Imprimer les messages du sujet "Site de Slot and Go en rideau ?????"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/05/2008 à 14h04 par zebulon

Drix a écrit :
Bon, l'hébergeur paye une Racer à chaque client de SAG et on lui pardonne, ok???

Moi ça me va comme deal.....juste que le plan pourrait être une voiture au choix !

Heu steph !
si tu veux une pétition !!!!!!!!

Posté le 08/05/2008 à 16h09 par bartwasa

ben tu choisira la couleur de ta racer

l'homme a la défonçeuse

Posté le 08/05/2008 à 19h30 par berteen

une ROUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'importe laquelle ............
mais........... ROUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Posté le 08/05/2008 à 20h01 par bouvier

Celle là pour moi

A+

Posté le 08/05/2008 à 20h06 par Drix

Verte à pois roses, ils ont pas chez Racer???

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 09/05/2008 à 10h33 par Steph

Allez... enfin quelques news toutes fraiches de ce matin :

Comme vous avez certainement pu le constater, notre travail de migration de nos plateformes d'hébergement et de nos services se poursuit.
Nous mettons actuellement tous nos moyens techniques et humains pour répondre au plus vite à vos attentes.
Pas de "viaduc" du 8 mai pour nous ! ;)

--------------------------------------------------

ETAT DES LIEUX DE LA MIGRATION

CONCERNANT LES SITES INTERNET :
-------------------------------------
Actuellement, 80% de nos sites hébergés fonctionnent normalement, que ce soit sur Windows ou sur Linux.

PRINCIPALES DIFFICULTES RENCONTREES :
---------------------------------------------

Les problèmes que nous rencontrons sont majoritairement dûs à la mise en place de technologies très récentes qui entrent en conflit avec de très "vieilles" technologies ou applications web, qui pour la plupart ne sont plus "supportées" par leur créateur.
Nous nous efforçons dans la mesure du possible de vous assurer une compatibilité sur vos sites, mais ce travail, manuel, est long et coûteux en temps de correction.
Nous travaillons au cas par cas pour vérifier chaque site et effectuer le réglage adéquat, pour ensuite renseigner les utilisateurs sur les modifications qu'ils devraient effectuer.

Par exemple, nous rencontrons des problèmes de compatibilité avec :

- Framework .NET 1.1 :
Ayant déployé les hébergements sur un serveur IIS version 7 supportant le framework .Net jusqu'à la version 3.5, nous rencontrons quelques difficultés avec certains sites hébergés qui fonctionnaient avec le "vieux" Framework 1.1. Ayant trouvé l'origine du conflit, il ne nous reste plus qu'à déployer notre solution sur l'ensemble des sites concernés. Ceci devrait donc rentrer rapidement dans l'ordre.

- Scripts PHP3, SPIP, ... :
Certains de nos sites utilisent encore des scripts PHP3 qui rentrent en conflit avec notre framework PHP actuel. Nos équipes ont travaillé manuellement sur chacun des sites concernés pour corriger ce problème de comptabilité.

NB : Pour plus de sécurité et de fiabilité, cette migration et ses évolutions sont peut-être pour vous une occasion de faire évoluer vos scripts PHP ou vos applications .NET.

En gros :
- Aucun test de migration n'a été effectué avant !!
- Aucun retour en arrière possible rapidement !!
- Redévelopper vos sites avec les nouvelles techno, cela marchera !! (il faut dire que l'hébergeur n'a pas évolué en techno depuis 3 ans, donc il fait maintenant le grand écart technologique... cela ne peut que poser des probs)

Nous espérons que leur solution soit mise en oeuvre très rapidement et que www.slotandgo.com réapparaisse au plus vite pour le plaisir de tous...

Notre avocat s'occupera d'eux très rapidement, après le grand écart technologique, un grand écart financier sera à l'ordre du jour...

Steph

Posté le 09/05/2008 à 11h00 par bartwasa

on vous espere rapidement de retour sur la toile car vous etes indispensable et irremplaçable votre site etant très interactif et fort bien dévellopé

l'homme a la défonçeuse

Posté le 09/05/2008 à 11h51 par Le_General_des_

Des bons gars quoi... qui ne se posent même pas la question de compatibilité des sites clients et qui plongent tête baisser dans une migration de sites de 'prod' sans tests préalables, cool de vrai pros ... cela était d'autant plus prévisible que IIS 7 impose des restrictions de sécurité plus importante qui pose inévitablement des problèmes avec des développement basé sur le framework 1.1 ainsi que PHP, ces problématiques sont bien connues et cernées depuis longtemps, connaissant la nature des sites qu'ils hébergent je ne comprend pas leur décision d'aller au casse pipe de manière aussi imbécile, les technos de virtualisation permettent aujourd'hui d'aménager des environnements de test à moindre cout et d'effectuer des migrations V to P transparentes sans discontinuité de service....

Posté le 09/05/2008 à 12h16 par Drix

Pour moi, c'est du chinois!
Je retiens juste une phrase :
"80% de nos sites fonctionnent normalement"!!!!

