Imprimer les messages du sujet "Projet:tribune style "Furiani" mais plus solide..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/05/2008 à 23h00 par Harley

Sergio a écrit :
Salut!!

c'est vraiment GALERE !! de peindre les figurines.....j'suis pas arrivé...

A+ Sergio

Là tu me laisse sur le c... tu réussi de belles tribunes et tu ne trouve pas le moyen de ptrendre un pinceau je ne vais quand même pas le faire a ta place Courage et au BOULOT

Posté le 27/05/2008 à 08h11 par Teubarland

oui oui !!!! allez !!! courage !!! ce serait trop dommage d'arreter là !!!!! comme ça ! ça a deja une sacré gueule !!!
bravo !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 27/05/2008 à 09h02 par hub31

Oui et puis des "fantomes" dans une telle tribune celà n'est pas possible
COURAGE

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

Posté le 27/05/2008 à 09h21 par Teubarland

hub31 a écrit :
Oui et puis des "fantomes" dans une telle tribune celà n'est pas possible
COURAGE

.
.
.
.
.
.

Posté le 27/05/2008 à 11h48 par Denis

allez zou galinette

Denis.

Posté le 30/05/2008 à 18h45 par Sergio

Salut!!!!

Bon.....alors voilà ce que ça donne...

et pour faire plaisir à Manou et Teubar..........(fan de Ferrrrrrarrrrriiiiii....)

y'en a qui ont "tapé l'incrust"

P'tites photos

voilou...prochain épisode (mais pas tout de suite) mise en place sur le circuit avec parking

Sergio

Posté le 30/05/2008 à 19h04 par RS

Canon, superbe, magnifique ... quel beau boulot !!! BRAVO Sergio

RS

Posté le 30/05/2008 à 19h15 par Manou

bravo mon pote mais sur le circuit ça va donner grave hate de voir les photos . ma poule

Manou

Posté le 30/05/2008 à 19h34 par Sergio

Manou a écrit :
bravo mon pote mais sur le circuit ça va donner grave hate de voir les photos . ma poule

Merci manou.. t'as vu, je t'ai fait plaisir avec les"mectons" Ferrari

Sergio

Posté le 30/05/2008 à 19h49 par Manou

Sergio a écrit :
Manou a écrit : bravo mon pote mais sur le circuit ça va donner grave hate de voir les photos . ma poule

Merci manou.. t'as vu, je t'ai fait plaisir avec les"mectons" Ferrari

Sergio

Ba heureusement

Manou

Posté le 30/05/2008 à 21h26 par Teubarland

trop balaise ta tribune !!! pis les gugus FERRARI qui tapent l'incrustent dans la tribune reno !!! trop bien !!

.
.
.
.
.
.

Posté le 30/05/2008 à 22h49 par bouvier

Je me me suis extasié sur ce post depuis le début sans répondre mais, là, après avoir donné vie à tous ces fantômes, je ne peux pas me retenir BRAVOS quel boulot

A+

Posté le 30/05/2008 à 23h31 par GACHETTES

Cette tribune est trés réussie quant à ses proportions , dommage mais c'est personnel

que tu emplois des couleurs criardes qui font trop jouet , alors que la qualité de ton travail

est remarquable

je la verrais bien en vintage dans le style de ce que fait DEFRAY

Posté le 31/05/2008 à 07h40 par NicoBi

Bon ben voilà ,peut pas dire grand chose de plus .
Respect Sergio,c'est Bôôôôôôôôôooooooooo !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 31/05/2008 à 11h05 par Sergio

GACHETTES a écrit :
Cette tribune est trés réussie quant à ses proportions , dommage mais c'est personnel

que tu emplois des couleurs criardes qui font trop jouet , alors que la qualité de ton travail

est remarquable

je la verrais bien en vintage dans le style de ce que fait DEFRAY

Salut!

tu as un peu raison pour la peinture (qui n'est pas mon fort )

il faut dire aussi que j'emploi ça:

l'avantage, c'est que c'est beaucoup moins honéreux que les petits pots pour maquette
l'inconvénient...c'est de faire des mélanges et de retrouver la même teinte pour si il faut 2 couches.
si vous avez des conseils, je suis preneur

Sergio

Posté le 31/05/2008 à 13h47 par Teubarland

moi, j'achete de la peinture acrylique en pot de 500ml ! ça en fait un sacré paquet, et le pot coute 7.50€, je prend les couleurs de bases : bleu, jaune, rouge, blanc et noir et comme ça, je fait mes mélanges, et avec, je peut peindre autant la déco, les persos que les voitures, pour ce qui est de la "deuxiemme" couche, bin, quand je fait une couleur, je sais que je ferais deux couches, du coup, j'en fait un peut + !! non ??? voir beaucoup ! par exemple, quand j'ai fait ma DBR9 en Gulf, vu que j'aime cette déco, forcement que je vais en faire d'autre, le bleu ma parue pas mal ! du coup, j'en ait fait un pot a moutarde (au moins 20 voitures avec ça !!!!) ça ce périme pas !!!! alors !!
non ?

.
.
.
.
.
.

Posté le 31/05/2008 à 14h29 par defray

salut sergio,

j´ai hâte de la voir en place cette tribune!!

pour ce qui est des couleurs,je te l´avais deja fait remarqué sur un de tes projet anterieur.......un peu "flashy"...

lorsque tu fait un mélange de couleur,fait en toujours un peu plus et tu la garde...au cas où!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 31/05/2008 à 15h04 par Teubarland

sinon, pour vieillir un poil quand ça fait trop neuf, une fois peint, j'attend 30 mn que la peinture seche un peut, et je tamponne avec un papier absorbant, legerement, ça "abime" la peinture !!!

.
.
.
.
.
.

Posté le 15/06/2008 à 17h25 par Sergio

COUCOU!! me revoilou !!

ça y est....la tribune est sur le circuit

il me reste à tracer le parking pour les voitures

tout compte fait....c'est bien que ça flasch un peu.... un peu comme les supporters

des Pays Bas tout en orange

petites photos............

je prépare des pontages car j'ai des pertes sur la longueur du circuit...

Voilou..

Sergio

Posté le 15/06/2008 à 17h43 par Manou

encore du beau boulot ça en jette et de plus belle déco d'enssemble

Manou