Imprimer les messages du sujet "Ma première voiture"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/04/2008 à 18h43 par Fabrice
bonjour à tous
voila je sais que vous la connaissez tous mais bon pour moi c'est la toute première voiture de slot et j'ai voulu vous la montrer
:))
la Nissan 350Z de Ninco pour l'instant toute d'origine , maintenant j'attends l'Aston Martin DBR9 de SCX , pour une fois que je commande en France il y a eu erreur sur le code postal de livraison et je sais pas où elle est , je suis dèg ![]()

A++
Posté le 10/04/2008 à 18h50 par slotracing54
très belle voiture et NINCO ça roule très bien
slotracing54
Posté le 10/04/2008 à 18h52 par blackman
| Fabrice a écrit : |
| bonjour à tous voila je sais que vous la connaissez tous mais bon pour moi c'est la toute première voiture de slot et j'ai voulu vous la montrer la Nissan 350Z de Ninco pour l'instant toute d'origine , maintenant j'attends l'Aston Martin DBR9 de SCX , pour une fois que je commande en France il y a eu erreur sur le code postal de livraison et je sais pas où elle est , je suis dèg A++ |
SÉQUENCE ÉMOTION ![]()
Celle l'à il faut surtout la garder
![]()
Blackman
Posté le 10/04/2008 à 18h53 par Drix
Bon choix!!! Avec une déco pareille, j'espère que t'auras pas de sushis avec!!!! (un conseil : colle le moteur sur le berceau!).
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 10/04/2008 à 19h01 par Fabrice
merci j'adore cette livré c'est vraiment le japan style
,et oui c'est la séquence émotion
, coller directement le moteur
il se barre tout seul ?? donc faut que je mette un point de colle près du pignon et l'autre au culcul du moteur c'est ça ??
Posté le 10/04/2008 à 19h04 par DID91

a la tienne, sa me rappelle des souvenirs ![]()
did91
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]
Posté le 10/04/2008 à 19h53 par Slotracer43
J'ai la même avec laquelle je fais un championnat.
![]()
Carrera = le coté obscure
Posté le 10/04/2008 à 20h44 par stan2410
| Citation : |
| , coller directement le moteur il se barre tout seul ?? donc faut que je mette un point de colle près du pignon et l'autre au culcul du moteur c'est ça ?? |
Non malheureux coller le moteur au chassis plutôt que de coller l'axe
Et si tu n'aimes pas le definitif tu peut aussi le fixer avec du scotch a fibre
Et au fait trés bon choix pour ta premiere voiture
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 10/04/2008 à 20h50 par Fabrice
merci pour l'info du scotch , donc il faut collé le moteur tout le long des 2 cotés sur le chassis ????? je suppose qu'il faut de la néoprène et non de la super glue
pour le moment je suis en phase de rodage ![]()
désolé pour les questions de newbee
,
Posté le 10/04/2008 à 21h20 par blackman
| merci pour l'info du scotch , donc il faut collé le moteur tout le long des 2 cotés sur le chassis ????? je suppose qu'il faut de la néoprène et non de la super glue pour le moment je suis en phase de rodage désolé pour les questions de newbee |
Scotch "fibre armée" ok
Néopréne
Super glue SURTOUT PAS
![]()
Perso j'utilise un pistolet à colle et pas de soucis pour sortir le moteur par la suite
![]()
Blackman
Posté le 10/04/2008 à 21h50 par Fabrice
pistolet à colle j'ai , je vais faire ça merci à tous pour les tuyaux
![]()
Posté le 10/04/2008 à 22h25 par Drix
Je me suis pas expliqué :
Sur ma Nissan et celle d'un copain, le jour ou on a mis des pneus tendres, on a remarqué que lors d'accélérations brutales, le moteur était tellement puissant qu'il se détachait du berceau dans un cra-craaaaaaac assourdissant : heureusement pas de dent de pignon de cassée, mais depuis : collage!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 10/04/2008 à 23h01 par Fabrice
ok merci pour l'info , voila c'est fait moteur collé au pistolet à colle maintenant y a plus qu'a tourner pour voir ce qu'elle donne
![]()
Posté le 10/04/2008 à 23h11 par stan2410
A savoir que coller le moteur ne marche pas a toutes les voitures par ex sur ma ferrari modenna le scotch fonctionne mieux que la colle (peut être le poid de la colle joue t'elle trop )
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 11/04/2008 à 10h27 par logan03
l'avantage du scotch c'est que tu l'enleve plus facilement que la colle à pistolet
l'important c'est de fixé le moteur : ça reste un truc qui tourne donc qui aura envis de faire pareil sur son axe !
c'est une bonne auto, prend le soin de mettre un peu de Pb à l'avant pour eviter que le nez se leve, et de mettre des bon pneux style Ultra Grip nsr, et apres rien d'autre ça marche déjà bien comme ça
un peu d'huile dans les paliers, un peu de graisse sur le pignon + courronne et hop
la Superglu ça sert juste à collé les jantes quand elles se barrent, et à collé les pneux sur les jantes en allu, sinon la neoprene pour collé les palier (si besoin) et les pneux sur les jantes
et voilou ! ![]()
bon slot à toi
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 11/04/2008 à 15h33 par Fabrice
merci pour toutes ces précisions
![]()
Posté le 11/04/2008 à 15h38 par logan03
| merci pour toutes ces précisions |
je que je sais c'est parce qu'on me la montrer ![]()
et pis rouler dans un championnat t'oblige à progresser vite si tu faire mieux que de la figuration !!!!
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire