Imprimer les messages du sujet "choix voiture"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 04/04/2008 à 21h07 par Drix
Pour finir, même le bruit est désagréable : on dirait un panier à salade en plastique qu'on fait tourner avec une poignée (tu vois c'que je veux dire, nos grand-mères en ont toutes un).
Tandis que l'Audi, juste un léger "wzzzzz" et le roulis des pneus sur la piste!!!
NON, j'aime pas les Ninco, non!!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 04/04/2008 à 21h58 par ActuSlotRacing
Oui moi non plus je n'aime pas les ninco, elle font plastiques, j'ai fahit acheter une megane mais non! j'ai 19 voitures et aucune ninco
Bon slot!
Posté le 04/04/2008 à 21h59 par kartounet
oui c'est vrai tu as raison niveau bruit les Ninco en font pas mal au niveau transmission mais sinnon niveau esthétique je la trouve belle. Mais ce que je cherche c'est une voiture assez performante et qui me plait j'aime bien la clio NSR mais niveau budget c'est un peu plus cher j'espère que je vais réussir à vendre ma Carrera pour pouvoir en racheter une. J'ai une Carrera si ça intéresse quelqu'un Audi a4 dtm repeinte en noire mat, avec pas mal d'option( couronne 30 dents slot it, pignon 8 dents slot it, pneus d'origine + nsr ultragrip + slot it, moteur nsr shark 22, jantes alu Hobby slot racing et j'ai remis en plus des bagues en plastique afin de donner plus de souplesse aux roues et donc d'enlever du grip+ toute les pièces d'origine + tresses) donc si ça interesse quelqu'un c'est une vraie petite bombe...
Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.
Posté le 04/04/2008 à 22h17 par Drix
Alors franchement, n'hésite pas : pour 50 Euros, t'as une Audi et 4 Nsr ultragrip (19/10 je crois) : Une des seules voitures à s'approcher des Mosler Nsr!!!
(j'ai bien dit : s'approcher).
Sache que sur mon circuit, c'est la Megane la Ninco la plus mauvaise (dans l'ordre : Supra, NSX, Nissan et Megane)!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 04/04/2008 à 22h22 par RS
La Mégane Trophy Ninco est une des voitures les plus polyvalente ... et solide !
RS
Posté le 05/04/2008 à 08h57 par zined
| Citation : |
| attention si tu roules sur une piste noir avec la r8 |
Et pour parer à cet inconvénient je viens de voir que la R8 allait sortir dans une version blanche à peindre je pense : voir la rubrique "Très bientôt..." en bas de CETTE PAGE
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 05/04/2008 à 10h37 par Gali
Elle est bien belle en blanc! Sinon c'est vrai que la R8C Slot-it l'emporte (pour moi) de loin sur le Mégane de chez Ninco ![]()
Posté le 05/04/2008 à 10h44 par RS
| Gali a écrit : |
| |
C'est vrai "Gali" que l'Audi Slot-it est de loin meilleure, mais elle est plus pointue à piloter et donc pardonnera moins les erreurs d'un débutant que la Mégane de Ninco.
RS
Posté le 05/04/2008 à 13h41 par kartounet
quand vous dite pointue ca veut dire plus dure à piloter qui demande plus d'attention quoi et la clio de chez NSR elle est comment elle comme voiture plutot exigeante à piloter ou plutot facile?
Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.
Posté le 05/04/2008 à 13h52 par Gali
RS c'est vrai que la Mégane Ninco est plus "facile" que la R8C Slot-it, mais bon en perf' pure la Slot-it est mieux^^. Sinon Kartounet la Clio je l'ai pas donc
Enfin pas encore ![]()
Posté le 05/04/2008 à 18h53 par cgone
A vrai dire Ninco n'est pas réputé pour la beauté de ces modèles, ce n'est pas là leur point fort même s'ils ne sont pas moches pour autant.
Leur conception des voiture fait plus jouet que modèle de collection, donc pour l'éclate la Mégane Ninco est trés bien.
Maintenant si tu es un peu plus pointilleux sur les détails, il n'y a pas à hésité car Slot it c'est ce qu'il se fait de mieux actuellement ( avec certains modèles scalex ).
Posté le 05/04/2008 à 18h56 par RS
| kartounet a écrit : |
| quand vous dite pointue ca veut dire plus dure à piloter qui demande plus d'attention quoi et la clio de chez NSR elle est comment elle comme voiture plutot exigeante à piloter ou plutot facile? |
La clio NSR est une pure "bombinette" ... mais nettement plus subtile à piloter qu'une Audi Slot-it et à fortiori qu'une Mégane Ninco ! ![]()
RS
- 1
- 2