Imprimer les messages du sujet "aide pour modifier mon tracé"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/04/2008 à 16h50 par formoulain
J'ai fais mon premier tracé et je me suis aperçu que la piste intérieure était beaucoup plus technique que la piste exterieure.
Je souhaite modifier mon tracé pour équilibrer.
voici le plan :
Je pense être obligé de faire un pont et modifier la partie intérieur du circuit.
Que me conseillez vous ?
Posté le 03/05/2008 à 11h37 par formoulain
personne pour m'aider ???
Posté le 03/05/2008 à 11h48 par coyote33
j'ai le meme soucis que toi, sauf que du coup la piste interieur, bien que plus technique, est aussi la plus rapide.
equilibrer les longueurs de piste ne veut pas forcemment dire que tu auras 2 voies egales en chronos et en difficulté......
coyote33
www.montepala.new.fr
Posté le 03/05/2008 à 19h59 par bouvier
Salut ta demande maque un peu de précisions: marque de tes rails je pense que c'est du ninco?
dimantion de ton plateau?
Les rails que tu à mis sur ton plan correspondes à se que tu as, ou tu compte en acheter?
J'ai essayé de faire quelque chose:
J'ai fais une grande courbe et tenté d' équilibré tes virages il y a une voie plus courte que l'autre (sans pont pas le choix)mais je pense que niveau difficulté elles se vals
Bon sans les dimensions du plateau je ne suis pas sur qu'il soit à la bonne taille
Voilà, je ne sais pas se que tu en pense,si tu préfère un autre tracé, un pont ou autre ,n'hésite pas à demander je verrais se que je peux faire
A+
A+
Posté le 03/05/2008 à 21h24 par formoulain
en fait ma planche fera, je pense 4 m sur 1.5 m. sachant que la largeur peut évoluer. Effectivement, c'est du ninco.
En fait, je compte faire une piste plus pour m'éclater et essayer d'avoir 2 longueurs identiques. Je ne compte pas chercher à faire des chronos.
Je souhaite également faire un pont, ce qui semble obligatoire si je désire deux pistes de longueur identique.
Posté le 05/05/2008 à 00h33 par bouvier
Salut tu as déjà les rails ou non car je dois dire que j'ai taper dans un peu tout les rayons se qui est beaucoup mieux pour le fun mais pas forcément pour le porte monnaie
Au fait si tu as les rails le mieux à mon avis est de faire des tests grandeur réel
Si tu veux des précisions ou d'autre essais n'hésite pas
A+
A+
Posté le 06/05/2008 à 17h42 par michel cochon
bouvier a écrit : |
Salut tu as déjà les rails ou non ![]() Au fait si tu as les rails le mieux à mon avis est de faire des tests grandeur réel A+ |
salut, merci vraiment pour votre aide et vos circuits,je vais encore vous demander, est ce
que quelqu'un aurais un circuit avec un pont pour avoir les même distance de piste? bon courage a tous et a +++++++++++
mimi
Posté le 06/05/2008 à 17h55 par formoulain
de bonnes idées !! merci bcp !!
Posté le 06/05/2008 à 18h44 par bouvier
dede a écrit : |
salut, merci vraiment pour votre aide et vos circuits,je vais encore vous demander, est ce que quelqu'un aurais un circuit avec un pont pour avoir les même distance de piste? bon courage a tous et a +++++++++++ |
Heu les deux circuit que j'ai fait au dessus ils en ont un pont

Sinon hier j'ai eu une petite insomnie j'en ai profité pour refaire un essais plus ou moins inspiré du circuit à Schouss
A+
A+