Imprimer les messages du sujet "Site de Slot and Go en rideau ?????"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/05/2008 à 07h49 par Schouss

situation vraiment pas facile pour vous
![]()
Posté le 14/05/2008 à 11h51 par Nico
bien sur!!! à vendredi les ptits jeunes.
Nico

Posté le 14/05/2008 à 12h03 par cat182
Et bien +1, bien sûr.
Incroyable mon deuxième message en une seule journée!!! Je suis au bord du burn-out là!
Posté le 14/05/2008 à 13h39 par Le_General_des_
| slotingplus a écrit : |
| Attention aux CGV des hébergeurs qui ont tendance à se prémunir contre tout risque ! Un exemple typique : "Les réparations dues par Truc ( je ne cite pas mais je pourrais ! ) en cas de défaillance du service qui résulterait d’une faute établie à son Ils ne prennent pas de risques et ce n'est qu'un extrait ! |
C'est clair ils essayent de ne prendre aucun risques, mais il faut savoir que même si le dit provider essaye de se dégager d'un maximum de responsabilité et qu'il multiplie les clauses, il n'en demeure pas moins que bon nombres de ces clauses peuvent être considérer comme des clauses abusives au regard de la loi, un peu comme si ton boulanger te faisait signé un contrat dans lequel il dégagerait sa responsabilité en cas d'intoxication alimentaire sur sa baguette fraiche. ![]()
Posté le 14/05/2008 à 14h00 par slotingplus
Oui, bien sûr !
Mon but n'est pas de décourager mais d'informer car je vois ces clauses un peu partout ![]()
De même, une pétition n'a pas de valeur juridique à mon avis mais si l'hébergeur tient à sa réputation et à survivre, tout soutien de masse pourrait en effet être utile afin de trouver un règlement "équitable" entre les parties ![]()
Sinon, bonne chance à SlotAndGo ![]()
Posté le 14/05/2008 à 14h29 par slapac
Etant moi même créateur de site, on a des problèmes avec nos fournisseurs (et je ne suis pas le seul) : je loue un serveur chez un des gros du marché. Le problème c'est qu'ils ont tout délocalisé depuis qu'ils se sont fait rachetés par un hébergeur americain : les serveurs, le support, etc..
Et bien sûr le service s'est dégradé avec les années (vive le libéralisme).
La dernière merde qu'ils m'ont fait : ils ont migré mon serveur et ont supprimé toutes les stats qui étaient sous urchin 3 sans m'en avertir. Mes clients sous urchin3 n'avaient plus de stats depuis le 6 février !!
Trouver un bon hébergeur est une mission difficile, croyez moi.
En ce qui concerne ce cas, il faudrait contacter ceux qui ont développé le site, ce n'est pas forcément important comme mise à jour (un obet non initialisé et ça plante)
SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/
Posté le 14/05/2008 à 15h13 par Manou
Steph Jordi donnez l'adresse du forum a votre fournisseurs on va essayer de les depanner et qu'ils s'excusent pres de ta clientele lésée ![]()
Manou
Posté le 14/05/2008 à 15h17 par Armsterisme
savez vous mesdames messieurs que internet permet aujourd'hui de signer des pétitions en bonnnet haut de forme.....
En voici la preuve
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 14/05/2008 à 18h01 par Steph
Vous voulez des news ??
Parce que (bien évidemment), je ne les lâche pas... tel un roquet et sa pantouffle...
Notre hébergeur a enfin réalisé une copie de sauvegarde de nos bases de données.
Il nous a déposé le fichier... sur notre serveur !!
Alors que nous n'arrivons toujours pas à nous connecter sur celui-ci depuis le 3 mai 2008 !! (même en FTP)
Après plusieurs jours de guérilla avancée avec lui, il n'a toujours pas résolu le soucis de connexion à notre serveur...
Alors pour satisfaire nos exigences, il nous a déposé le fichier sur un espace libre de chez "Free" !! (provider gratuit pour les particuliers).
Une société qui gère plusieurs plateformes informatiques et qui dépose ses fichiers chez un provider gratuit pour que ses clients puisse les télécharger... mais où va-t-on ??
Ils sont vraiment incapables jusqu'au bout...
Et en essayant de résoudre les soucis de connexion, ils ont carrément fait disparaitre notre site de la toile, même plus de vidéo d'entrée au site... plus rien... même plus de réponse au ping du serveur...
chapeau messieurs !!
