Imprimer les messages du sujet "CHASSIS RACING ADSLOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/05/2008 à 23h06 par SOLSOFT

bob_cramer a écrit :
Sauf que ceux qui ne s'expriment pas se font traiter d'Autruche (sur un autre forum) par l'instigateur du projet.

Si l'on n'est pas interessé ou que l'on ne se sent pas concerné, que faut il faire pour ne pas se faire insulter ???

Tous simplement ne pas repondre !c'est le plus simple lorsque vos sujet ne m'interresse pas je ferme le post et je ne répond pas !! c'est le plus simple n'est ce pas !!!!plutot que de dénigrer a tous vent !!!!!ont peut ne pas aimer dans ces cas la ont le dit une fois et c'est bon ce n'est pas la peine de rajouter des couches et des couches sans aucun intérêt !!!!! et certaine personne sont obtus et borné et cela ne changer pas alors qu'il reste sur leur position cela est leur choix et qu'il officie sur d'autre sujet

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 01/05/2008 à 23h38 par blackman

solsoft a écrit :

Tous simplement ne pas repondre !c'est le plus simple lorsque vos sujet ne m'interresse pas je ferme le post et je ne répond pas !! c'est le plus simple n'est ce pas !!!!plutot que de dénigrer a tous vent !!!!!ont peut ne pas aimer dans ces cas la ont le dit une fois et c'est bon ce n'est pas la peine de rajouter des couches et des couches sans aucun intérêt !!!!! et certaine personne sont obtus et borné et cela ne changer pas alors qu'il reste sur leur position cela est leur choix et qu'il officie sur d'autre sujet

Blackman

Posté le 02/05/2008 à 16h28 par Teubarland

blackman a écrit :
solsoft a écrit :

moi, c'est ce que je fait, si ça me plait pas ou qu'il me semble rien de bon a rajouté, bin, j'ferme le post et voila l'boulot !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 02/05/2008 à 18h21 par RS

Teubarland a écrit :
blackman a écrit : solsoft a écrit :

moi, c'est ce que je fait, si ça me plait pas ou qu'il me semble rien de bon a rajouté, bin, j'ferme le post et voila l'boulot !!!

Cooooool man

RS

Posté le 02/05/2008 à 19h16 par Le_General_des_

Oula encore un post qui part en vrille pour pas grand chose dommage... car c'est tjs intéressant de voir les nouveautés même si on est pas preneur..

Posté le 02/05/2008 à 19h20 par Manou

Le_General_des_Avion a écrit :
Oula encore un post qui part en vrille pour pas grand chose dommage... car c'est tjs intéressant de voir les nouveautés même si on est pas preneur..

tu as bien raison et parler sans savoi faisant partie du domaine de la mécanique et apres bien avoir examiné la bête si j'en sortais un vu les heures passé dessus aie aie aie j'ose même pas dire le prix de reviens sur ce coup la je ferai lynché . Il y en a des heure de boulot la je lancerai bien dans ce coup . Respect pour le boulot fourni

Manou

Posté le 02/05/2008 à 19h30 par SOLSOFT

oui manou tu as bien raison comme quoi ce n'est pas une histoire d'argent !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 02/05/2008 à 19h41 par pierre-louis

superbe travail ,verons-nous un test prochainement sur ce magifique chassis ?
et encore bravo.

Posté le 02/05/2008 à 20h01 par SteveHx

190€ dans l'absolu c'est cher ça on en est tous conscients.
Mais bon, une fois le truc testé on pourra se faire une vraie opinion.
Là on a aucune idée du résultat donc pas évident, mais une fois la bete évaluée et si c'est performant à mort, ben ça relativise. Nan?

Site SRLM :

Posté le 02/05/2008 à 20h56 par Manou

SteveHx a écrit :
190€ dans l'absolu c'est cher ça on en est tous conscients.
Mais bon, une fois le truc testé on pourra se faire une vraie opinion.
Là on a aucune idée du résultat donc pas évident, mais une fois la bete évaluée et si c'est performant à mort, ben ça relativise. Nan?

je peux te dire un truc comme ça comment il a été conçu bingo et ma main au feu et mes c......s a coupées

Manou

Posté le 02/05/2008 à 21h00 par blackman

Manou a écrit :

je peux te dire un truc comme ça comment il a été conçu bingo et ma main au feu et mes c......s a coupées

Que de la gueule

Blackman

Posté le 02/05/2008 à 21h08 par mrclean

blackman a écrit :
Manou a écrit :

Que de la gueule

si bien il s'en sert plus

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 02/05/2008 à 21h33 par Manou

mrclean a écrit :
blackman a écrit : Manou a écrit :

Que de la gueule

si bien il s'en sert plus

Alors la mon ptit gars je suis pa s un machoiron moi !!!!!!!!

Manou

Posté le 03/05/2008 à 08h31 par pichland

truc de dingue ! le chassis!, bon moi jsuis plutot vieux jouets à l'ancienne et beaux décors,
ça en faut pour tout le monde.....
MAIS DU MOMENT QU'ON S'ECLATE ..........paix sur terre man, Jésus revient , Jésus je t'aime....
.....................pardon, les effets de la gomme au WD 40 .............

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Posté le 03/05/2008 à 09h01 par slapac

L'intérêt d'avoir un chassis super performant c'est qu'on pourra voir enfin à l'ASA des carosseries différentes bref des courses non monotype. Ils ont tous finis en Mc Laren F1 GTR cette année (moi zaussi ).

