Imprimer les messages du sujet "2 nouvelles dans le garage"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/04/2008 à 18h46 par ll33
et voila une peugeot 4X4 pour le rallye et la légendaire CHAPARRAL juste pour le look d'enfer de cette voiture

Posté le 30/04/2008 à 19h20 par zen33
Lionel
Il te reste plus qu'a les cassée
se soir sur la piste
![]()
Heuuuuu je me suis gourer il te reste plus qu'a les essayer
se soir sur la piste
![]()
Posté le 30/04/2008 à 19h54 par hub31
la Chaparral elle est belle et en plus elle roule bien ![]()
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!
Posté le 30/04/2008 à 20h29 par Slotracer43
Je possède la Peugeot en SCX. 
Carrera = le coté obscure
Posté le 30/04/2008 à 20h33 par Helori
J'adore la Chaparral, peut être dans mon garage le mois prochain !
@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]
Posté le 01/05/2008 à 00h42 par ll33
Bon j'ai testé ce soir mes voitures sur la piste carrera du club de bordeaux. la chaparral une fois l'aimant retirer est agréable a faire rouler,mais a du mal a tenir dans les courbes, une fois qu'elle aura des pneus "hortmann " tout devrais rentrer dans l'ordre.
pour la peugeot, sur la piste rallye le guide tape dans le rail un peut partout il va falloir l'arondire devant, et coté moteur il manque un peut de pêche , avoir une fois le guide preparer.
Posté le 01/05/2008 à 02h28 par zen33
| ll33 a écrit : |
| Bon j'ai testé ce soir mes voitures sur la piste carrera du club de bordeaux. la chaparral une fois l'aimant retirer est agréable a faire rouler,mais a du mal a tenir dans les courbes, une fois qu'elle aura des pneus "hortmann " tout devrais rentrer dans l'ordre. pour la peugeot, sur la piste rallye le guide tape dans le rail un peut partout il va falloir l'arondire devant, et coté moteur il manque un peut de pêche , avoir une fois le guide preparer. |
Ortmann ok
rode ton moteur en 2 roues motrice
et apres tu passe en 4 roues motrice ![]()