Imprimer les messages du sujet "Si ça peut intréresser"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/11/2010 à 23h47 par Gentlemandriver
| dreamsloter a écrit : |
et drix va falloir etre un peu plus sympa avec mon pote, c'est pas la premiere fois, je t'ai a l'oeil, proffite de ta jeunesse mais dit toi que tu es deja le vieu de quelque un. |
Pas de souci DST. 
Et puis d'abord il tient des propos incohérents depuis quelques temps, t'as pas remarqué ? Il invente des trucs, et puis il se moque... On le perd le jeune Drix.
Bizarre le
n'a pas encore réagi...

A+ Patrick
Posté le 19/11/2010 à 00h37 par dreamsloter
a vrai dire je l'ai toujours trouvé bizard je pense qu'on peu rien faire pour lui
ps : ca reste entre nous
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 19/11/2010 à 07h37 par NicoBi
Et Bathurst en Ho ça donnerai quoi ........ 
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 19/11/2010 à 13h23 par hoslotfrance
Nicobi , maintenant il faut faire un don si tu veux voir ton circuit . 
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 19/11/2010 à 13h56 par Drix
| dreamsloter a écrit : |
| a vrai dire je l'ai toujours trouvé bizard je pense qu'on peu rien faire pour lui ps : ca reste entre nous |
GD et Dreamsloter, vous allez tâter de ma cravache!! 
............je vous envoie sloter en Sibérie septentrionale, moi!! .....sans gants!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!
Posté le 19/11/2010 à 19h20 par Gentlemandriver
| Drix a écrit : |
| dreamsloter a écrit : a vrai dire je l'ai toujours trouvé bizard je pense qu'on peu rien faire pour lui ps : ca reste entre nous GD et Dreamsloter, vous allez tâter de ma cravache!! ............je vous envoie sloter en Sibérie septentrionale, moi!! .....sans gants! |
Viens !! 
A+ Patrick
Posté le 19/11/2010 à 19h21 par Gentlemandriver
| NicoBi a écrit : |
Et Bathurst en Ho ça donnerai quoi ........ |
Rien, ça donne rien.... ça se paye 
Il te plaît ce Barthust, hein !?
A+ Patrick