Imprimer les messages du sujet "interlo sur la voitures pour passer du digital à l' analogique."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/04/2008 à 21h22 par pytslot
Avec les puces ninco derniere génération (resistances noir)j'ai un soucis avec la position analogique ,en effet le moteur tourne 2 sec et s'arrête,alors que ça marche bien en digital
par contre j'ai une voiture qui a les mêmes branchements avec l 'ancienne puce(résistance bleu) cela fonctionne nickel .les interlos sont des carrera on /of .merci de me tuyeauter . ![]()
Posté le 22/04/2008 à 22h46 par bartwasa
depuis quand une voiture equipé d'une puce digital ninco arrive a fonctionner en analogique sans retirer la puce ?
l'homme a la défonçeuse
Posté le 23/04/2008 à 21h42 par pytslot
MERCI POUR VOTRE AIDE LES GARS ça confirme ce que je pensai de ce forum ,allez bay bay !!
Posté le 23/04/2008 à 22h26 par bartwasa
BEN ALORS ELLE EST BONNE CELLE LA
TU POSE UNE QUESTION AVEC DES CARACTERISTIQUE NINCO MAIS AUSSI TU PARLE DE CARRERA
ET EN PLUS "MONSIEUR" APPRECIE PAS LA REPONSE
BON VOL.....
l'homme a la défonçeuse
Posté le 24/04/2008 à 12h53 par Airald
Moi aussi, j'ai rien capté à la question... ![]()
Mais je me suis dit que j'y connaissait pas grand chose, alors que c'était normal... ![]()
il est pourtant coool le forum ? pige po
a + Yvan
Posté le 26/04/2008 à 22h39 par Gentlemandriver
Je pense que l'ami Pyt a dû monter des inter Carrera sur une puce Ninco. Le connaissant, le bricoleur, ça doit être possible. A partir de là la question est claire, non ?
Désolé Pyt, j'y comprends un beignet dans ces trucs donc je ne peux pas te renseigner, comme les "copains"...
Il y a bien un membre qui saura te répondre.
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"