Imprimer les messages du sujet "Bourse d'échanges CR Montélimar"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/04/2008 à 19h38 par Rondeau
La bourse du Mans est à peine terminée que l'on pense déjà à la prochaîne qui se tiendra à Montélimar le dimanche 1 juin.
C'est la première fois qu'une bourse CR "descendra" aussi loin sous la Loire. Je compte donc sur tout les "sudistes" pour venir nous rendre visite.
Si vous voulez exposer, ne tardez pas à vous inscrire car le rendez-vous est pour très bientôt.
Posté le 09/04/2008 à 01h40 par 2fast4you
je serai la c'est vraiment pas loin de chez moi
Posté le 09/04/2008 à 12h58 par Denis
c'est à 2 heures de route du Puy ,j'y serais aussi certainement ![]()
Denis.
Posté le 09/04/2008 à 17h36 par blackman
Si rien de prévue à cette date OK j'en parle aux Vauclusiens
![]()
Blackman
Posté le 02/05/2008 à 19h33 par Rondeau
BOURSE DE MONTELIMAR
le 1 juin
A l'occasion de la bourse de Montélimar, le TEAM 26 organisera le samedi soir une course amicale sur son circuit de Rhodia Plage au camping de l'Île Blanc à Ancône à 4 KM de la gare de TGV.
Tous les exposants ou membres de Circuits Routiers qui seront sur place le samedi sont invités. Il y aura du bon vin à gagner mais avec obligation de le consommer avec les copains aprés la course......
Il sera aussi possible de manger des grillades sur place.(pensez à réserver si possible) voir avec Yannik Lenglet lengletyannik@hotmail.com
Le camping consentira un remise de 50% aux membres ou aux exposants qui désireraient camper. Voir le site:
www.camping-montelimar.com
ou appeler le 06 69 62 20 05
Posté le 01/06/2008 à 18h01 par 2fast4you
bon j'y suis allé faire un tour ce matin reparti avec deux achat une megane ninco, une subaru autoart et un quelque pneus nsr, pas mal d'exposant ambiance sympa dommage que j'a pas pu rester longtemps
Posté le 01/06/2008 à 20h33 par blackman
En un mot superbe journée
![]()
Les gens (Chris, Tomcat, DrAdonf, VPC, etc,etc.....)
Les voitures
trop pour mon portemonnaie
LE PANARD TOTAL TOUTE LA JOURNEE QUE PMG
![]()
Ps: PMG (pour ma gueule)
Blackman
Posté le 01/06/2008 à 21h07 par DAMDAM
J'etais dans le sud ce week end,donc j'en ai profité pour me balader à Montelimar.
Bah ,pas mal d'exposants,bonne organisation de l'evenement,mais pas de super occas à faire (ou je les ai pas vu),à part qq resines sympa;Et pas grand monde dans les allées.
Dommage car ce genre de manifestation est trop rare dans le sud.
http://slotingap.xooit.com/index.php