Imprimer les messages du sujet "nascar scx SRS"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 11/03/2009 à 18h46 par coyote33
grobig ![]()
kangle : non c'es clair pas d'aimant dans ces caisse là
par contre de mon coté je n'ai pas vraiment remarqué de gros effet d'aimantation non. mais bon mes pneus sont vraiment en bois ce qui explique peut etre cela, mais la mienne glisse bien dans toute les courbes, le moteur aimante c'est sur, ca se rescend surtout a l'acceleration en ligne droite, mais pas plus qu'une scx standard actuelle.
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 11/03/2009 à 19h00 par kangle
| coyote33 a écrit : |
| grobig kangle : non c'es clair pas d'aimant dans ces caisse là |
Merci de ces précisions coyote
Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]
Posté le 11/03/2009 à 20h50 par frogw650
bonsoir,
les roues directrices cela ne vous rapellent pas certains circuits..................................................jouef
et la les gars pour du realisme en contre bracage top du top
![]()
la precision conduit à l excellence
Posté le 12/03/2009 à 02h30 par zen33
salut Coyote
J’ai une Mazda LM (sais plus le modèle peut être 787 blanche et des lignes bleu) est il y a un aimant dans le rond rouge sur la photo de ton châssis, sa me parait bizarre qu’il n’y en est pas sur ton châssis vérifie
![]()

Autrement très bon châssis
![]()
Posté le 12/03/2009 à 06h45 par kangle
| zen33 a écrit : |
| salut Coyote
J’ai une Mazda LM (sais plus le modèle peut être 787 blanche et des lignes bleu) est il y a un aimant dans le rond rouge sur la photo de ton châssis, sa me parait bizarre qu’il n’y en est pas sur ton châssis vérifie Autrement très bon châssis |
Salut
J'en ai 4, de chassis SRS2 et certains ont un aimant là où tu dit effectivement
Posté le 12/03/2009 à 07h12 par bob_cramer
Toutes les SRS2 étaient vendues avec un aimant à cet endroit là. S'il n'y en a pas, c'est qu'il a été enlevé.
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 12/03/2009 à 08h34 par kangle
| bob_cramer a écrit : |
| Toutes les SRS2 étaient vendues avec un aimant à cet endroit là. S'il n'y en a pas, c'est qu'il a été enlevé. |
En fait je n'avais pas vu l'aimant car petit et très bien caché
Posté le 12/03/2009 à 19h23 par coyote33
ZEN33 et BOb CRAMER, je savais, j'ai recu la mienne comme ca, donc l'aimant avait du etre enlever par le slotteur precedent
ben heureusemment qu'il y a les anciens (
) pour nous donner les bonnes infos sur ce genre de caisses ![]()
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 12/03/2009 à 22h05 par marcay
j'en ai eu 3 SRS2 :la nascar, la mazda et la volvo 850
la nascar et la mazda ont ete vendue 15 euro chacune
et je garde la volvo
il y a 2 longeurs de chassis differente
et sur les hitoriques scalex(gillham) il existe aussi une jag xjr-14
mais c'est la periode "floue" scalex-scx
Posté le 12/03/2009 à 23h23 par zen33
| coyote33 a écrit : |
| ZEN33 et BOb CRAMER, je savais, j'ai recu la mienne comme ca, donc l'aimant avait du etre enlever par le slotteur precedent |
Coyote
Tu sais se qu'il te dit l'ancien heeeeiiiiiinnnnn
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
Passe au club et vient prendre ta branler sur la piste et on verrat si tu fait le malin après

Posté le 13/03/2009 à 07h16 par bob_cramer
Ancien ! ancien! t'es plus tout jeune non plus dans le milieu ![]()
Le SRS2, ce n'est plus la période floue. C'est les années 1995. Le grand redémmarage des belles autos.
La 288 GTO, La F40 SCX sont de belles autos les F1 SCX Ferrari F1-87, McLaren MP4/4, Minardi, sont très bien. Ce sont des voitures, qui sortie de boite (sans aimant) mettent la patée à n'importe quelle voiture de Formule 1 actuelle. A l'epoque, pas besoin de changer systématiquement les pneus. a la rigueur un petit coup d'huile et c'est parti.
La Jaguar SRS 2 est une voiture absolument redoutable d'origine. Avec un moteur (RX6) cage noire qui était excellent.
Bob Cramer (fan de Davic)
- 1
- 2