................. no comment!!!!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 09/05/2008 à 12h28 par Ronnie31

Là où c'est des touristes, c'est que c'est leur métier et que ce genre de pb doit être courant et devrait donc pas les surprendre.
Comme toujours on fait le minima et c'est le client qui débuggue sauf que là c'est un site commercial

Bon courage à toute l'équipe de Slot&Go

Posté le 09/05/2008 à 15h36 par Sh1v3r

Je commence à comprendre pourquoi certains de mes sites php ne fonctionnaient pas avec EasyPHP 2 .

C'est quand même fort que les développeurs des plateformes ne se préocupe pas de la compatibilité avec les anciens langages.

C'est à nous développeur de faire le nécessaire. C'est vraiment lourd .

J'espère que 1and1 me mettra pas dans la même situation avec mes sites

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 09/05/2008 à 16h46 par slotingplus

Attention aux CGV des hébergeurs qui ont tendance à se prémunir contre tout risque !

Un exemple typique :

"Les réparations dues par Truc ( je ne cite pas mais je pourrais ! ) en cas de défaillance du service qui résulterait d’une faute établie à son
encontre correspondront au préjudice direct, personnel et certain lié à la défaillance en cause, à l’exclusion
expresse de tout dommage indirect.
En aucun cas, Truc ne pourra être tenu responsable des préjudices indirects, c’est à dire tous ceux qui
ne résultent pas directement et exclusivement de la défaillance partielle ou totale du service fourni par
Truc, tels que préjudice commercial, perte de commandes, atteinte à l’image de la marque, trouble
commercial quelconque, perte de bénéfices ou de clients, pour lesquels le client sera son propre assureur ou
pourra contracter les assurances appropriées.
Toute action dirigée contre le client par un tiers constitue un préjudice indirect et par conséquent, n’ouvre pas
droit à réparation. En tout état de cause, le montant des dommages-intérêts qui pourraient être mis à la
charge de Truc, si sa responsabilité était engagée, sera limité au montant des sommes effectivement
versées par le client à Truc pour la période considérée ou facturées au client par Truc ou au
montant des sommes correspondant au prix de la prestation, pour la part du service pour laquelle la
responsabilité de Truc a été retenue. Sera pris en considération le montant le plus faible de ces
sommes."

Ils ne prennent pas de risques et ce n'est qu'un extrait !

Site_SlotingPlus_En_Français

Posté le 09/05/2008 à 17h14 par Steph

Une claque dans la g....e, cela constitue un préjudice indirect si quelqu'un y a pensé plus fortement que moi ???

C'est vrai que certaines clauses sont à mourir de rire...
Tout est fait pour qu'elles ne soient pas lues jusqu'au bout...

En tout les cas, je ne vois pas derrière quelle clause va pouvoir se planquer mon futur-ex hébergeur...

Son boulot, c'est de maintenir mon site en ligne pas de tout casser à la moindre promo sur un serveur...

Steph

Posté le 12/05/2008 à 10h17 par slotracing54

moi j'arrive toujours pas à me connecter sur "slotandgo"

slotracing54

Posté le 12/05/2008 à 11h07 par Fastlane

Steph, tu n'aurais pas interêt à prendre une autre hébergeur, et remettre ton site direct en ligne, sans attendre que le futur ex-hebergeur arrange ses bidons?

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 12/05/2008 à 14h21 par slot61

salut steph
si tu as besoin de signature pour ta plainte je suis pret a te donner la mienne sans probleme
c'est un truc de ouff !!! cette remise a jour
je pense que les membres du forum en feront de meme
tu pourrais faire une lettre tip et l envoyer par mail on signe et on te la renvoi
cordialement eric 61

Posté le 12/05/2008 à 14h35 par Steph

Merci de votre soutien !!
Je vous fait signe si votre aide est nécessaire...

Pour répondre à Fastlane, un autre hébergeur a été dépéché depuis plusieurs jours maintenant...
Le soucis est que nous réclamons à l'ancien hébergeur un export de nos bases de données et la remise en route de l'accès en FTP à notre site (pour récupérer les dernières mises à jour du site) et que même cela nous ne l'avons pas encore obtenu depuis 5 jours...
Des lettres ont été rédigées avec accusé de réception, plainte va être déposée cette semaine...
Cela risque de leur couter très cher, sachant que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là...

On va leur faire payer le désagrément qu'ils vous ont causé !! niak, niak...

Mais tout cela est purement scandaleux de la part de soit disant "professionnels".
Il y a encore du ménage à faire dans le monde de l'informatique....

Steph

Posté le 12/05/2008 à 14h35 par blackman

slot61 a écrit :
salut steph
si tu as besoin de signature pour ta plainte je suis pret a te donner la mienne sans probleme
tu pourrais faire une lettre tip et l envoyer par mail on signe et on te la renvoi
cordialement eric 61

Blackman

Posté le 12/05/2008 à 16h13 par bouvier

slot61 a écrit :
salut steph
cordialement eric 61

+

A+

Posté le 12/05/2008 à 17h00 par bartwasa

l'homme a la défonçeuse