Imprimer les messages du sujet "différence entre 45 et 25 ohms sur poignée nsr"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/04/2008 à 20h07 par mrclean
qu'elle est la grande différence entre ses 2 valeurs sur une poignée nsr 45 et 25 ohms
j'ai posé comment contrôler les ohms sur un autre forum , ça été rapide pour la réponse merci SPEEDY
car je trouve pas grande différence sur ma piste , je tourne en 16 v

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 11/04/2008 à 20h22 par logan03
| mrclean a écrit : |
| qu'elle est la grande différence entre ses 2 valeurs sur une poignée nsr 45 et 25 ohms j'ai posé comment contrôler les ohms sur un autre forum , ça été rapide pour la réponse merci SPEEDY car je trouve pas grande différence sur ma piste , je tourne en 16 v |
la valeur en ohms te donne la progressivité, plus la valeur de la resistance est importante plus la poignée sera douce à utiliser
à l'inverse moins y'a d'ohms plus la poignée sera nerveuse dans la reponse
les gars en dragsters on quasiment rien pour avoir une reponse ultra violente est rapide
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 11/04/2008 à 20h51 par Manou
| mrclean a écrit : |
| qu'elle est la grande différence entre ses 2 valeurs sur une poignée nsr 45 et 25 ohms j'ai posé comment contrôler les ohms sur un autre forum , ça été rapide pour la réponse merci SPEEDY car je trouve pas grande différence sur ma piste , je tourne en 16 v |
Essaies en 14v peut-être tu verras la difference ou tu es trop bon
![]()
Manou
Posté le 11/04/2008 à 20h59 par logan03
tu vois meme le vieux dis comme moi
![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 11/04/2008 à 21h09 par mrclean
| logan03 a écrit : |
| tu vois meme le vieux dis comme moi |
je savais que j'étais bon
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot