Imprimer les messages du sujet "jaguar revell?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/04/2008 à 10h06 par ActuSlotRacing
Bonjour,
J'aimerais bien acheter avec ma 904 gts la petite jaguar de chez revell, que pensez vous de cette voiture
![]()
Bon slot!
Posté le 21/04/2008 à 11h24 par peterdremel
si c'est la type E (grise ou blanche) le moteur et son implantation (avant) sont très différents de ce qui est monté sur la Porsche 904...
si c'est pour faire un couple... bof bof
tu ferais mieux de choisir une Cooper Ford ou une Chaparal...
Peter
Posté le 21/04/2008 à 12h04 par ActuSlotRacing
Ok mais performance c'est comme
![]()
Bon slot!
Posté le 21/04/2008 à 12h09 par Le_General_des_
Je confirme j'ai les 2 type E de chez revell et ces voitures sont difficiles à faire rouler correctement (hautes sur pattes, manque de frein pneus d'origines moyens) sinon magnifiques voitures à regarder, même si on ne souhaite pas les transformer en avion de chasse cela restera de la conduite pépère, mais difficile de leur trouver des concurrentes aussi capricieuses et peu performantes sorties de boite
![]()
Posté le 21/04/2008 à 12h27 par ActuSlotRacing
Ok je vais l'eliminer de ma liste même si très belle.
Bon slot!
Posté le 21/04/2008 à 15h39 par grosbig
hmmmmmmmmmmm...........attends un peu ......
les jag' Revell/monogram sont effectivement délicate à rouler d'origine mais néanmoins facilement améliorables , j'en ai modifiée une il y a qques temps , quand elles sont sorties .
Le truc c'est de les ouvrir , de virer l'habitacle , de le remplacer par de la carte plastique peinte en noir , avec un demi pilote dessus , puis de jouer sur la hauteur des puits de vis pour que la carrosserie soit beaucoup plus basse .
Ensuite tu peux virer les jantes arr. pour les remplacer par des jantes alu qui accepteront des pneus d'autres marques en plusieurs dimensions . Tu gardes tes roues arr. que tu affines et détoures pour au final les réinsérer dans tes jantes alu et hop ni vu ni connu . Tu te trouves des pneus plus fins afin d'abaisser encore la voiture et tu mets des tresses le moins épais possibe. Un peu de lest et en avant Simone !
Bon après tu fais comme tu veux hein .....
Grosbig
Posté le 21/04/2008 à 16h15 par ActuSlotRacing
A tu m'as convaicu, je vais la garder malgré la petite prépa necessaire, merci!
Bon slot ![]()
Posté le 21/04/2008 à 19h29 par Ronnie31
Pour faire un couple avec la type E, tu as la Cobra Daytona qui a un peu la même config.
Moteur à l'avant
La cobra me plait parce que cela respecte l'idée qu'on peut se faire de l'original:
- Un peu mou à l'accélération (boite 4 rappports)
- Des freins symboliques
- Etroites et hautes sur pattes
- Pas d'appui aero.
Ce qui donne une voiture fine mais sympa à piloter
Posté le 21/04/2008 à 22h50 par grosbig
| Emeric a écrit : |
| A tu m'as convaicu, je vais la garder malgré la petite prépa necessaire, merci!
Bon slot |
si t'as un souci tu me relances de temps en temps , je redémonterais la mienne pour t'aider si nécessaire .
Grosbig
Posté le 22/04/2008 à 08h42 par ActuSlotRacing
Ok merci ![]()
Bon slot!