Imprimer les messages du sujet "Sous le Slot ........ LA PLAGE"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/05/2008 à 07h36 par mrclean
| logan03 a écrit : |
| meme pas dans tes reves !!! ceci dis j'vais p'tre faire un tour chez le capilosculteur demain , un sabot de 3 et op ! |
tu vois , je te crois pas , je sais pas pourquoi ?? mais non YOURI , faire un sabot de 3 dur a y croire
et tu bosses mon pote que tu es deja debout
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 08/05/2008 à 19h03 par tontonguigui
JE précise qu'aucune des courses ASA n'est réservé au membres !!!!! elles ont toutes ouvertes à TOUS et TOUTES
pour MANOU et TEUB .....
VOUS ETES A MOINS DE DEUX HEURES DE CETTE PETITE SAUTERIE SUR LA PLAGE !!!!!
imaginez : vos femmes sur la plage et vous aux petites bagnoles .....
le bonheur et la zénitude TOTALE !!!!!
moi j'apporte les spécialités lyonnaises .... du sôsse et du st joseph ... il parrait que les deux se marient bien ....
maintenant si c'est la peur de ne pas être à la hauteur .... sachez que chaque course ASA a son lot de débutant ou de mauvais pilotes (moi par exemple) et que tous sont revenus ....
la preuve on etait 8 y'a 1 an et on était 22 à la derniere le 4 mai !!!!!!
en général ce qui plait c'est l'ambiance de la veille, celle du petit dej et celle de la course !!!!
d'ailleur ce jour là je viendrais déguisé en CLOWN !!!!
ca nous changera .....
allez les gars .... un week end sur la plage ..... 2 HEURE DE LYON / 1/4 HEURE DE GENEVE / 1H30 DE GRENOBLE/ 2H15 DE ST ETIENNE / 5 HEURES DE NICE (quand même)
GUILLAUMEakaTontonguigui
[url=http://www.miniend.com/ftopic-1553-30.html]là MA PISTE BOIS[/url][img]http://myweb.tiscali.co.uk/dirtbox/pics/muttley.gif[/img]
[url=http://www.miniend.com/ftopict-3685.html]Là MES CHASSIS PERSO [/url]
Posté le 08/05/2008 à 19h12 par Manou
| tontonguigui a écrit : |
| JE précise qu'aucune des courses ASA n'est réservé au membres !!!!! elles ont toutes ouvertes à TOUS et TOUTES
pour MANOU et TEUB ..... VOUS ETES A MOINS DE DEUX HEURES DE CETTE PETITE SAUTERIE SUR LA PLAGE !!!!! moi j'apporte les spécialités lyonnaises .... du sôsse et du st joseph ... il parrait que les deux se marient bien .... maintenant si c'est la peur de ne pas être à la hauteur .... sachez que chaque course ASA a son lot de débutant ou de mauvais pilotes (moi par exemple) et que tous sont revenus .... en général ce qui plait c'est l'ambiance de la veille, celle du petit dej et celle de la course !!!! d'ailleur ce jour là je viendrais déguisé en CLOWN !!!! ca nous changera ..... allez les gars .... un week end sur la plage ..... 2 HEURE DE LYON / 1/4 HEURE DE GENEVE / 1H30 DE GRENOBLE/ 2H15 DE ST ETIENNE / 5 HEURES DE NICE (quand même) |
Il y a des tres grandes chances qu'on vienne les femmes irons chiner et nous avec Clean on sera avec vous maintenant ça dépend de Claire mais je pense que c'est bon vu comment je lui est présenté la chose
un vrai baratineur le vieux
![]()
Manou
Posté le 08/05/2008 à 20h19 par SOLSOFT
| JE précise qu'aucune des courses ASA n'est réservé au membres !!!!! elles ont toutes ouvertes à TOUS et TOUTES
pour MANOU et TEUB ..... VOUS ETES A MOINS DE DEUX HEURES DE CETTE PETITE SAUTERIE SUR LA PLAGE !!!!! moi j'apporte les spécialités lyonnaises .... du sôsse et du st joseph ... il parrait que les deux se marient bien .... maintenant si c'est la peur de ne pas être à la hauteur .... sachez que chaque course ASA a son lot de débutant ou de mauvais pilotes (moi par exemple) et que tous sont revenus .... en général ce qui plait c'est l'ambiance de la veille, celle du petit dej et celle de la course !!!! d'ailleur ce jour là je viendrais déguisé en CLOWN !!!! ca nous changera ..... allez les gars .... un week end sur la plage ..... 2 HEURE DE LYON / 1/4 HEURE DE GENEVE / 1H30 DE GRENOBLE/ 2H15 DE ST ETIENNE / 5 HEURES DE NICE (quand même) |
6 HEURES DE PARIS
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 23/06/2008 à 12h59 par mrclean
petite relance du post , car c'est l'été , et il faut en profiter
![]()

