Imprimer les messages du sujet "merci speedy !!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 05/05/2008 à 18h54 par bartwasa
SUPER REPORTAGE SUPERBE PISTE et encore YOURI et CLEAN qui font les pitres ça change pas mais logan au moins c'est classé dans les 10 premiers COPPPPPAAAAINNNN
l'homme a la défonçeuse
Posté le 05/05/2008 à 18h56 par Teubarland
| bartwasa a écrit : |
| SUPER REPORTAGE SUPERBE PISTE et encore YOURI et CLEAN qui font les pitres ça change pas mais logan au moins c'est classé dans les 10 premiers COPPPPPAAAAINNNN |
hi hi hi !!!! ça fracasse là !!! 
menfin, moi, j'ai rien dit hein !!! c'est Manou qui ma soufflé !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 05/05/2008 à 18h57 par BETA
c'etait YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH .................merci speedy ![]()

jolie reportage j'adore va voir le mien sur miniend
![]()

@+ BETA
Posté le 05/05/2008 à 19h04 par Manou
| Teubarland a écrit : |
| bartwasa a écrit : SUPER REPORTAGE SUPERBE PISTE et encore YOURI et CLEAN qui font les pitres ça change pas mais logan au moins c'est classé dans les 10 premiers COPPPPPAAAAINNNN
hi hi hi !!!! ça fracasse là !!! |
Manou il a le dos large Mai j'ai vu Clean bosser il a bien du perdre 100 grammes
![]()
Manou
Posté le 05/05/2008 à 19h15 par mrclean
| Manou a écrit : |
| Teubarland a écrit : bartwasa a écrit : SUPER REPORTAGE SUPERBE PISTE et encore YOURI et CLEAN qui font les pitres ça change pas mais logan au moins c'est classé dans les 10 premiers COPPPPPAAAAINNNN
hi hi hi !!!! ça fracasse là !!! Manou il a le dos large Mai j'ai vu Clean bosser il a bien du perdre 100 grammes |
moi ,c'est ma vrai premiere course d'endurance
et ben je suis content de moi car je suis au milieu et j'ai un point
moi je veux bien en voir essayer
vous êtes méchants avec moi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 05/05/2008 à 20h50 par Manou
| mrclean a écrit : |
| Manou a écrit : Teubarland a écrit : bartwasa a écrit : SUPER REPORTAGE SUPERBE PISTE et encore YOURI et CLEAN qui font les pitres ça change pas mais logan au moins c'est classé dans les 10 premiers COPPPPPAAAAINNNN
hi hi hi !!!! ça fracasse là !!! Manou il a le dos large Mai j'ai vu Clean bosser il a bien du perdre 100 grammes moi ,c'est ma vrai premiere course d'endurance |
Mais non mais non réaliste tout simplement ![]()
Manou
Posté le 05/05/2008 à 21h00 par DAMDAM
Ce qui est bien à l'ASA,c'est que tu es toujours le bien venu.Tu veux essayer sur une manche,tu viens.
Attention,l'essayer c'est l'adopter.En plus avec les projets de David pour l'année prochaine,je pense que ça va être encore plus sympa(en gros un championat pro,un championat expert GT 40 nsr,un championat stock (debutant) en GT Ninco par poule regionale pour le dernier avec finale nationnale).
Je pense que David (vice president de l'ASA)l'expliquera à un de ces moments.
Tout ça pour dire que c'est super top comme course.
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 05/05/2008 à 21h36 par BETA
ben oui ;la plage aussi ca vous gagne ....................allez les sudistes
CAMARGUO INDEPENDENTOOOOOOO
Bien parlé DAMDAM
![]()
@+ BETA
Posté le 06/05/2008 à 07h48 par logan03
m'ouais ....j'maudis un peu le Ds......mes resultats étaient bien meilleurs dans la réalité mais bon c'est la course ma pauvre Lucienne !!!!
encore une fois MERCI à Speedy et à ces parents pour ce superbe WE
j'espere que le chat noir ne sera plus parmis nous
la prochaine fois !!!!!
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 06/05/2008 à 07h53 par mrclean
| logan03 a écrit : |
| m'ouais ....j'maudis un peu le Ds......mes resultats étaient bien meilleurs dans la réalité mais bon c'est la course ma pauvre Lucienne !!!!
encore une fois MERCI à Speedy et à ces parents pour ce superbe WE j'espere que le chat noir ne sera plus parmis nous |
coupe tes cheveux et tu verras ta voiture
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 06/05/2008 à 10h02 par BETA
ah mon ptit youri ,moi je pense que ta plutot bien roulé
,et dire que tu voulais te barrer le samedi soir car tu n'arrivais pas a faire un tour de piste ...tu vois bien ,faut pas desespérer
enfin c'est pas encore ca mais je t'apprendrais
promis
et clean ,ca va donner sur la plage heinnnnnnnnnnnn biquetttttttttt
![]()
@+ BETA
Posté le 06/05/2008 à 14h01 par bruno colson
bon ben les gars bien top se p'tit week end,arrive a nancy a 1 heure du mat un peu creve (la prune et la mirabelle sa marque mal la tete )
encore merci a speedy pour l accueil et la preparation de la salle,du trace, de la bouffe et tout et tout et tout
premiere course et vraiment pas decu ont as appris plein de chose et sa c est l ambiance asa.et pour la cafetiere ben ouais ont l as oublie.
et oui nous le plastoc sa nous change pas ont aiment sa
c vrai que l asa l essayer c l adopter tout le monde super sympa je vaisd pas tous les citer mais encore merci pour l acceuil des debutant lorrains.
et a speedy dans le dernier segment 85 tours et une ligne droite d ecart a la fin pression pression quand tu nous tient.
encore bravo et a bientot allez kelk tof et yavais pas que du slot la veille n est ce pas mr youri et solsoft
les slot-it ya que sa de vrai et les alfaromeo echelle 1/1 bien sur
- 1
- 2