Imprimer les messages du sujet "2ime Manche CFD132 (Championnat de France Digital au 1/32)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/05/2008 à 08h25 par zebulon

Désolé Nico je n'ai pas retrouvé le post, merci de le déplacer dans la bonne "case".

Etape de Neuvic

Je post sur les Deux forums afin de vous alimenter

notre lien : lien ACR276 sur Etape de NEUVIC

Je viens de lire mes 4 messages sur mon portables.

Je vous donne les infos "brutes"

Qualifs : (les 5 premiers)

Circuit24 Tarbais en 12"943
Nantes en 13"014
NCPC en 13"043
MDA en 13"078
RainHur en 13"634

Point de5h30

RainHur
Cirso32 à 1 tour
Circuit24 Tarbais à 4 secondes
VPC à 17 tours
Slot and Go à 27 Tours
Scif
Les Gaulois
NCPC
MDA
CR Forezien
Slot Academy
Race For Japan
France Slot Forum

Point de 07H30

RainHur
Cirso32 à 14 Tours
Circuit24 Tarbais à 17 tours
VPC à 32 Tours
NCPC à 2 Tours
Nantes
Slot and Go
Les Gaulois
Scif
CR Forezien
Slot Academy
Race for japan
France Slot Forum

Posté le 04/05/2008 à 08h40 par zebulon

Pointage de 08H30

Les choses bougent, la course semble acharnée en tête.

Cirso32
RainHur à 4 Tours
Circuit 24 Tarbais à 35 Tours
NCPC à 5 Tours
VPC à 7 tours
Les Gaulois à 32 Tours
Slot and Go à 1 Tour

"Problème de tresse ou de guide pour RainHur avec le changement de celui-ci. ça explique la deuxième place actuelle.

La piste ne semble pas très rapide et elle ne s'améliore pas avec le temps"

Posté le 04/05/2008 à 10h34 par zebulon

Pointage de 10h30. Il reste 1h40 de course

Pour RainHur : Olivier est aux commandes, puis Henrique fera le run final !

Rain Hur
CIRSO32 à 12 Tours
NCPC à 34 Tours
Circuit24 Tarbais à 4 Tours
VPC à 34 Tours
Les Gaulois à 21 Tours
Slot and Go à 11 secondes (dans le même tour)
Scif à 22 Tours
Nantes à 1 Tour

Posté le 04/05/2008 à 11h26 par zebulon

Pointage de 11h15 Le drapeau à damier sera agité à 12H05

RainHur
CIRSO32 à 23 Tours
NCPC à 31 Tours
CIRCUIT24 Tarbais à 15 Tours
VPC à 31 Tours
Slot and Go à 20 Tours
Les Gaulois à 1 Tours
Nantes à 23 Tours
SCIF à 5 Tours
CR FOREZIEN à 74 Tours
MBA à 62 Tours
Race for Japan à 7 Tours
La Cigale à 3 Tours
Slot Academy à 48 Tours
France Slot Forum à 361 Tours

Le podium semble joué.
A noter la remontée de Slot and Go et la dégringolade du SCIF

Posté le 04/05/2008 à 12h57 par zebulon

Classement général définitif

RainHur
CIRSO32
NCPC
CIRCUIT24 Tarbais
VPC
Slot and Go
Les Gaulois
Nantes
SCIF
CR FOREZIEN
MBA
Race for Japan
La Cigale
Slot Academy
France Slot Forum

Posté le 04/05/2008 à 13h10 par zebulon

La course est terminée.
Laissons les pilotes revenir à la maison et tirer les enseignements de cette étape.
Le championnat est à mi course.
Prochaine étape en Septembre à la maison à Saint Etienne du Rouvray.
RainHur pilotera à domicile !!!!!!

Posté le 05/05/2008 à 16h53 par zebulon

Bah alors,
Rien pas de news, de réactions !!!!
hé l'equipe de France Slot Forum.....!!!!
Vous y étiez bien à Neuvic ! NON ????
Youhou !!!! Allo !!!!

Posté le 05/05/2008 à 17h05 par Nico

J'ai contacté notre illustre team qui devrait poster quelques photos z'et commentaires rapidement!

Nico

Posté le 05/05/2008 à 17h10 par Alex

En tout cas bravo à tous les participants

Alex ...

Posté le 05/05/2008 à 17h52 par mman42

Salut à tous !

Pouf quel week-end ! Vraiment nous nous sommes bien amusés !

Ambiance super : compétition, certe, mais conviviale....Virile mais correcte quoi !

Dernier au qualif, il est vrai !

Nous avons donc piloté à coté des France Slot Forum et des Slot Académy....

...Euh désolé encore les FSF : je dois avouer un ou deux "coups de cul" malencontreux et une satellisation de votre jolie auto (ben oui les gars faut accélérer ! même sous le pont à l'aveuglette) ! Et je dois dire qu'à chaque fois vous n'avez pas gueulé comme des putois ! Vraiment sport et agréables les gars !

La piste :

La bosse de la mort :

FSF à la bataille :

Les résultats des Qualifs :

Clochette en pleine concentration :

Les autos :

Les vainqueurs

A+
Marc

Posté le 05/05/2008 à 18h00 par zebulon

Merci les gars !!!
Encore !!!!
Encore !

Posté le 05/05/2008 à 19h00 par DID91

belle piste sympa

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Posté le 05/05/2008 à 20h32 par gg59

Super week-end , même si très crevant ( 1600 bornes en 2 jours ... ) .
La piste est magnifique ; le Davic , c'est génial ( quoique 15 sur une 4 voies , c'est assez chaud ) .
Bruno a fait des photos ; faut voir si il les mettra ...

