Imprimer les messages du sujet "CHASSIS RACING ADSLOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/05/2008 à 14h00 par RS
D'accord avec toi ! "Chacun fait, fait, fait c'qui lui plait, plait, plait " ... disait la chanson !
RS
Posté le 01/05/2008 à 15h41 par zen33
![]()
Très jolie châssis
qui me rappelle les châssis RC de 1/10et 1/12 piste électrique avec un pod et un amortisseur a friction en haut
Très bel ouvrage mes a quel prix malheureusement
![]()
Mais si il y a des amateurs pourquoi pas
Je veux bien l'essayer
Posté le 01/05/2008 à 16h26 par SOLSOFT
| zen33 a écrit : |
| Très jolie châssis Très bel ouvrage mes a quel prix malheureusement Mais si il y a des amateurs pourquoi pas Je veux bien l'essayer |
ceci est la version high performance une version plus dépouillée sera dispo et il sera possible de l'upgradé pour arrivée à la version high
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 01/05/2008 à 17h04 par mrclean
moi , je dis que c'est de faire avancer la chose dans le bon sens ,même si je ne pourrai jamais m'acheter ce chassis , quand je vois le travail fourni , j'admire ,
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 01/05/2008 à 18h55 par logan03
pour ceux qui n'aurais pas trop suivis : C'EST DU FAIT MAIN !!!!
c'est marant comme une porcelaine ou un bijoux on comprend largement sont prix , mais restont les pieds sur terre : ce chassis c'est de la mecanique de precision !!!! alors le bien a pas cher ben j'prefere moi le bien tout court !
l'evolution sur nos auto à l'echelle 1 se fait grace au Team qui cherche continuelement à gratter un p'tit ch'val qui traine
et là on applaudis
moi je dis bravo Adslot, et meme si c'est pas nouveau meme si ça a déjà été fait , eux l'ont fait !!!
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 01/05/2008 à 19h13 par NicoBi
C'est vrai ,trés beau ,trés belle inovation,trés cher aussi mais tout ce paye,c'est comme toute belle inovation ,parce que c'en ai une ,là il faut reconnaitre que c'est du trés beau job...
Mais attention quand même à la course à l'armement , on a flingué des disciplines en moins de temp qu'il faut pour fabriquer ce genre de chassis que ce soit a l'échelle 1 ou autre.
Maintenant combien serai vous autour d'une piste dans un an avec ce genre de matos a vous ECLATER??
Moi je dis pas bcp.
Sûrement moins que les gars et filles (oups
pardon) en HRS.
Et je dirais que l'innovation est interressentes que si elle est partagé par tous.
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 01/05/2008 à 19h37 par SENNINHA
| Citation : |
| mais restont les pieds sur terre : ce chassis c'est de la mecanique de precision !!!! |
Restons les pieds sur terre comme tu dis, voilà de la mécanique de précision, entre autre:
Ce chassis est usiné a la machine et n'importe quel ajusteur est capable d'en faire autant, la mécanique de précision c'est tout de même un autre monde.
Ce qui n'empêche pas que c'est du beau travail, mais sachont toutes proportions garder.
Posté le 01/05/2008 à 19h50 par SOLSOFT
[quote=SENNINHA] Citation :mais restont les pieds sur terre : ce chassis c'est de la mecanique de precision !!!!
si cela ne t'interresse pas !! ne repond pas ce sera plus simple !!!!
Posté le 01/05/2008 à 20h05 par RS
Aller, calmez vous les gars !
C'est vrai que tout se discute et n'est-ce pas là la raison d'être d'un forum: Echanger des informations et des avis.
On peut tout dire et donc tout comprendre; mais tout réside dans la manière d'exprimer les choses !
C'est vrai que de temps en temps, on peut voir ici et là des critiques ou des réponses un peu virulentes et ce n'est pas comme cela, qu'on entretien le bon esprit du forum.
Voilà, c'était la pensée de ce début de soirée.
Amicale pensée à TOUS. ![]()

