Imprimer les messages du sujet "Nouveautés NINCO"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/05/2008 à 02h00 par RodRacing

Une Lexus SC 430 en 2 coloris différentes qui va concurencer les Toyota Supra et Honda NSX
J'aime bien son petit air retro

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Posté le 03/05/2008 à 08h03 par Helori

Bien sympathique comme voiture ! Mais je préfère très largement la version en noir !

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

Posté le 03/05/2008 à 08h30 par frethe

tres tres jolie

j achete

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Posté le 03/05/2008 à 09h21 par bartwasa

enfin quelque chose de nouveau car c'est tout comme l'ascari une voiture que l'on ne voit jamais dans les retransmission télé mais qui on l'interet d'exister moi j'adhere

l'homme a la défonçeuse

Posté le 03/05/2008 à 11h36 par formoulain

jolis modeles mais je trouve que ca serait bien de completer d'autres collections comme les meganes, 350, nsx, supra....

Posté le 03/05/2008 à 11h41 par Slotracer43

Elle ont l'air super ces voiture. Moi aussi j'ai une préférence pour la noir

Carrera = le coté obscure

Posté le 03/05/2008 à 12h13 par Franky

Ach scheisseu, te noufau le NC5! Pourquoi ne pas continuer à équiper les GT de NC6?

Mais sinon, les Lexus sont très jolies. Les protos de Nuremberg ne laissaient pas augurer de si jolis engins...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 03/05/2008 à 12h39 par CMR2

Bien mignonne en effet, surtout la noire ! Pas trop fragile, et ça roule comment?

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 03/05/2008 à 13h15 par NicoBi

Trés joli modéles...

Par contre toutes les photos sont mises a l'envers ou inversement voulu de Ninco tant qu'a la position du moteur ...parce que d'habitude,la pignonerie est a droite côté pilote (quand on regarde la voiture de façe ) et là non !!??

Et aucune news pour la Porsche martini ??

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 03/05/2008 à 14h18 par JL63

NicoBi76 a écrit :
Trés joli modéles...

Par contre toutes les photos sont mises a l'envers ou inversement voulu de Ninco tant qu'a la position du moteur ...parce que d'habitude,la pignonerie est a droite côté pilote (quand on regarde la voiture de façe ) et là non !!??

Et aucune news pour la Porsche martini ??

Ben là aussi, la pignonerie est coté pilote, si tu regarde bien
mais le pilote est à droite, voiture japonaise oblige

Posté le 03/05/2008 à 16h04 par zebulon

NicoBi76 a écrit :

**

Trop fort ce NICOBI ! Trop Fort !!!
je vais te dire un secret !!!!

c'est parce que le moteur tourne à l'envers !!!!!!

Posté le 03/05/2008 à 17h35 par RodRacing

Mais non , au Japon , ils roulent à gauche !!!

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Posté le 03/05/2008 à 21h04 par defray

il y a aussi la c4.....

il court aussi une rumeur,que NINCO va mettre en vente des carrosseries a peindre....

Mosler.
Porsche 997
Megane Trophy
Lamborghini Gallardo
Ferrari 360

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 03/05/2008 à 22h38 par lebleu38

formoulain a écrit :
jolis modeles mais je trouve que ca serait bien de completer d'autres collections

c'est vrai que maintenant on a le championnat super gt presque complet il ne manque plus que la nouvelle skyline mais il faut être patient pour cela.

Bernard

Posté le 03/05/2008 à 22h39 par lebleu38

Franky a écrit :
Ach scheisseu, te noufau le NC5! Pourquoi ne pas continuer à équiper les GT de NC6?

non le nc5 est bien, c'est un moteur polyvalent.

Bernard

Posté le 03/05/2008 à 22h40 par NicoBi

C'est dommage les renforts en X sur les chassis lexus ,pas de plaçe pour la puce ou autre équilibrage..

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 03/05/2008 à 23h02 par zined

S'il vous plaît, pour moi qui suis complètement débutant : qu'est ce que c'est le composant électronique vert que l'on voit au niveau du moteur ?

Merci pour votre aide
Denis

Cordialement
Denis

Posté le 03/05/2008 à 23h45 par Franky

lebleu38 a écrit :
non le nc5 est bien, c'est un moteur polyvalent.

Quoi "non"?

Personnellement, je trouve aussi que le NC5 est un bon moulin, mais dont les performances ne sont en rien comparables à celles de l'excellent NC6. Le premier est très limité pour un usage compétition, ce qui n'est pas le cas du second

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 04/05/2008 à 11h10 par Pillgrim

Elle sort quand la C4

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Posté le 04/05/2008 à 11h34 par cgone

C'est moi ou j'ai l'impression que les voitures Ninco sont de mieux en mieux réalisées par rapport à l'échelle 1 ?