Imprimer les messages du sujet "nascar"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/05/2008 à 17h04 par dadu

bonjour, voici ma dernière commande

dites moi ce que vous en pensez.
merci et bon slot a tous

Posté le 05/05/2008 à 18h59 par bartwasa

là fait pas voir a COYOTE il risque de voir sa tention s'envoler

l'homme a la défonçeuse

Posté le 05/05/2008 à 19h11 par Slotracer43

Ou la la, quelle est belle A-elle le même comportement que les anciennes Nascar

Carrera = le coté obscure

Posté le 05/05/2008 à 19h15 par dadu

je ne sais pas encore, juste commandé pas encore livré

Posté le 05/05/2008 à 19h18 par coyote33

ouaip je les ais vu aussi mais j'avous avoir été assez refroidis par la derniere porsche carrera et bilboom avais confirmer mes raintes , j'attends tes impressions

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 05/05/2008 à 23h20 par slot36

très sympas

slot un jour slot toujours

Posté le 06/05/2008 à 13h13 par LanciaB

C'est très joli, je serais curieux de lire un match Nascar Carrera/Scx/Scalex....ça changerait un peu de ce qu'on lit d'habitude !

J'ai deux SCX et j'en suis ravi.

....Ptet que Coyote, grand fan de Nascar, pourrait nous préparer ça ?

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 06/05/2008 à 18h42 par coyote33

ben si un jour j'ai une carrera, pourquoi pas moi aussi je suis ravis de mes scx ( j'en ai 8 ).
les scalex sont de tres bonne nascar aussi. c'est differents des scx, mais elles sont vraiment tres bien aussi ( d'ailleur j'ai les 4 dernieres ) apres, il y a les scalex plus anciennes avec le moteur inline, un peu moins amusantes a mon gout, puis les encore plus anciennes en moteur side-winder ( eh oui comme les dernieres ) qui sont bien sympa aussi.

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 06/05/2008 à 19h24 par Pillgrim

Salut Coyotte,
Où tu achetes tes nascars SCX et SCALEXTRIC
J'avous ne pas en avoir trouvé des masses sur Ebay et j'ose même pas parler de nos revendeurs préférés

Les quels sont les plus performantes Mais surtout les plus amusantes

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Posté le 06/05/2008 à 20h05 par berteen

une petite photo de ton plateau nascar monsieur coyotte
juste pour faire plaisir aux enfants qui nous regardent ce soir .................

merci papa noel !!!!!

Posté le 06/05/2008 à 20h13 par coyote33

ben j'avais acheter les scalex chez nos revendeurs, ainsi que quelques unes de mes scx, tu en trouve encore en cherchant un peu ensuite ben ebay car 2 modeles scx n'etais pas dispo chez nous
attention aux scalex en boites cartonés car ca se vends assez cher et si tu n'es pas collectionneur ce n'est pas tres utiles.
perso sur ma petite piste ninco les scx sont tres efficaces et tres amusantes avec juste un peu de lest.
les scalex il faut limer le guide trop large et un poil lester aussi. niveau perf c'est a peu pres equitable chez moi, faudrais voir sur un grand circuit. pour un plaisir immediat j'aime beaucoup les scalex car avec leur mabuchi standard elles sont facile a prendre en main et a maitriser. seul bemol un deslotage un peu trop facile sur le ninco, probleme que je n'avais pas sur le scalex.
les scx sont tres bien, mais le moteur un peu differents, en position longitudinal procure un plaisir different, et un sentimment de plus de puissance. par contre ca deslotte tres peu.
par contre je ne sais pas si c'est moi, mais les 3 marque fabriqué par scx sont differentes, perso la mailleur et la ford taurus, les dodges sont efficaces aussi mais je trouve l'avant raté au niveau des phares et je ne sais pas pourquoi mais les chevrolets sont un peu plus delicates a piloter.
voila en gros mon sentimment, sachant que je roule pneus d'origines sur le ninco car j'aime bien bien la glisse de ces autos, mais avec un lestage differents et des pneus F1 ninco ou slot-it, elles deviennent plus efficaces et plus rapide, a voir selon les gout de chacun.
pour le plaisir ma petite collec.
attention toutefois si vous en trouver d'occas, car la generation des scalex avec moteur "in-line" sont pour moi les plus "ennuyeuse" a pilotées

vous avez des photos plus jolies sur mon site, mais elles n'y sont pas toutes

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 06/05/2008 à 20h31 par kawafred27

Salut Coyote

Superbe collection!
Mais où est la Chevrolet de Kevin Harvick aux couleurs jaune et rouge du coquillage Shell?
T'as vu dimanche; pauvre Hamlin et le push de Kyle Busch sur Dale Earnhardt jr.!!!

@+

Fred

Posté le 06/05/2008 à 21h28 par coyote33

ben pour la rouge et jaune d'harvick on va attendre la COT
pour dimanche, c'est clair qu'hamlin a pas eu de bol, mener 374 tours sur 400 et crever a 15 tours de la fin moi a sa place je casse tout dans la voiture c'est clair que kyle s'est encore fais de amis et mon pauv' montoya, ben pas glop

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 07/05/2008 à 08h43 par Pillgrim

Je trouve superbe la 48 Lowe's

Merci pour les infos Coyotte

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Posté le 07/05/2008 à 09h52 par frethe

la voila

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Posté le 07/05/2008 à 09h53 par frethe

le vainqueur des deux dernieres saisons de nascar
c est jimmie johnson

tres tres fort

drive for six

Posté le 07/05/2008 à 10h12 par Pillgrim

Celle-ci aussi me plait bien :

C'est les 2 modèles que j'aimerai acquérir

Ben

Membre du S2C62

Posté le 07/05/2008 à 10h38 par frethe

celle de jeff gordon

4 fois vainqueurs en nascar cup

certainement l un des derniers geant de ce sport

drive for six

Posté le 07/05/2008 à 10h53 par frethe

sans oublier les deux nascar de chez revell

qui sont superbes

drive for six

Posté le 07/05/2008 à 12h05 par dadu

voici les miennes pour l'instant

et j'espere qu'elle s'agrandira encore beaucoup.
bon slot