Imprimer les messages du sujet "TROUVAILLE"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/04/2008 à 23h38 par BG67
j ai trouvé deux boite scalex vintage pour 30euros mais il faut que j attendes mon salaires cetait dans un depot vente
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 12/04/2008 à 00h20 par gg59
| BG67 a écrit : |
| j ai trouvé deux boite scalex vintage pour 30euros mais il faut que j attendes mon salaires cetait dans un depot vente |
Avec quoi dedans ?
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 12/04/2008 à 02h32 par BG67
IL Y A 4 RAIL DROIT STANDART 4 R1 2 R2 2 POIGNEE 1 TRANSFO LES BARRIERES PLUS DOCS TOUT CA EN DEUX EXEMPLAIRES SANS VOITURES LES RAILS SONT EN TRES BON ETAT ET PAS VOILES NI OXIDER CA VAUT COMBIEN D APRES VOUS A MON AVIS IL A PAS DU SERVIR BEAUCOUP VU L ETAT
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 12/04/2008 à 08h53 par Fastlane
| BG67 a écrit : |
| IL Y A 4 RAIL DROIT STANDART 4 R1 2 R2 2 POIGNEE 1 TRANSFO LES BARRIERES PLUS DOCS TOUT CA EN DEUX EXEMPLAIRES SANS VOITURES LES RAILS SONT EN TRES BON ETAT ET PAS VOILES NI OXIDER CA VAUT COMBIEN D APRES VOUS A MON AVIS IL A PAS DU SERVIR BEAUCOUP VU L ETAT |
Sans les voitures ça vaut pas plus que ça, 30 €. En vintage, c'est les voitures qui ont de la valeur.
Les rails Scalex, t'en trouves plein d'occases pas cher, les poignées et l'alim ne servent à rien pour une appliquation quotidienne. La boite et la doc ce n'est intéressant que si tu colectionnes les coffrets, mais dans ce cas là, le coffret doit être complet, cad avec les voitures.
8 droites, 8 R1 et 4 R2 ça peut te faire une petit circuit intéressant si tu n'en a pas, dans l'absolu, ça te fais 1,5 € le rail, à comparrer avec d'autres offres Ebouse par exemple. Encore que là les R1 c'est pas top intéressant (le virage est étroit et souvent revendu), les droites et les R2 assez courant. Ils ne sont dont ni rares ni recherchés. Par contre, si tu tombes sur un batiment ou un départ type Le Mans, là c'est à saisir.
Pat
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau