Imprimer les messages du sujet "Bonjour à tous !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/04/2008 à 13h05 par slotingplus
Je suis de la famille du concepteur de la marque SlotingPlus et je m'occupe bénévolement de la traduction en français de son site ! ![]()
Si vous avez des remarques à faire concernant cette traduction ou des critiques sur les produits, je suis à votre écoute ![]()
J'aimerais en outre savoir si il est possible sur ce forum de faire de la pub informative non comparative ![]()
Merci ![]()
Posté le 05/04/2008 à 17h08 par shenina
salut!
j'ai eu des soucis avec des axe sloting plus,
sur 4 envoyés d'un revendeur, seul 1 se montait avec des jantes slot-it (les sloting plus sont je crois donné 1 centième plus petit que le diametres slot-it)
les 3 autres axes, ne rentraient pas ou alors un coté rentrait en force et l'autre coté pas du tout... bref tres spéciale pour un premier essai...
vos axe sont-ils calibrés parfaitement?
ou suis-je tombé sur un "bon lot"?
attention mon post n'a rien d'agressif pour une premiere reponse, c'est a prendre noramlement enfin.... juste pour savoir...
sinon j'ai essayer vos palier avec bague en bronze dedans... sa j'ai bien aimé...
shen.
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 05/04/2008 à 17h36 par slotingplus
Bonjour !
Je n'ai pas eu vent de problèmes de ce genre
désolé ![]()
Les axes sont évidemment calibrés mais Michel, mon gendre, a de toute façon revu la conception et de nouveaux axes sont donc en fabrication !
Mais c'est par souci de perfectionnisme qu'il fait cette amélioration et non pour cause de problèmes multiples à ma connaissance
( je lui demanderais si il a eu des problèmes similaires en Espagne car il en a vendu des milliers là bas
)
Merci pour votre intervention ![]()
Posté le 06/04/2008 à 12h43 par slotingplus
Alors ! En effet shenina, il y a eu parfois des problèmes similaires ( environ 300 axes sur 10 000 ! ) et tu peux me donner tes coordonnées si tu veux par email car on te remplacera tes axes gratos ![]()
Simplement, les nouveaux axes sont en fabrication et il vaut mieux compter au moins 3 semaines ( je ne préfère pas m'avancer !
)
A+
Jacques
Posté le 06/04/2008 à 14h15 par slotracing54
salut et bienvenue ![]()
slotracing54
Posté le 07/04/2008 à 20h38 par will666
salut et bienvenue, si cela ne dérange pas notre maitre
( ....il se reconnaitera...), se serais saympa un post de présentation des nouveaux modèles de ton enseigne, ou de tout amélioration et test!!!!!! se serai le bien venue
Posté le 07/04/2008 à 20h53 par schwartz
Salut à toi .

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Posté le 07/04/2008 à 21h02 par blackman
Bienvenue à toi
![]()
Blackman
Posté le 07/04/2008 à 21h37 par slot05
salut a toi sur le plus booo des forum
mon petit blog
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]
Posté le 08/04/2008 à 19h20 par slotingplus
Merci pour l'accueil ! ![]()
Pour la présentation des produits, vous avez mes traductions ici :
Pour les tests, je me dois évidemment de rester neutre et donc de ne point faire de comparaison
![]()
Si le maître des lieux le permet
, je dirais simplement que les produits ont un succès considérable en Espagne et aussi en Italie malgré l'absence de publicité
mais pas encore en France et c'est pourquoi je fais un peu d'information sur les forums de slot ( enfin, les deux forums car je n'en connais que deux !
)
Jacques
Posté le 08/04/2008 à 19h45 par F4JGR
salut et bienvenu sur le forum!
73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH
Posté le 13/04/2008 à 19h04 par slotingplus
Merci de votre accueil !
J'en profite pour faire un test d'URL dans la signature ![]()
Posté le 13/04/2008 à 21h52 par Teubarland
salut a toi et bienvenue !!
bon slot .....
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...