Imprimer les messages du sujet "Jeux de bagnoles sur PC."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/04/2008 à 16h14 par Pillgrim
Je déespere de voir arriver un jour, un nouveau de F1 sur PC ![]()
Donc en attendant, quelle est votre meilleur jeux de sport mécanique sur PC ?
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 08/04/2008 à 16h26 par SteveHx
R-Factor
GTR-2
GP legends (pour les vieux qui connaissent et se rappellent....)
Posté le 08/04/2008 à 16h29 par Drix
Grand-prix 4, sans hésiter! Une pure simulation : avec les patchs, tu fais ce que tu veux!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 08/04/2008 à 16h43 par Armsterisme
Alors la je dis comme les deux autres avec une tendance GP4 (m$ême s'il est vieux mais un must) pour le cote simulation ultime
et GTR2 pour les bagnoles a pleurer....
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 08/04/2008 à 18h47 par Helori
Niveau F1, GP4 sans hésitation ! Vieux mais très efficace !
Pour les gt, GTR2 !
Et sinon Rfactor, il y 'a tout plein de mods et de bidouilles à faire avec ce jeu !
Pour les nostalgiques, GP Legend, très dur je trouve mais très intéressant ! Il y a un équivalent rally mais je ne sais plus son nom.
Il y a aussi Race07, mais je n'ai pas testé ce jeu !
@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]
Posté le 08/04/2008 à 19h29 par Staho
rFactor pour moi sans hesitez !!
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 08/04/2008 à 19h59 par shenina
rfactor, on peut me trouver en gp79 ou alors en euh
gp79
exelent jeu
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 08/04/2008 à 20h32 par ActuSlotRacing
gtr2 et gt légends
Bon slot.
Posté le 08/04/2008 à 20h46 par Teubarland
bin ! moi ! j'vais changer un peut !!! hi hi hi !!!! j'y joue tous les jours ..... enfin ! presque !!
que du bonheur !!!! des tas de gugusses en réseau et le jeu est ...... GRATUIT !!!
TRACKMANIA NATION !!!!
ouai ouai ouai !!!!! la particularité de ce jeu, c'est que les voitures ne se touchent pas !!! tu passe a travers les autres !!!! du coup, personnes ne "s'appuye" sur toi !!!!
menfin !!! moi, j'adooooooooooooooooooooooore !!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 08/04/2008 à 20h51 par BG67
POUR MOI C TOCA RACE DRIVER 3 POUR LE CHOIX DES DISIPLINE ET DES VOITURES. ON PEUT AUSSI METTRE LES JEUX DE CONSOLE DE SALON ??
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 08/04/2008 à 21h06 par berteen
forza 2 sur xbox 360 ( testé à la fnac sur une config de gagnant du loto
3 consoles/ 3 écrans lcd 106cm / siege baquet / volant "façon" retour de force
vue pilote droite ,vue avant, vue pilote gauche
le son 5.1 avec bruit moteur de la voiture qui te double qui arrive derierre et passe à droite ou à gauche....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les vigiles mon coupé les deux bras pour me faire lacher le volant depuis je slot avec les pieds
(non j'ai pas dit comme un pied .............!!!!!! )
merci papa noel !!!!!
Posté le 08/04/2008 à 21h10 par Teubarland
| berteen a écrit : |
| forza 2 sur xbox 360 ( testé à la fnac sur une config de gagnant du loto 3 consoles/ 3 écrans lcd 106cm / siege baquet / volant "façon" retour de force vue pilote droite ,vue avant, vue pilote gauche le son 5.1 avec bruit moteur de la voiture qui te double qui arrive derierre et passe à droite ou à gauche....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les vigiles mon coupé les deux bras pour me faire lacher le volant depuis je slot avec les pieds |
tain ! tu m'étonne !!!! cette config de ouf !!!!! trop géant j'imagine !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 08/04/2008 à 21h14 par BG67
MOI AUSSI EN 5.1 POUR MA PS2 VIA LE HOME CINEMA TROP DE LA BALLE LES BRUITS DE MOTEUR
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 08/04/2008 à 21h19 par Sirus
moi dans un autre genre pour le coter un peu liberté du jeu c'est TEST DRIVE umlimited , et niveau reproduction sonore des voiture americaine ancienne ( camaro , shelby .. ) c'est un vrai regale
![]()
Posté le 08/04/2008 à 21h22 par ActuSlotRacing
Je l'ai sur xbox et tu as raison un vrai régal et le bruit de la gt40, sublime
![]()
Bon slot!
Posté le 08/04/2008 à 21h24 par ActuSlotRacing
Colin mcrae dirt est aussi très bien sur xbox
![]()
Bon slot.
Posté le 08/04/2008 à 21h39 par bob73-74
Pour moi c'est comme Teubar, TrackMania, c'est délire!!!
On s'organise des challenges hot seat à 8 et c'est un vrais bonheur!!
je joue beaucoup sur Virtual Skipper 4 aussi, hyper reposant.....j'adore!
La nouvelle version TrackMania Forever sort le 16 avril et c'est toujours gratuit!!!! ça à l'air vraiment top!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 08/04/2008 à 21h56 par Simyo
sur mon PC j'ai GTR2
et rfactor
de supers jeux mais faut qand meme avoir une grosse config pour les fare tourner comme il faut
allez des images de GTR2

certaines voitures sur les photos ne sont pas d'origine avec le jeu mais on peut facilement les trouver en telechargement
Posté le 08/04/2008 à 21h58 par djprod58
Et vous oubliez le "vieux" F1 Challenge 99-02 de EA Sports..
Avec tous les mods que j'ai trouvé sur le net, je peux jouer :
- Au version F1 de 1999 à 2007 !!
- de la F2000 (sympa et assez réaliste - J'ai testé pour de vrai à Magny-Cours...)
- Prototype années 90 (ahhh... piloter une Peugeot 905 !!!)
etc etc...
J'ai essayé rFactor, mais je suis moins convaincu...
(Bientôt l'été, on va s'installer en réseau à 3 dans le sous-sol avec mes 2 fils pour s'éclater...)
djprod58
Posté le 08/04/2008 à 22h18 par shenina
voila rfactor qui est graphiquement moi evoluer mais alors niveau reglage pilotage et surtout...regalge et simulation est pas anze dut out!!!

et moi je suis l'ecole gp79 car c'est des voitures d'hommes sa!!!! je suis toujours en renault

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?