![]()

![]()

![]()

![]()

![]()

![]()

![]()
RS
Posté le 01/05/2008 à 20h15 par bob_cramer
Sauf que ceux qui ne s'expriment pas se font traiter d'Autruche (sur un autre forum) par l'instigateur du projet.
Si l'on n'est pas interessé ou que l'on ne se sent pas concerné, que faut il faire pour ne pas se faire insulter ???
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 01/05/2008 à 20h22 par RS
| bob_cramer a écrit : |
| Sauf que ceux qui ne s'expriment pas se font traiter d'Autruche (sur un autre forum) par l'instigateur du projet.
Si l'on n'est pas interessé ou que l'on ne se sent pas concerné, que faut il faire pour ne pas se faire insulter ??? |
Oh là, c'est quoi ce forum ? "Forum", tu as bien dit "forum" ?!!! Moi, ici, je m"y sens bien. Si ce genre de chose devait arriver, j'en partirais !
![]()
RS
Posté le 01/05/2008 à 20h37 par Franky
Prêter à l'instigateur du projet le dessein de "s'enrichir sur le dos des passionnés", c'est tout de même autre chose que simplement "ne pas se sentir concerné" ![]()
C'est le genre de phrase qui ne sert à rien sinon foutre la merde
Et en l'occurrence, l'auteur de ces propos à réussi dans son entreprise...
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 01/05/2008 à 20h43 par jojo
| solsoft a écrit : |
| Ceux qui me connaissent en avait entendu parler depuis un moment, il est arrivé en ce debut de mois de Mai, le Chassis Racing A.D.Slot...
voila l'ensemble du chassis avec toutes le spiece spour le reglage, avant de vous montrer les details sachez que vue de dessus On voit tres bien les tés en Fibre pour l'armortissement de la voiture, il est monté pour piste bois, donc rigide, mais on peut encore le rigidifier avec un autre té supperieur ou le changer pour un té plus osuple pour piste plastique. Vue de dessous on voit tres bien les vis permettant de regler l'empattement et de demonter le tés. les details le support moteur alu, on l'on glisse un moteur cage courte, ce dernier et vissé sur le support, le petit trou que vous apercevait et prévue pour une autre pieces de reglage qui se montera ds le futur.... le systeme d'amortissement, en plus de changer les té, pour pouvez tarer le ressort avec cette petite molette le diff transversal en 34d le train avant reglable et le support de guide en alu retournable pieces de reglages un autre support de guide en laiton plus lourd de 3gr pour lester la voiture; toujours retournable lest en carbure de 3 gr que l'on peut loger dans le support moteur pour lester la voiture Té superieur en fibre a rajouter en plus pour rigidifier encore plus la voiture Té inferieur en fibre plus souple pour piste plastique Cale en fibre a rajouter pour rabaisser la garde au so sur l'arriere de la voiture poids total: 45 gr Ce chassis sera vendu avec les pneus et moteur/pignon. il sera présenté à la manche ASA 5 le week end du 03/04 Mai Si vous avez des questions n'hésitez pas...... |
Je ne trouve pas sur le site AB. tu a le lien peuplet.
Moi je veux tester la bête.
A+ Jojo
Posté le 01/05/2008 à 20h47 par Franky
Je crois qu'il n'est pas encore en vente Jojo ![]()
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 01/05/2008 à 20h50 par logan03
2 mois d'attente !! le ch'ti n'enfant qui fait fonctionner la machine est tombé malade on attend le prochain par batô !
pour mon info perso, dis les pieces d'une montre c'est à la main ??? l'assemblage j'veux bien ! dis tu bosses dans l'industrie ?
au lieux de se prendre la tete venez sur une de nos courses , on reglera ça sur la piste comme ça ! 1 par mois ça laisse du choix !
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 01/05/2008 à 20h54 par SOLSOFT
| jojo a écrit : |
| solsoft a écrit : Ceux qui me connaissent en avait entendu parler depuis un moment, il est arrivé en ce debut de mois de Mai, le Chassis Racing A.D.Slot...