Pour l'équipe : faut qu'on se trouve une date rapidement pour se réunir tous ( les 7 ) , en vue de Rouen et des 24h ( septembre , on y sera vite , surtout avec les vacances d'été ) .

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 07/05/2008 à 09h34 par recocorico

Salut à tous
France slot forum a Neuvic!
Une bien belle course encore une fois! Et une bien belle déculottée qu 'on a pris encore!! Il y a eu du mieux mais le chemin avant le top14 est encore long! Mais bon sang ce que c'est bon ces courses en Davic!!!!!!!!!!!!! Vraiment une ambiance électrique si j'ose dire!

Je tiens à remercier Olivier Demoget qui comme à son habitude a été un excellent coordinateur, toujours disponible et souriant tout en étant en plus un vrai compétiteur!! Comme quoi les deux sont possibles!!
Un grand merci au club et à tous ses membres vraiment très accueillants!
De notre coté nous avons encore appris énormément de choses sur le Davic et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner avec de nouveaux réglages! La voiture à bien fonctionné mais pourrait être plus efficace, Christian a choppé sur le bord de la piste quelques conseils de prépa qui semblent prometteurs!
Nous avons fait le tour des pannes possible et choses à surveiller tout au long de la course (propreté de la poignée et des tresses).ce qui pourra nous faire gagner une bonne centaine de tours à l'avenir!
Mais là où le chemin est le plus long ça reste au pilotage, un fossé nous sépare des meilleurs, le niveau est vraiment très élevé, ça roule vite et très propre et cela pendant douze heures...chapeaux les gars! mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors rendez vous a rouen pour 12 nouvelles heures de folies!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Posté le 07/05/2008 à 21h36 par mman42

Il faut dire que se taper la traversée de la France puis 1 nuit blanche à taquiner la poignée, ça doit pas être simple !!! A mon avis, ceusses du Sud de la Loire que nous sommes nous ferons moins les malins quand nous serons à Rouen puis au Chesnay !!!!!

A+
Marc

Posté le 08/05/2008 à 01h56 par olivier demoget

Bravo à mes équipiers, bravo à tous les pilotes et bravo au club de Neuvic endeuillé par la disparition de son président Jean-Marie Mornas.
Je voulais la course belle en son honneur, et elle le fût.
Une façon de refaire l'histoire après les aléas des 24 h de l'an passé.
Car Neuvic rime avec magique.
La piste tout d'abord encore plus jolie avec ses décors et paysages verdoyants (cela me rappelle la normandie...).
Son tracé digne des grands circuits d'antant (les essarts, le nurburgring etc...) avec ses virages relevés inscrits dans le relief du décor qui permettent des dérives sur les rails carrera.
Sa bosse infernale qui ne passe parfois pas au ralenti ni à fond bien sur.
Et sa ligne droite ponctuée d'une chicane digne des Hunaudières.
Il ne manque plus que des zones neutres permettant le ramassage (cf le club de Rouen) et le circuit sera parfait.
Les personnes qui nous accueillent ensuite. Un grand merci à ces volontaires souriants qui se succèdent derrière le bar et assurent rafraichissements et ravitaillement des organismes des pilotes.
Enfin merci à toutes les équipes qui font de ce championnat un vrai grand succès.
Qu'elles soient devant ou pas, un bon esprit règne. En tant que coordinateur, à mi-championnat, je vous en remercie. C'est vrai que je le dis d'autant plus avec le sourire, que mes équipiers et moi sommes pour l'instant en tête au classement.
Je rappelle juste que nous n'avons pas encore gagné chez nous et que la der au chesnay réservera des surprises comme chaque année.
Rien n'est donc joué et c'est tant mieux comme cela.
Bon slot à tous et au plaisir de partager encore de nombreux moments comme ceux-là

Olivier

6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)

Posté le 08/05/2008 à 09h55 par mman42

hexagone a écrit :
Bravo à mes équipiers, bravo à tous les pilotes et bravo au club de Neuvic endeuillé par la disparition de son président Jean-Marie Mornas.
Je voulais la course belle en son honneur, et elle le fût.
Une façon de refaire l'histoire après les aléas des 24 h de l'an passé.
Car Neuvic rime avec magique.
La piste tout d'abord encore plus jolie avec ses décors et paysages verdoyants (cela me rappelle la normandie...).
Son tracé digne des grands circuits d'antant (les essarts, le nurburgring etc...) avec ses virages relevés inscrits dans le relief du décor qui permettent des dérives sur les rails carrera.
Sa bosse infernale qui ne passe parfois pas au ralenti ni à fond bien sur.
Et sa ligne droite ponctuée d'une chicane digne des Hunaudières.
Il ne manque plus que des zones neutres permettant le ramassage (cf le club de Rouen) et le circuit sera parfait.
Les personnes qui nous accueillent ensuite. Un grand merci à ces volontaires souriants qui se succèdent derrière le bar et assurent rafraichissements et ravitaillement des organismes des pilotes.
Enfin merci à toutes les équipes qui font de ce championnat un vrai grand succès.
Qu'elles soient devant ou pas, un bon esprit règne. En tant que coordinateur, à mi-championnat, je vous en remercie. C'est vrai que je le dis d'autant plus avec le sourire, que mes équipiers et moi sommes pour l'instant en tête au classement.
Je rappelle juste que nous n'avons pas encore gagné chez nous et que la der au chesnay réservera des surprises comme chaque année.
Rien n'est donc joué et c'est tant mieux comme cela.
Bon slot à tous et au plaisir de partager encore de nombreux moments comme ceux-là

Olivier

Merci Monsieur : ce que vous faites en dehors et sur ( !) la piste est formidable !! Bravo encore !

A+
Marc