En plus le problème de la course à l'armement a été discuté à l'ASA, et c'est pour cette raison qu'ils envisagent l'an prochain 3 catégories. Une expert (national), une pro (régional) et une stock (régional).

L'expert étant un championnat national et voué à la performance. Donc ceux qui pourront faire tous les déplacements financièrement parlant, auront les moyens d'acquérir ce chassis et de préparer une voiture compétitive.

Pour les autres, la catégorie stock est faite pour eux (sorties de boites et courses régionales).
Tout le monde peut y trouver son compte

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Posté le 03/05/2008 à 09h41 par bartwasa

le prix n'est pas un argument a soulever car comme vous le savez la petit production coute chere car elle n'est pas facilement amortissable
ce qu'il faut voir c'est la passion d'un sloteur qui essaye de dévellopper sa passion et par la meme occasion nous en faire profiter (j'ai pas d'action chez david)
comparer avec un chassis PLAFFIT en alu plié....plus l'innovation

je lisais plus haut que cela ressemblait a du 1/12eme et du miniZ ben oui pourquoi une technique dui marche depuis plus de 20 ans ne pourrait s'adapter au 1/32

je pense maintenant que l'on devrais attendre les premier compte rendu des sloteurs qui l'auront en mains et qui auront la chance de l'essayer.

l'homme a la défonçeuse

Posté le 03/05/2008 à 09h45 par speedy

David amène le chassis ce week end à la manche ASA. Je vous ferais un petit compte rendu.

Posté le 03/05/2008 à 10h18 par pichland

ouais ! coool la catégorie Stock ! je vais sortir le mien! (de stock...)
......j'adhère !
/////

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Posté le 03/05/2008 à 11h30 par conceptcar

salut à tous.....
alles j'y met aussi mon p'tit grain de sel qui ferra pas avancer les choses

faisant pas la course aux nombres messages postés y'a des fois, on a quand même envis d'ecrire....ses opinions ça demange
le probleme c'est que d'ecrire ne vaudrat jammais une rencontre à 2,4/5/10 personnes pour en parler

pour mon cas je ne pourrais malheureusement pas m'offrir ce beau ( jouet) à moins que le vent tourne
le probleme n'est pas à savoir quel heureux sloteur fou ,fortuné ,passioné ,etc , etc , etc ou pas.... qui le possedera pour cette somme rondelette........ ça c'est encorre les sujets sans fin

sans pretention mon metier fait que je connais quand même pas mal de moyen d'usinage et de fabrication de pieces en tous style ( matiere et forme)
et j'utilise toutes ces machinnes du simple lapidaire à la scie à ruban en passant par le tour et la fraiseuse CN 5 axes etc..etc...

j'ai pas trop l'intention d'ecrire dans le vide même si je ne connais pas l'exatitude financierre des sources

Mais quand je vois le nombres de pieces de ce chassis et comment cela à ete usiné même si on en fait une petite serie de 50 pour eviter de deregler les machinnes et bien aux nombres d'heures passées, la matiere , etc arriver à 190 eur !!! moi je veut bien que cette personne travaille avec moi
et je ne parle même pas d'une marge (inexistante)que pourrait prendre le magasin

c'est sur , en faire fabriquer par tranche de 5000 (à petaouchnoque, ou pas )avec une commande à la clef de 3000 tous les mois ça vas descendre
c'est toujour le même soucis

heureusement pour eux qu'il n'y ai pas 97/100 d'ajusteurs parmis les sloteurs

voila c'etait mon momment d'ecriture dans le vide pour ne rien faire avançer

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 03/05/2008 à 11h58 par Manou

conceptcar a écrit :
salut à tous.....
alles j'y met aussi mon p'tit grain de sel qui ferra pas avancer les choses

faisant pas la course aux nombres messages postés y'a des fois, on a quand même envis d'ecrire....ses opinions ça demange
le probleme c'est que d'ecrire ne vaudrat jammais une rencontre à 2,4/5/10 personnes pour en parler

pour mon cas je ne pourrais malheureusement pas m'offrir ce beau ( jouet) à moins que le vent tourne
le probleme n'est pas à savoir quel heureux sloteur fou ,fortuné ,passioné ,etc , etc , etc ou pas.... qui le possedera pour cette somme rondelette........ ça c'est encorre les sujets sans fin

sans pretention mon metier fait que je connais quand même pas mal de moyen d'usinage et de fabrication de pieces en tous style ( matiere et forme)
et j'utilise toutes ces machinnes du simple lapidaire à la scie à ruban en passant par le tour et la fraiseuse CN 5 axes etc..etc...

j'ai pas trop l'intention d'ecrire dans le vide même si je ne connais pas l'exatitude financierre des sources

Mais quand je vois le nombres de pieces de ce chassis et comment cela à ete usiné même si on en fait une petite serie de 50 pour eviter de deregler les machinnes et bien aux nombres d'heures passées, la matiere , etc arriver à 190 eur !!! moi je veut bien que cette personne travaille avec moi
et je ne parle même pas d'une marge (inexistante)que pourrait prendre le magasin

c'est sur , en faire fabriquer par tranche de 5000 (à petaouchnoque, ou pas )avec une commande à la clef de 3000 tous les mois ça vas descendre
c'est toujour le même soucis

heureusement pour eux qu'il n'y ai pas 97/100 d'ajusteurs parmis les sloteurs

voila c'etait mon momment d'ecriture dans le vide pour ne rien faire avançer

Et un mécano de plus

Manou