voila l'ensemble du chassis avec toutes le spiece spour le reglage, avant de vous montrer les details sachez que vue de dessus On voit tres bien les tés en Fibre pour l'armortissement de la voiture, il est monté pour piste bois, donc rigide, mais on peut encore le rigidifier avec un autre té supperieur ou le changer pour un té plus osuple pour piste plastique. Vue de dessous on voit tres bien les vis permettant de regler l'empattement et de demonter le tés. les details le support moteur alu, on l'on glisse un moteur cage courte, ce dernier et vissé sur le support, le petit trou que vous apercevait et prévue pour une autre pieces de reglage qui se montera ds le futur.... le systeme d'amortissement, en plus de changer les té, pour pouvez tarer le ressort avec cette petite molette le diff transversal en 34d le train avant reglable et le support de guide en alu retournable pieces de reglages un autre support de guide en laiton plus lourd de 3gr pour lester la voiture; toujours retournable lest en carbure de 3 gr que l'on peut loger dans le support moteur pour lester la voiture Té superieur en fibre a rajouter en plus pour rigidifier encore plus la voiture Té inferieur en fibre plus souple pour piste plastique Cale en fibre a rajouter pour rabaisser la garde au so sur l'arriere de la voiture poids total: 45 gr Ce chassis sera vendu avec les pneus et moteur/pignon. il sera présenté à la manche ASA 5 le week end du 03/04 Mai Si vous avez des questions n'hésitez pas...... Je ne trouve pas sur le site AB. tu a le lien peuplet. Moi je veux tester la bête. |
jojo des que j'ai le miens tu viendras le tester chez moi
Posté le 01/05/2008 à 22h00 par Teubarland
moi qui ait fait 15 ans de mécanique, bin, là ! c'est quand meme du beau boulot !!!
ce chassi a bien d'la gueule ! et doit etre sacrément éfficace !
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 01/05/2008 à 22h39 par Le_General_des_
| Teubarland a écrit : |
| moi qui ait fait 15 ans de mécanique, bin, là ! c'est quand meme du beau boulot !!! ce chassi a bien d'la gueule ! et doit etre sacrément éfficace ! |
ça a l'air top ce châssis mais il faut reconnaitre que 190eur c'est pas donné, même pour de la mécanique de précision, je suis sur que l'on peu faire quelque chose de tout aussi efficace et moins couteux, allé encore un peu de R&D pour rendre cette petite merveille accessible à tous
....
Posté le 01/05/2008 à 23h00 par mrclean
je suis pas modérateur , mais restons cool les gars , une personne veut faire avancer la chose , laissons le faire , il y a des personnes ,si je me souviens critiqué pour les scratchs , que si on voulait quelque chose de bien il fallait mettre le prix , c'est vrai que là ça fait cher le chassis
moi, aussi je navigue sur l'autre forum , c'est vrai qu'il a été dit "que sur un autre forum , on fesait les autruches ", est-ce vraiment celui là de forum qu'il parle ,
peut-être qu'il en a parlé à des personnes sur le forum et qu'ils n'ont pas suivi ses investigations , moi ,je ne suis pas une autruche , mais je suis ouvert à tous , c'est pour ça que je vais rencontrer des sloteurs de l'ASA car on peut tous partager notre passion
maintenant si on se bave dessus parce qu'il produit un chassis à 190 euros , et on veut faire des duels sur piste pour se démarquer , ça me fait marrer ,restons cool et pour infos je n'ai aucun deal avec ADSLOT même j'en suis loin

Posté le 01/05/2008 à 23h06 par mrclean
en tant que pourrisseurs de post
j'ai été voir IRON MAN ce soir et lui , il se fait une armure à couper le souffle qu'il me faudrait dix vies pour la payer et en plus il détruit une cobra , le con , bon j'ai fini
bonne nuit à tous et que le slot vous garde
![]()