Posté le 21/07/2008 à 11h30 par mrclean
| JE précise qu'aucune des courses ASA n'est réservé au membres !!!!! elles ont toutes ouvertes à TOUS et TOUTES d'ailleur ce jour là je viendrais déguisé en CLOWN !!!! ca nous changera ..... |
bon on a pas vu GUILLAUME en clown , mais c'est une personne sympa ,
merci à l'asa de nous avoir reçu avec son humeur de déconnade et ses coups de gueule
, competition oblige je pense
un peu galére pour rentrer , manou avec son GPS , il faut le mettre à la poubelle , le GPS pas le vieux MANOU
content d'avoir revu des personnes mythiques
de l'ASA et ceux que j'avais pas encore vu
déçu de n'être pas venu le samedi car à voir la tête à YANN ça devait être chaud
![]()
et voici queques photos

Posté le 21/07/2008 à 18h11 par speedy
Ca avait l'air vraiment bien!!!
Posté le 21/07/2008 à 22h27 par tontonguigui
c'estait pas bien ..... c'etait GRAND
ouaip ..... les coups de gueule ..... ouaip .... faudrait
non rien ..... ![]()
GUILLAUMEakaTontonguigui
[url=http://www.miniend.com/ftopic-1553-30.html]là MA PISTE BOIS[/url][img]http://myweb.tiscali.co.uk/dirtbox/pics/muttley.gif[/img]
[url=http://www.miniend.com/ftopict-3685.html]Là MES CHASSIS PERSO [/url]
Posté le 22/07/2008 à 09h11 par VO2max
C'est vrai que Kro torse nu...ça impressionne !!!!
![]()
Ca avait l'air super cool !!!
Il va quand même falloir que je me bouge pour une manche ASA un de ces jours...
Et vu que même Youri arrive à gagner c'est bien la preuve que le niveau n'est pas si terrible !!!
![]()
VO2max - Castor junior
Posté le 22/07/2008 à 09h15 par logan03
| VO2max a écrit : |
| C'est vrai que Kro torse nu...ça impressionne !!!! Ca avait l'air super cool !!! Et vu que même Youri arrive à gagner c'est bien la preuve que le niveau n'est pas si terrible !!! |
tu ne le sais pas mais tu est déjà MORT ![]()
j'te dis pas ce que MuMu a payé pour qu'ils me laissent gagner ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 22/07/2008 à 09h56 par Nico
mince! youri qui gagne! Ben ça alors! Vivement ce week end!
Nico

Posté le 30/07/2008 à 08h07 par Manou
Bon me voila rentré . Merci les ptit gars pour l'acceuil et a Guillaume pour le pret de sa voiture au moins je sais ce que vaut une voiture avec un differentiel
la preuve je ne suis pas dernier mais je reviens quand même che moi avec une déchirure du ligament d'un doigt a cause des planches au ramassage
ça fait mal . Place aux photos
mon gros chauve en action
ptite vue du site
mon ptit pote Youri tout content . PS Youri tu me dois le champagne
et pendant ce temps la nos petites familles prenaient des photos . Un grand bravo a David pour l'orgi en si peu de temps il faut le faire .
a tous
Manou
Posté le 16/08/2008 à 21h23 par speedy
Prochaine course Chez bob!!!!
Allez regarder un peu comment cela se passe chez BOB CHEZ BOB