15 Aout)
Voili voilou
| Citation : |
| changement de programme , je vais une semaine dans le pas-de-calais sur la cote d'opale , stella-plage pour ceux qui connaissent |
Si on connais bien sur c'est joli Stella plage et pas la plage t'es a 30 min en marchant tranquillou pour aller au TOUQUET-paris plage. (Tente le char a voile si tu peux c'est que du bonheur ce truc)
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 19/06/2008 à 12h34 par mrclean
| stan2410 a écrit : |
| Mr Clean donne tes dates ou tu seras dans la nord on peut peut être se faire une bouffe et une course pas comme la derniere fois |
tu sais je reste qu'une semaine , donc pour voir toute la famille , ça fait déjà juste , mais merci pour l'invitation

Posté le 19/06/2008 à 14h27 par cousinhub88
| domibartho a écrit : |
| |
Si tu veux venir faire un tour de circuit, ce sera avec plaisir je suis à 30 kms de Luxeuil dans les Vosges.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 19/06/2008 à 15h52 par Manou
| mrclean a écrit : |
| changement de programme , je vais une semaine dans le pas-de-calais sur la cote d'opale , stella-plage pour ceux qui connaissent
faire un slottour62 chez NICO retour dans le jura , montrer au vieux forumeu notre beau département et sa pêche la pêche à vouglans le 20 juillet SLOT à la PLAGE le 26et 27 juillet SLOT TOUR chez FASTLANE la je crois que les vacances vont être chargés |
Tu parles ces pêches ne me fond pas peur . Le poisson a interet a bien se tenir le vieux et sa patience arrive. ![]()
Manou