Et après 15 jours d'interruption de service, on a droit à un message de patience sur le site ??
Sinon, avocats dépêchés... si j'ai des demandes de témoignages à effectuer, je serais en tout les cas où m'adresser... merci à tous de votre soutien...
Steph
Posté le 14/05/2008 à 18h08 par slotingplus
Si c'est le célèbre fournisseur de nom de domaine auquel je pense, c'est tout bonnement incroyable de n'avoir pas sauvegardé tous les sites avant transfert ! ![]()
Posté le 14/05/2008 à 19h54 par Drix
C'est pire que je croyais!!!!
Je suis là si tu veux une lettre de témoignage pour tes avocats!!
Courage!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 16/05/2008 à 19h04 par Steph
13 jours après la coupure, nous avons enfin réussi à joindre notre serveur en FTP !!
Ce qui nous a permis (au moins) de mettre en place une petite page d'accueil sur notre site...
(Idée qui n'a même pas effleuré l'esprit de notre hébergeur en 13 jours de coupure
)
On avance à la vitesse de l'escargot en vacances au beau milieu d'une côte à 25% complètement verglacée...
Mais on avance...
Steph
Posté le 16/05/2008 à 19h31 par Manou
| Steph a écrit : |
| 13 jours après la coupure, nous avons enfin réussi à joindre notre serveur en FTP !!
Ce qui nous a permis (au moins) de mettre en place une petite page d'accueil sur notre site... On avance à la vitesse de l'escargot en vacances au beau milieu d'une côte à 25% complètement verglacée... |
Il y a des progres mais qui sont cons quand même . Schouss m'a fait la commission merci ma poule je vous téléphonne pour vous faire un ptit coucou demain ![]()
Manou
Posté le 16/05/2008 à 20h25 par blackman
| 13 jours après la coupure, nous avons enfin réussi à joindre notre serveur en FTP !! Ce qui nous a permis (au moins) de mettre en place une petite page d'accueil sur notre site... (Idée qui n'a même pas effleuré l'esprit de notre hébergeur en 13 jours de coupure On avance à la vitesse de l'escargot en vacances au beau milieu d'une côte à 25% complètement verglacée... Mais on avance... |
Bien le petit mémo en page d'accueil, je pense que cela rassurera tes clients
![]()
Blackman
Posté le 16/05/2008 à 20h51 par Teubarland
apres 15 jours !!!!!! on as du mal a croire que ce soit possible !!!! hallucinant !!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 21/05/2008 à 11h00 par CMR2
Incroyable mais c'est toujours en rideau
, alors
.
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 21/05/2008 à 12h14 par Drix
Vous voulez pas me croire, mais Steph est parti s'exiler au Mexique avec tout le stock de la boutique!!!!!!!
Il pilote de son hamac, en sirotant un cocktail, et emploie 5 jolies mexicaines pour ramasser les voitures!!!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 21/05/2008 à 17h07 par Manou
Ils commencent a nous gonfler ces informatitiens de pacotilles
Ho les guignoles vous vous bougez un peu le cul ou il faut que je vienne le faire moi même ça ne sera pas pire
bien le progres rien ne vaut le courrier
Manou
Posté le 21/05/2008 à 18h25 par Steph
Ils n'arrivent vraiment à rien... techniquement incapables... c'est à nous de rendre compatible notre site à leur nouvelle plateforme... ![]()
Pour accélérer le mouvement, le site est en place chez un nouvel hébergeur... le temps de tout tester et notament les fonctionnalités de paiement sécurisé, d'avoir l'aval du service bancaire et cela devrait le faire...
Enfin, il faut quand même que nous mettions en ligne les produits reçus durant les 16 derniers jours...
Nous espérons une remise en ligne très prochaine maintenant...
Steph
Posté le 21/05/2008 à 18h27 par zebulon
| Ils n'arrivent vraiment à rien... techniquement incapables... c'est à nous de rendre compatible notre site à leur nouvelle plateforme... Pour accélérer le mouvement, le site est en place chez un nouvel hébergeur... le temps de tout tester et notament les fonctionnalités de paiement sécurisé, d'avoir l'aval du service bancaire et cela devrait le faire... Enfin, il faut quand même que nous mettions en ligne les produits reçus durant les 16 derniers jours... Nous espérons une remise en ligne très prochaine maintenant... |
Enfin de bonnes nouvelles....
![]()