Imprimer les messages du sujet "laquelles est la plus performante?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/04/2008 à 21h39 par ActuSlotRacing
J'entend beaucoup de bien de la clio nsr et megane ninco, laquelles est la plus performante? je pense la clio mais quelles est votre avis??
Bon slot.
Posté le 21/04/2008 à 21h49 par bartwasa
pas photo la clio nsr est une tueuse de chrono mais cela n'empeche pas qu'une megane (préparé bien ententu) est très saine sur la piste (donc rapport qualité prix d'origine de boite c'est la clio nsr qui l'emporte
l'homme a la défonçeuse
Posté le 21/04/2008 à 21h59 par zined
| Citation : |
| pas photo la clio nsr est une tueuse de chrono |
mais laquelle faudrait-il choisir par exemple sur ce lien où j'en vois plusieurs sur la même page ce qui est facile pour moi de me repérer
Merci
Cordialement
Denis
Posté le 21/04/2008 à 22h12 par ActuSlotRacing
OK DE TOUTE FACON JE PENSE QUE JE VAIS ACHETER LES 2 CAR ELLE ME FONT CRAQUER SURTOUT LA CLIO EN GRIS
![]()
Bon slot.
Posté le 21/04/2008 à 22h43 par RS
| Emeric a écrit : |
| OK DE TOUTE FACON JE PENSE QUE JE VAIS ACHETER LES 2 CAR ELLE ME FONT CRAQUER SURTOUT LA CLIO EN GRIS Bon slot. |
T'as bien raison !!!! ![]()
RS
Posté le 22/04/2008 à 08h16 par mrclean
| zined a écrit : |
| Citation :pas photo la clio nsr est une tueuse de chrono
mais laquelle faudrait-il choisir par exemple sur ce lien où j'en vois plusieurs sur la même page ce qui est facile pour moi de me repérer Merci |
celle avec le moteur placé en angle

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 22/04/2008 à 08h17 par zined
Merci Philippe
![]()
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 22/04/2008 à 08h21 par grosbig
les deux autos sont d'énormes tas de merde .......mais des bouses immondes ultra performantes .
Pour faire de la bagarre en club ou chez soi avec des potes , il n'y à pas mieux en rapport qualité / prix / plaisir aujourd'hui .
lême moi j'en ai dans ma caisse de club c'est te dire ...... ![]()
Grosbig
Posté le 22/04/2008 à 08h28 par mrclean
| grosbig a écrit : |
| les deux autos sont d'énormes tas de merde .......mais des bouses immondes ultra performantes . Pour faire de la bagarre en club ou chez soi avec des potes , il n'y à pas mieux en rapport qualité / prix / plaisir aujourd'hui . lême moi j'en ai dans ma caisse de club c'est te dire ...... |
si même toi , tu te mets à prendre les bouses comme tu dis mais ou vas-t-on

Posté le 22/04/2008 à 09h04 par grosbig
en club c'est plutôt délicat de rouler scratches et résines ......
et faut reconnaitre que les deux autos précitées sont des bombasses de chez bombasses . De plus elles sont extrêmement solides et faciles à régler alors .... ![]()
Grosbig
Posté le 22/04/2008 à 13h46 par Le_General_des_
Les 2 deux caisses sont super pour rouler & arsouiller, quand au perf & bien cela dépend de la prep une megane bien préparée peu avoiner une clio (n'est ce pas phiphi)... quoiqu'il en soit ces deux bagnoles sont des "Must" ....
![]()
Posté le 24/04/2008 à 23h42 par joaspeed
j'ai une megane pas trop mal préparée et j'ai testé la clio sortie de boite sans aimant et avec les pneus qui von bien et ba je vais acheter la clio avec le moteur angelwinder, c'est une tueuse
Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....
Posté le 24/04/2008 à 23h57 par Alex
Personnellement, je trouve que les moteurs King21 utilisés sur les clio en anglewinder ont trop d'aimantation. Je préfère le shark en sidewinder. La voiture est moins collée à la piste.
Alex ...

Posté le 25/04/2008 à 00h22 par zined
Bonjour !
| Citation : |
| je trouve que les moteurs King21 utilisés sur les clio en anglewinder ont trop d'aimantation |
Question de débutant s'il te plaît : tu fais ici allusion à l'aimantation qui se trouve dans l'entrefer du moteur électrique, c'est ça ?
Si cette aimantation est trop importante -comme c'est le cas selon toi sur le moteur King 21 - alors la voiture se trouve un peu plus collée à la piste (comme le fait l'aimant de la voiture) ; c'est ça ?...???
Merci pour ton aide
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 25/04/2008 à 07h47 par mrclean
| zined a écrit : |
| Bonjour !
Citation :je trouve que les moteurs King21 utilisés sur les clio en anglewinder ont trop d'aimantation Merci pour ton aide |
oui c'est ça , l'aimant sur le moteur peut aider un peu mais pas grand chose , je trouve mais c'est mon avix perso car c'est plus un électro aimant qu'un aimant pur

Posté le 25/04/2008 à 10h07 par Le_General_des_
Très franchement les deux se valent, le king avoine un peu + en accélération mais il freine un peu moins bien que le shark quand à l'aimantation sur les 2 moteurs elle est à peine perceptible, de plus le king étant plus lourd que le shark on peut avoir cette sensation qui n'est pas dû à l'effet aimantation mais au poids de la voiture...
![]()
Posté le 25/04/2008 à 11h39 par zined
Merci beaucoup Philippe et "Le General des Avion" pour les réponses et les précisions.
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis