Imprimer les messages du sujet "Recherche décalco!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/04/2008 à 19h31 par Valamdir

Mes prochain scratch sont une Audi quattro rallye et une Fiat 124 Abarth, malheureusement je ne trouve pas de plaque de décalc pour le modèle que je veut faire Donc si jamais quelqu'un a sur sont pc ou connait un endroit ou acheter ces planches de décalc, merci de m'en faire part.

Voici la quattro :

Et la fiat 124 abarth :

Posté le 21/04/2008 à 21h37 par ActuSlotRacing

Pourquoi veut tu les faire en scrath car elle existe cher les fabricants.

Posté le 21/04/2008 à 22h10 par Valamdir

Pour le plaisir de le faire sois même??? j'ai eu l'occasion d'acheter à bas prix, une carro résine + châssis/axe/roue de quattro et 3 carros (1 toit casser/1 recollé/1 neuve) + 1 châssis de 124 abarth

La quattro sera faite comme l'image ci-dessus, pour les fiat, une sera faite comme ci-dessus, celle sans toit sera en décapotable version "civile" et la 3eme recoler sera slot-it-iser pour un gros délire de bouffage de chrono.

En gros j'aime faire mes voiture, quand je tombe sur une maquette ou une carro au 1/32eme je peut pas me retenir

Posté le 21/04/2008 à 22h52 par grosbig

tente le coup chez Pattos en Australie .

Grosbig

Posté le 22/04/2008 à 08h49 par ActuSlotRacing

Ok valamdir, je ne comprenais pas mais si tu as les carros et que la fiat ne sera pas pareil, tu as raison, ca va etre cool

Bon slot!

Posté le 22/04/2008 à 09h06 par Valamdir

Et oui, je n'aime pas que rouler, j'aime aussi bricoler, bidouiller....

Merci GrosBig pour le nom, c'est un bon plan que je garde en favoris, malheureusement ils non pas ce que je cherche (ou presque ma en mélangent 15 planches :s)

Donc si quelqu'un a des infos je suis toujours ouvert